CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Driver 78.01

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:15:36

Je dirais Vive ATI quand j´aurais + aucun problème sur BF2 :-p (cela ne veut pas dire que c´est ATI le responsable mais faut quand même trouver un coupable ^^)

mp55
mp55
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:16:48

ben le coupable tu l´as devant toi... Le jeu en lui même ! Ou tes driver si ils sont pas mis à jour mais c´est impossible que se soit la carte qui déconne. C´est LE JEU qui a mal été programé pour cette carte.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:18:21

Oui ,C´est vrai que le nombre de personnes ayant un problème sur ce jeux est vraiment abusé

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:18:32

non pas du tout je suis desoler moi j´ai une ati radeone 9800pro 256 mais alors aucun probleme meme avec win2000

mp55
mp55
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:21:36

Ouais chacun a ses problème (sauf quelque éluts qui en ont pas). Pour ma pars j´ai des retour à windows mais je soubsonne un programme qui travail en arriere plan d´en être le cause ! J´ai aussi TRES RAREMENT des problèmes avec les textures des bunkers de sac sable, au lieu d´être jaune mat ils sont jaune polis on va dire.... Tout se reflechis sur les sac. Enfin sa m´est arrivé que 3 fois jusqu´à présent et sa ne gène rien au monde (c´est même zoli :-) )

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:36:47

:lol:
C´etait pas du tout ça le sujet au debut les gars.... :hap:

Alors les nouveaux drivers ils ameliorent qqch sur ce jeu ou pas ?

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:38:39

Vs remarquerez que ces pilotes sont optimisés pour les cartes Ge Force 7... Quant aux cartes Ge Force 6, je ne c pas si ces nouveaux patches les optimisent plus que les anciens pilotes.. Aussi les 2 ou 3 derniers pilotes Nvidia sortis sont plutot optimisés pour les GF7 et non pour les GF6..
Prise en charge du GeForce 6500.
Prise en charge de SLI pour le GeForce 6600 et le GeForce 6600 LE
Nouveau mode de rendu SLI (Anticrénelage SLI) pour de meilleures performances d’anticrénelage
Optimisations SLI étendues et validation pour les derniers jeux
Résolution des problèmes d’anticrénelage SLI rencontrés avec certaines applications et la génération de captures d’écran. Pour obtenir la liste complète des autres problèmes résolus, veuillez consulter les notes de diffusion du pilote
Prise en charge de Microsoft® DirectX® 9.0c et OpenGL® 2.0

Je possède une 6800GT...Alors pour ceux qui comme moi sont blasés de voir ramer BF2 meme avc une config pc boostée, le probleme ne se situe pas uniquement au niveau du pilote 3d mais bien au niveau hardware et surtout dans la memoire vive ( pour faire tourner le jeu a fond )

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:40:01

P.S : et Surtout que ces pilotes sont optimisés pour les cartes SLI Ge6 et Ge7...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:41:20

Ouais enfin ça peut ameliorer queleque chose puisque chez nvidia ils ajoutent a leurs drvers des profils pour les jeux qu´ils mettent a jour pour obtenir de meilleur performances...
Alors qui a testé ?

mp55
mp55
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:41:55

Moi je ram toujours quand je viens d´arriver sur un server. Apparament le Disque dur n´a pas fini de charger toute la map et donc sa ram quand je me déplace vite (en avion ou helico). Je mets toutes les options graphique a fond avec une 6800Gt, 1024mo DDR, AMD64 3500+.

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:43:25

je trouve nulle cette guerre entre les consommateur ATI/Nvidia... moi quand j´achète une carte graphique je regarde les performences, le prix qu´elle soie Nvidia ou Ati jm´en bat.

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:46:51

Moi j´ai testé et je trouve le jeu plus fluide j´ai pu mettre x4 anticrenelage avant je ne pouvais pas .

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:55:49

Ok, si vous avez vu des differences notables, j essairais...vs trouvez pas qu a force de se prendre la tete a obtenir les meilleurs des meilleurs des optimisations pour BF2 ( patch et driver ) ca devient presque une obsession lol.. surout qd on a une grosse config.. genre P4 3.0Ghz , 1024 de Ram ou plus et une carte 256 Mo.. et on se demande pk il y a toujours des bugs et des saccades..on veut a tout prix profiter du jeu avc les options a fond ( Normal koi... 400€ la carte 3d qd meme sans parler de la memore vive un peu chere aussi )je porte a croire que ce jeu est soit mal programmé au niveau de la gestion des effets 3d ou faut t il bien 2 Go de ram pour enfin esperer voir disparaitre les saccades dans le jeu ( qui se produit uniquement en mode online chez moi )!!!

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
03 septembre 2005 à 13:06:38

Je n ai jamais vu autant de topics dans ce forum qui relatent des soucis rencontrés par les joueurs de BF2. C hallucinant...regardez les forums des autres jeux.. y en a presque pas lol..en esperant que le patch 1.03 sera le meilleur !! lol Raaa ces saccades j ai horreur lol

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:46:19

ben je vais les tester ces drivers moi :)

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:57:27

je l ai é mi hier soir et :ok: pas de soucis a signalé pour l instan

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:05:08

ok merci de l´info :)

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
03 septembre 2005 à 18:01:14

idem pour moi ca marche bien :)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:59:16

Moi ca marche pas!!!!!
Retour bureau apres chargement!!!!!!
Aidez moi plz, non pas la peine je reviens a la version precedente....

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:25:39

Réinstalle les...
Il arrive que des drivers s´installent mal....

La vidéo du moment