CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bug du Commandant

15patates34
15patates34
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:07:16

Pour la version fr, le comandant dit :

Pour un char repéré >> blindé détruit
Pour s´excuser >> autant pour moi

Sinon certains zoom ne sont pas possible à certains endroits des maps. Pas sur toutes daccord mais ça arrive !! Il zoome mais pas où il faut :ouch2:

Aussi certaines caisses ne sont jamais envoyées, ça m´est déjà arrivé plusieurs fois. Je click pour envoyer la logistique à mes troupes...et rien. Il faut denouveau attendre qu´elle soit disponible ! :snif:

Toujours pour les caisses, certaines ne rencontrent aucun obstacle et pourtant se cassent (brisent) dès qu´elles touchent le sol.

Voilà, si vous voyez quelque chose que j´ai oublié, merci de le dire également.

Bon fragues

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:38:59

juste comme ca : au TEMPS pour moi (oui c´est bien comme ca que ca s´ecrit, ouvre un beschrelle), ca veut bien dire qu´on s´excuse ....

raKKKa666
raKKKa666
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:46:00

bl00dyn00b
a la place de casser le sujet....essaye d´apporter qq choses de bien aux bug du commandant

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:48:49

Bah j´ai deja eliminé un des bug donc je fait avancer le truc mais bon ...

pour l´histoire du zoom j´ai un gros doute aussi : moi aussi des fois je dois m´y reprendre a plusieur fois pour faire un zoom au bon endroit, mais c´est juste qu´un mini lag fait que le jeu n´a pas pris en compte ton clique pour designer la zone .

15patates34
15patates34
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:23:18

Effectivement cela s´écrit bien "au temps pour moi" (dans le jeux), mais il me semble que c´est aussi une erreur !! Logiquement, "autant pour moi" est l´écriture correcte et signifie quelque chose comme : je compatie, j´en suis également ravi, j´en suis soulagé, c´est cool. Mais rien avoir avec "désolé" ! Quand le mot "temps" est employé c´est pour parler du temps qu´il fait et/ou du temps qui passe.
Et pour ce qui est du zoom j´ai bien vu que ce n´est pas dû à un vilain laggue. Essaie en solo et tu verras.

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:34:56

on est pas sur un forum de litterature mais ca s´ecrit bien avec "temps", verifiable dans n´importe quel livre de locutions, moi aussi ca me sembleillogique mais c´est comme ca .

et ca veut bien dire que l´on s´excuse

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:37:43

http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm

voila donc c´est bien pour s´excuser et c´est bien "temps" .

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
02 septembre 2005 à 02:12:45

Vousa vez jamais vu la pub avec les spaghettis quand le pere il dit "autant pour moi" et la p´tite fille croit qu´il veut + de spaghetti mais en faite il s´excuse. lol, ban la caisse qui se brise sa arrive souvent et pour diverse raison quand on a l´oiel on sait pourquoi elle ne se brise jamais par magie!! et je devine pour blindé detruit mais j´ai pas la fleme d´expliquer...

badconker
badconker
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:29:53

vous savez que vous avez tous raison sur le "au temps" ?

En effet, la véritable orthographe est "au temps", ça vient d´une vieille expression militaire.

Aujourd´hui cependant "autant pour moi" est aussi entré dans le langage courant, on peut donc parfaitement l´utiliser, ce n´est qu´une affaire de gout.

Et puis si vous voulez connaitre toutes les origines possibles de l´expression : http://eureka.povlab.org/fiche.php?qid=144

Peut-on revenir maintenant sur le sujet initiale ?

En ce qui me concerne pour les bugs, j´ai souvent le problème du blocage de zoom, je ne peux plus zoomé ou dézoomé du tout avec le bouton du milieu de la souris, il faut que je clique droit puis que je clique sur zoom pour que ca revienne

15patates34
15patates34
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:00:06

Bon merci d´avoir participé, mais finalement personne n´a remarqué de bugs supplémentaire ? Tant mieux :-)

Mais pour ce qui est des caisses je répète à qui veux l´entendre que certaines fois elles se brisent alors qu´elles ne rencontrent pas d´obstacles, et qu´il arrive aussi qu´elles ne viennent même pas du tout !! ! J´ai aussi vu des caisses s´enfoncer au 3/4 dans du béton (virtuel évidemment)
Bye à tous.

RYAN_John
RYAN_John
Niveau 2
02 septembre 2005 à 15:23:48

Juste au passage: "Au temps pour moi" est toujours la formule d´excuse consacrée dans l´armée française de nos jours.
Un militaire (français du moins)ne dira pas à un autre militaire "je m´excuse" mais bien "Au temps pour moi" (ou "Autant pour moi si vous préferez)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:27:37

+1 les deux se disent
et franchement ouvrir un besherel pour ca ca m a bien fait rire au debut du topic
comme si c etait la faute du siecle lol

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
18 novembre 2005 à 09:42:18

salut,
Au lieu de dire, "ouvres ton bescherelle"
OUVRES LE TOI MEME!!!!
On dit bien "aux temps pour moi " et pas "autant pour moi", dans ce genre de situation, car le 2 eme exemple existe belle et bien quand meme, mais pas pour s´excuser d´un team kill mais pour demander la meme chose!!
donc s´il le commandant disait "autant pour moi" apres un TK, ca voudrait dire, qu´il demande la ´meme chose´.....
exemple:
On doit utiliser autant pour moi s´il est question d´une même chose ou d´une quantité et non d´une erreur (même si l´on a l´habitude, dans ce dernier cas, d´utiliser au temps pour moi).

Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :

LE GARÇON
— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT
— Un demi.

LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café.

allez bonne journée sur ces meditations et allez tous en francais la prochaine fois!! lol

badconker
badconker
Niveau 5
18 novembre 2005 à 10:06:07

lol tu ressort ce sujet 2 mois après juste pour cette histoire d´expression ... alors que de toute façon quoi que tu dise les deux sont utilisables.

Sinon, vu que je n´ai pas été commandant depuis un bout de temps (vu que plein de gens se portent volontaire pour le faire maintenant),je voulais savoir si les bugs sont toujours présent ou s´ils ont été résolus avec le dernier patch ?

mideus
mideus
Niveau 5
18 novembre 2005 à 11:19:01

J´avais un doute quant à l´écriure du "au temps pour moi". A titre indicatif :

mideus
mideus
Niveau 5
18 novembre 2005 à 11:20:27

OUPS sorry Bloodynoob j´avais lu trop vite les réponses et je vois que tu as pansé à la même chose que moi :honte:

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
18 novembre 2005 à 15:48:39

Pour moi, ce qui bug chez le commandant (que j´aime bien pratiquer, et j´ai mon fan-club de soldaillons qui font tout quoi que j´dis, na ! Dommages qu´il n´y ait pas des masses de soldettes):
pas de possibilité de punir les groupes qui n´obéissent pas, ce dont on n´aurait besoin car perdre une partie uniquement à cause de mégalos qui se foutent de toute l´équipe est rageant. Punir donc, à condition bien sûr que l´ordre soit 1/ exécutable aisément dans un rayon proche (spécialement les demandes de réparation de matériel) 2/ précédé de deux ou trois autres ordres refusés 3/ la défense d´un drapeau soit vitale (dernier drapeau) 4/ qu´il s´agisse de sanction pour camping, ME (meurtre d´équipiers, c´est français) ou de non-respect de règles-serveurs, dont le commandant serait le garant.
J´aimerais un système d´assitance à commandement (le commandant veut se rendre qq part en cas d´urgence ou pour se battre, le drone revient au même endroit que précédemment).
J´aimerais que la mutinerie réussisse avec moins de votes.
J´aimerais qu´on dispose de marqueurs pour signaler trois ou quatre ennemis scannés loin du drone.
Il manque également UN MOYEN DE COMMUNIQUER AVEC LES SOLITAIRES autrement que par clavier (les solitaires ne savent pas toujours lire).
Il serait plus simple qu´on clique-gauche directement sur une unité afin qu´on puisse lui donner un ordre ou une info par clique-droit, telle que "ennemi devant, derrière etc.", "rester embusquer", "arrivée d´ennemis à votre hauteur", "sabotage de notre matériel", "du monde sur le navire", ou autre.
Le commandant n´est pas vraiment écouté. C´est un presse-bouton (drone et logistique). Il n´y a qu´une fois ou un groupe a accepté de miner une route à ma demande !
Il faut le revaloriser je pense.
A vous les filles.

Je sais, le sujet était "bugs", mais ces manquements y ressemblent pour moi.

La vidéo du moment