CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DAO-12 ou PKM?

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:15:34

et le server avec armes débloké t´as un ip stp ? et jespere que ces server ne sont pas ranked sinon c´est trop facile ...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:22:51

G36C powaaaaa

le M95 tu oublie, ca change presque pas du M24 ...

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:25:07

maintenant jésite entre g63c et DAO-12

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:32:24

le m95 quand tu es cmo ou chine sa sert...

Cryon
Cryon
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:05:53

Pour les amres débloquées, tu peux toutes les téstées sur ce serveur;

Le nom : AFTER-HOURZ.com #2 Battlefield 2
l´IP : 130.94.19.109:16567

(Merci à atomicplayer)

Sinon perso, j´ai débloqué le DAO-12, et il est vraiment pas mal. Après c´est comme les fusils à pompes, de près çà calme, de loin c´est inutile. Bonne cadence de tir mais un léger manque de puissance selon moi, contrairement au jackhammer.

fondar77
fondar77
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:07:58

Mercenarie
prend la g 36c,degat important et precision remarquable???

mp55
mp55
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:46:39

J´ai débloquer le M95 et le G3, M95 parfait pour remplacer le dragunov des CMO (je crois ?) Mais à par sa.... il ne vaut pas trop la peine. (je l´ai débloqué)

Le G3, boucherrie nationnal ! Avec cette arme on gagne partout, puissance fénoménale, précision comme une M16, un miracle de la nature. :-) (je l´ai débloqué)

G36 : Je ne vois vraiment pas se qu´il y a de plus par rapport à l´M4 qui est déjà puissante et très précise...

JackHammer : Un chargeur qui se vide en 2sec en full auto sa me tente pas du tout.

DAO12 : Gros chargeur, gros recule, très puissant, inutile à plus de 10m, extremement long à charger. Il faut vraiment pas tomber sur un ennemi pendant qu´on recharge...

L85 : précis quand on zoom mais totallement nul quand on ne zoom pas. Pas assé puissant pour rivaliser en corps à corps.

PKM : essayer 5min, pratique pour netoyer les engineer d´un blackhawk.

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:50:45

ok maintenant c´est presque sur je prendrais le DAO-12

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:54:45

Je suis d´accord avec mp55 :oui: je rajouterais juste que le g36c est supérieur aux autres en précision, non pas sur le tir au coup par coup mais en rafale. Tu mets plus de coups au but lors d´une rafale au g36c qu´avec une autre arme.
Sinon, j´ai débloqué le l85 et je le regrette, j´aurais du prendre le g3... Je ne joue quasi plus en médecin, presque exclusivement en assaut ou soutien donc le prochain débloquage se jouera entre g3 et PKM

Horten
Horten
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:54:54

n´importe quoi le DAO-12 tu recharge comme un pompe normal, c´est à dire quand tu veux, t´as pas à vider le bariller avant de recharger !! !

ensuite le DAO-12 est moins puissant que le jackhammer, d´accord il se vide vite le jackhammer, mais t´as pas besoin de tirer tes 7 balles pour buter un mec. franchement la prochaine arme que je débloque je pense que ça sera le Jackhammer depuis que je l´ai essayé sur strike.

Le DAO-12 est bien aussi, surtout que quand tu le débloque tu peux faire un massacre de près et de loin t´utilises ton lance-missile :-)

donc pour moi c´est jackhammer

romain9654
romain9654
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:42:03

Je me suis finalement décidé pour le dao-12,je prendrai la pkm quand je serai sergent-chef(j´ai le temps!!!)

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:38:09

En ce qui concerne le PKM je l´ai debloquer en passant Caporal Chef !

Que dire de catte arme a par qu´elle dechire bien de pres comme a longue distance elle fera le bonheure de ceux qui aime bien avoiner sans recharger en permanance...bien sur un temps d´adaptation sera necessaire vous vous rendrez compte que coucher la precision est multiplier par 10 donc des qu´on veux tirer on se couche...et au bout d´un moment meme qd l´ennemi est a 2 metre vous aurez le reflexe de vous coucher :lol:

Personnelement depuis que je suis passer Caporal Chef je joue uniquement Support sur Strike at Karkand et niveau point sa engrange assez vite...tous le monde a besoins de munition bcp de grenades sont utiliser je fais en moyenne 30-40 points d´aide au reapprovisionnement par partie sans compter les kills !! !

Bref que du bon cette classe avec cette grosse mitrailleuse (PKM) grenades infinie...en bref...sa fracasse tous un vrai regale de tous pulveriser...bien entendu je me fais aussi buter assez souvent par des armes plus legeres et plus precise mais bon le style de jeux du support me conviens bien en ce moment j´aodre entendre le gling gling gling qd je reapprovisionne :rire:

cybergg
cybergg
Niveau 2
20 septembre 2005 à 19:11:05

salut a tous
le dao-12 est cool pour le combat rapproche mais le probleme c´est que je subit souvent des votes expulsion car les joueurs pensent que je triche

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:35:46

moi jai debloquer le dao-12 et c´est trop marant desouder des mec avec ca héhé :rire: moi jvou dit
en duel le mec il fait pas son malin longtemps devan mon flingue :fou:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:32:17

Moi j´ai le G3 et je vais prendre le m95 ensuite car je trouve vraiment les snipe chinois/mec insupportables .

Je remplace en priorité les armes que je trouve pourrave (le dragunov et le type 88 donc , c´est pire que de la merde ces flingues , le seul fusil de snipe basique qui se débrouille est le m24 , et ça déséquilibre trop les équipes ) .
Après je pense que je vais prendre le PKM (Pour plus de précision , les autres avoinent n´importe ou sauf a l´endroit visé) . Et ensuite ... J´hésite , les autres armes me conviennent ...

hg2004
hg2004
Niveau 4
20 septembre 2005 à 21:02:32

Spiritmonger67 Posté le 03 septembre
"J´aime jouer en force spéciale ou en soutien, voire au snipe, donc ce sont ces 3 armes la que je debloque en priorité."

le M95 du snipe est ... lamentable :P

Le M95 n´est pas lamentable il faut savoir viser.
:oui:

pantemor
pantemor
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:48:26

Pour affiner ton choix demande toi aussi si l´arme a debloquer vaut vraiment le coup pour telle ou telle classe.Par exemple pour l anti tank ses mitrailleuses de base sont tellenment pourries que le bond des armes de base au dao est enorme(je l ai debloqué et je le regrette pas)alors qu´a coté le g 36 est pas mal mais pas tres puissant...
En gros je pense que ca sert a rien de debloquer une arme si le gain est mineur

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:13:26

je vais pas tarder a etre sergent ... je vais me faire le DAO-12

j´ai tester le G3 juste avant, il est chouette mais perdre le lance-grenade n´est pas une option :hap:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:38:52

je vois pas pourquoi vous aimez pas le l85. je ne joue que medic ou presque et quand on sait bien lutiliser on torche tout ! de proche il est quand meme précis, de loin cest extra mais faut yaller au coup par coup. je suis sérieux, je trouve que cest une super arme. au début je laimais pas mais au fur et a mesure quon apprend a lutiliser, ca torche.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:47:05

mais moi aussi jhésite entre le dao-12 et le pkm comme 3e arme a débloquer. en premier ca été le l85 et ensuite le g3. vous me croirez p-e pas mais je fais des meilleurs scores avec le l85. le g3 il a pas un gros recul mais quand il apparait, il est important. ce que je veux dire cest que le recul du l85 arrive tres tot (apres la premiere balle). donc on perd en précision si on fait pas du coup par coup mais la dispersion nest jamais énorme. donc de proche avec l85, elle a beau arriver tot, elle nest pas énorme donc on peut faire un spray et je torche tout avec sauf ceux au shotguns.

le g-3 cest que son recul senclanche a partir de la 2-3e balle mais quand il senclanche, il est énorme donc a moyenne/proche distance il est pas tres avantageux. et faut pas oublier son putain de charger de 20 balles. mais bon p-e que si je me pratique un peu plus avec, je vais etre meilleur parce que je sais que cest une tres bonne arme.

donc cest ca : pkm ou dao-12. jétais quasiment sur dy aller pour le pkm mais je lis ca et vous avez lair a dire que le dao-12 est mieux. personnellement jaime mieux la classe de soutient parce quon fait plus de pts. lanti tank meme si on fait bcp de kills, les pts viennent pas...

La vidéo du moment