au faite il faut aimer cs, moi au debut je trouvais sa suepr bien j ai jouer 4a5ans dessu , si je me suis lasser pdt ces annee pck ces trop repetitif. kan jai joeru a CS S jai trouver sa du noobisme, n importe qui peu te mettre hs en visant ton ventre,voir le nombril, je plaisant? allez jouer vous verez trop de la daub, si il aurais laisser les hs dans la tete sa aurai pu passer, CS 1.5 y avais que sa de meilleur, je mefai des lan avec des amis mais CS est limiter a sa, et si tu veu DL CS tu peu le trouver gratuitement mais il fau une clef(...) et la tu joeu avec des bot sa ces bien.
BF2 est bien car tu peu monter dans les vehicules , et je ne pense pas que sa te lassera comme CS! Il y a un vrai jeu d equipe au moin dans BF2, tu peu monter en grade et tout alors que CS tu peu rien faire juste "tuer".
Voila l avis d´un ancien joueur de cs, je joue tjr a CS mais le 1.5 en lan avec des amis, et BF2 j y joeu sur le net avec des amis.
C est a toi a faire la diference dl la demo et dl counter et un podbot et tu era vite que BF2 est mieu