CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 2 ou counter Strike ???

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:40:22

CS c´est le jeu des pauvres, c´est bien connu.

C´est pour ceux qui ont de vieux PC, car CS tourne sur toutes les bécannes, j´suis sûr qu´un Pentium I 50 Mhz pourrait le faire tourner .... :rire2: :rire2:

Semimih
Semimih
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:59:38

J´ai les deux, j´ai jouer pendant 3 ans a counter strike, et depuis que battlefield 2 est sortie, ben j´ai completment oublier cette d´ob de counter.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:10:15

daube infame et prehistorique ce cs
contrairement aux neuneu qui pensent qu a bf y a pas de skill
il y en a et pas qu un peu rien que pour maitriser une classe tu a le temps
alors cs u sont les classes lol
je prend la ak ou je prend le snipe lool
ridicule et hors de son temps le cs a la limite pour les nostalgiques

ekz2
ekz2
Niveau 3
02 septembre 2005 à 18:48:22

voila le stile de jeu qui est chaint attendre pour deblocker des armes et gagner des grades en plus en online du skill tapelle sa du skill mdr les classe ou elles sont sur cs ? ien a pas ui mais ta un lvl et sa par le skill sur BF2 lol la classe=ton lvl faux classe=tes Heures sur le jeux

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:27:48

c est illisible ce que tu a ecrit
j ai rien compris

Lannister
Lannister
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:31:16

Sur CS, c´est chiant... Pan ---> Mort; Pan ---> Mort; Pan ---> Louppé...

Aucune originalité, c´est le basique du basique, c´est moche, moteur graphique encore plus naze que bf2 (désolé pour les puristes de bf2 :lol: )... J´y ai joué quelques temps a CS, ça m´a vite soulé.

Harton
Harton
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:33:20

ekz2
Posté le 02 septembre 2005 à 18:48:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila le stile de jeu qui est chaint attendre pour deblocker des armes et gagner des grades en plus en online du skill tapelle sa du skill mdr les classe ou elles sont sur cs ? ien a pas ui mais ta un lvl et sa par le skill sur BF2 lol la classe=ton lvl faux classe=tes Heures sur le jeux

:d)
http://img201.exs.cx/img201/5467/smsstyle6xc.jpg

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:34:10

on te comprend
american army est bien mieux que cs et c est gratos
alors les gars de valve faudrait qu il se la ramene moins ya pas de quoi se la ramener qd tu vois la concurrence qui est gratos elle
gabe newell je te hais a faire des jeux ac un gameplay digne de ma grand mere

ekz2
ekz2
Niveau 3
02 septembre 2005 à 19:43:32

lol harton pijama.com/harton/jairienadireaparça
abuse encore cest critiques lol jai utilisé ui et fait quelques fautes

Harton
Harton
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:48:45

ct pour rire quoi, un peu d´humour :honte:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:00:23

ambre---fr :
tu as ecrit :
"half life 2 je l ai meme pas fini tellement ca m a lassé j avais l impression de jouer a un gameplay vieux comme ma mere grand aucun interet"

Je peux t´assurer que tu es alors passé a coté de quelque chose. Le gemeplay est idiot et deja vu, certes mais il y a un quelque chose en plus qui le rend eblouissant. Par exemple le fait que les cinematique soit toutes in game, ou alors rien que l´intro sublime te rend amoureux de ce jeux....
Pour en revenir au sujet, prend Bf2 pour jouer en ligne et Half life 2 pour le solo et pas pour CSS...

knoxbe
knoxbe
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:09:52

au faite il faut aimer cs, moi au debut je trouvais sa suepr bien j ai jouer 4a5ans dessu , si je me suis lasser pdt ces annee pck ces trop repetitif. kan jai joeru a CS S jai trouver sa du noobisme, n importe qui peu te mettre hs en visant ton ventre,voir le nombril, je plaisant? allez jouer vous verez trop de la daub, si il aurais laisser les hs dans la tete sa aurai pu passer, CS 1.5 y avais que sa de meilleur, je mefai des lan avec des amis mais CS est limiter a sa, et si tu veu DL CS tu peu le trouver gratuitement mais il fau une clef(...) et la tu joeu avec des bot sa ces bien.
BF2 est bien car tu peu monter dans les vehicules , et je ne pense pas que sa te lassera comme CS! Il y a un vrai jeu d equipe au moin dans BF2, tu peu monter en grade et tout alors que CS tu peu rien faire juste "tuer".
Voila l avis d´un ancien joueur de cs, je joue tjr a CS mais le 1.5 en lan avec des amis, et BF2 j y joeu sur le net avec des amis.
C est a toi a faire la diference dl la demo et dl counter et un podbot et tu era vite que BF2 est mieu

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:13:57

Je peux t´assurer que tu es alors passé a coté de quelque chose. Le gemeplay est idiot et deja vu, certes mais il y a un quelque chose en plus qui le rend eblouissant. Par exemple le fait que les cinematique soit toutes in game, ou alors rien que l´intro sublime te rend amoureux de ce jeux....
Pour en revenir au sujet, prend Bf2 pour jouer en ligne et Half life 2 pour le solo et pas pour CSS...

eblouissant lol
je l ai le hl2 ca ma pas ebloui longtemps
qd j y ai joué je me suis emmerdé au possible
a la limite dans le genre vieux gameplay en 2d je prefere encore doom3

knoxbe
knoxbe
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:19:31

lol hl² ....... il a telement eblouissant que je lai couper tellement ces ennuieux a mourir: attention des enemis avec une batte panpan!le 1etait mieu: attention des alienne panpanpan!
lol

La vidéo du moment