CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer d alimentation?

chtoutpuissant
chtoutpuissant
Niveau 2
03 septembre 2005 à 11:15:28

slt a tous je ne peux pas jouer a ce jeux grandiose car au bout de cinq minutes mon pc s eteint ou reviens a l ecran windows j ai changé ma carte graphique et je me demande si mon alimentation est sufisante elle est de 300 watts ? merci

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:16:45

ptete qu´il est trop chaud enfin 5minutes c´est peu....dsl j´en sais rien

spyloops
spyloops
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:19:45

c est quoi ta carte graphique??...

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:20:54

donne nous ta config compléte !!

chtoutpuissant
chtoutpuissant
Niveau 2
03 septembre 2005 à 11:27:19

je possede une radeon 9800 pro ,1024 de ram et un athlon 3000xp+

chtoutpuissant
chtoutpuissant
Niveau 2
03 septembre 2005 à 11:44:56

svp aidez moi je gallere

nosgoth
nosgoth
Niveau 3
03 septembre 2005 à 12:14:10

A et ba moi aussi, jai exactement ton probleme, et tu vois je connais plus de 5 personnes qui ont aussi ce probleme.

Aparamment battlef1ield 2 et les episodes d´avant aussi, serai incompatible avec certain systeme ( en gros leur programmeur save pas programmer) quand tu commence a jouer sur le net ton pc reboot tt seul ou revien a windows au bout de 10 sec, ou 5 minutes ou 1 heure de jeu.

BF sont les seul jeu ou jai a chaque fois ce probleme , tt m autre jeu marche bien.
Je pense quil crée un conflit avec certaine carte ou pilote de certain produit de ton pc, meme si tu format et met un minimum de pilote sa sera pareil.

Mais vu le nombre de gens qui ont des probleme avec ce jeu je trouve sa abérent.
Jai 2 pc, il marche pas sur mon gros pc mais sur un petit avec une vieille carte mere sa marche sans probleme, d´ou vien le probleme sa je c pas. mais bon il jeu plante avec certain system.

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:50:45

300W c´est pas énorme, mais ca dépend aussi des autres périphériques. Si tu as beaucoup de trucs branchés en usb en même temps, il te faudra plus... En fait si tu ne fais tourner que bf2 et rien d´autre en même temps mais vraiment rien d´autre il n´est pas si gourmand que ca. Il plante souvent parce qu´on a des tas de programmes qui tournent en cache et qui mobilisent le système... Il faudrait pouvoir jouer à bf2 en démarrant en mode sans échec :rire: à ce moment on le ferait tourner avec une geforce 2 64Mo :rire:

chtoutpuissant
chtoutpuissant
Niveau 2
03 septembre 2005 à 12:51:05

merci bien mais comment faire une bonne partie alors?c est inpensable des trucs comme ça

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:52:58

300W avec un modem USB et une carte graphique derniere gen, tu oublie :)

400W mini

chtoutpuissant
chtoutpuissant
Niveau 2
03 septembre 2005 à 12:56:43

merci je vais donc commencer par changer mon alim sur le champ et peut etre mettre a jour les pilotes de ma carte graphique a jour avec catalyst 5.8?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:43:25

wai ta rien a perdre mais si c´était deja relativement a jour, genre 5.6 ou 5.7 ... ca changera rien

@+

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
05 septembre 2005 à 00:46:08

La 9800pro a aussi des ptit prob... a voir mais change d´abord ton alim ses peut si jamais tu doit avoir une grosse charge... et si fonctionne tj pas fait une recherche avec "9800" et tu trouveras la solution...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 septembre 2005 à 00:48:53

la mise a jour des pilotes ati avec une 9800 Pro n´est pas essentiel puisque les update de pilote concerne a l´heure actuelle plus des cartes sorties recemment de plus ces drivers n´ont rien changer pour la serie 9xxx sous BF ² :)

changer ton alimentations peut surement etre la solution

kamezouj
kamezouj
Niveau 5
05 septembre 2005 à 01:03:00

moi aussi j´avait ke meme problem g changé la rame noname en samsung et ca fonctionne nickel 300 W c sufisant pour ta config essaye de debranchez lecteur dvd cd ect.... pour ke ca ne bouffe po bcp d´alim ensuite si tjrs rien essaye de trouver une memoire de marque e fait des teste ect ...
TIen nous au courant

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
05 septembre 2005 à 03:28:51

300 watts c est juste , quand j avais ma 9800 xt , ca passait pas , j avais ete forcé d en mettre une plus costaud
parconte ton bleme de plantage ca peut aussi etre du a une surchauffe de ton processeur ou carte graph , si t habites ds le sud ; ))
peut aussi effectivement ete un bleme memoire , y a des programmes pour tester tes memoires

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:26:36

moi mon pc est toujours ouvert alors aucun probleme

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
05 septembre 2005 à 13:31:12

CHanger ta ram puis changer ton alim va revenir chere... je te conseil d´abord de changer ton alim... Tu serras deja plus a l´aize pour plus tard si tu change des pieces... Et si fonctionne pas mes ta carte en AGP4x a la place de 8x...

Cryon
Cryon
Niveau 7
05 septembre 2005 à 13:33:54

Un moyen de voir si ton alimentation suffit au pas, si tu allumes ton pc et qu´il ariive qu´il n´ y ait pas d´image, c´est que l´alim est juste niveau puissance. C´est plus proche de la technique de mamie que du diagnostic informatique, amis soit...

Même si à vue de nez, je dirais qu´une alim de marque de 400W pourrais y remédier, sans être certains...

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
05 septembre 2005 à 13:43:19

Moi j´ai une 550w Qtech ventilo de 14cm :p et bien sa tes sur que tu aurras plus de prob et que tu tiendras l´alim plus longtemps qu´une 300...

La vidéo du moment