CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#='=vos plus belles actions='=#

blaster33
blaster33
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:16:52

j ai mis du c4 sur un vbtt et je l ai gentillment amenez chez l enemi 2 min apres une squad monte dans le vbtt et boume !! !!!! :diable: :diable:

raucket
raucket
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:19:07

:up:

dupoil
dupoil
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:09:01

Moi g pri un helico pour la premiere fois sur une partie internet et g pike en etant pa assez haut donc g vu le sol saprocher donc g appuye sur une touche mi g fai demi-tour et g fonce sur un mec ki etait en train de decoller en avion, le pire c ke c lui ki a eu le TK

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:45:56

moi ce qui me fais chier c est quand je suis sapeur je fous des mine par terre pour proteger que d es tanck prenne le drapeaus est c est con de coequipier ne fon meme pas atention du coup ben pas de point est meme moin

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 septembre 2005 à 11:29:04

En duel aérien, hélico vs hélico, sur Dragon Valley, j´ai tué le pilote du Cobra adverse d´une seul roquette tiré en plein dans son cockpit, sa l´a tué sur le coup, et son hélico est allé gentiment s´écraser sur sa base, il était tout neuf!

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:38:51

Lt_Spassiba ton pseudo veut dire merci en russe :lol:

spassibo = merci en russe

bolchoi = beaucoup en russe.

spassiba bolchi :ok: je sert à rien je sors :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 14:42:21

nn0k t´es russe?

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
02 septembre 2005 à 15:48:45

Ma plus belle action ?
En commandant , je savait pas quoi faire , j´ai lancé une logistique sur 4 adversaire , et je les ai écrasé ...

djlobster
djlobster
Niveau 4
02 septembre 2005 à 16:11:30

Une belle action...
je vais pour changer d arme face a une jeep qui arrive plein pot , et je me trompe de touche. je suis couché par terre !
Et je passe entre les roues indemne !

- j ai posé du C4 sur 2 avion et un helico sur le porte avion americain , je suis resté couché en haut.
les 3 decollent ---- > 5 morts ! Boum !

axelf
axelf
Niveau 3
02 septembre 2005 à 16:55:34

ma plus belle série de frag c´est d´avoir pris un char amphibie et d´avoir camper devant la sortie de bateau du porte avion.
jai fait 25 frag d´afiler sans etre mort.
(bon je sai ke camper = technique de noob mais quand il s´agi de faire des points...tou est permi)

sinon j´ai pri un enemi en sandwich contre un mur avec mon char.
:lol:

le pauvre

Foinman
Foinman
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:03:45

Ma plus belle action remonte à hier soir...

J´étais sur un serveur, je ne me souviens pas du nom du tout...

C´était sur Dalhian Plant, j´étais en Chinois, j´ai donc pris un avion ! (J-10)

Ensuite j´ai décollé je suis passé par la gauche pour atteindre le porte-avions ensuite de ça, entre la terre et le porte avion il y avait un blackhawk

J´ai voulu faire le guignole en lui passant dessous, mais je l´ai touché, et puis cela a Tué les 6 passagers dedans !! ! Et moi je ne suis même pas mort !! J´ai été me réparer et ravitailler et j´ai passé 20 min en tout cas dans un avion

Et tout ça sans missiles :-)))

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
02 septembre 2005 à 18:10:54

1) en tant que pilote de Black Hawk, j´ai fini 1er avec 200 de score. On enchainait les drapeaux et j´avais de bons gunners. Excellent travail d´équipe.

2) en tant que gunner le mec m´a parfaitement placé (il a préféré ne pas prendre le drapeau car on gagnait plus de points comme ça ) et j´ai du faire une 40aine de kill sur le même point. Les mecs avaient d´autres points mais ils réapparaissaient sur le même et 1 seul antichar pour nous tirer dessus. Ils avaient tout de même un linebacker que je démolissais de justesse à chaque fois et une défense antichar qui a bien dégommé l´équipage plusieurs fois. Sauf moi par miracle. Finalement au round suivant, des votes d´expulsions à mon encontre qui ont échoué de beaucoup. Et un type qui a voté pour exclure un mec qui avait lancé un vote contre moi et qui a réussi. Tout bénéf.

3)une squad avec blindé attaque le point que je défend. Après le massacre de la mienne, il me court après. Et moi devant je pose du c4 façon "petit poucet"; je me fais mitrailler, presque plus de vie, je me mets à couvert et je fais péter. BOOM une squad au paradis de BF2

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:37:41

kyomars Posté le 02 septembre 2005 à 14:42:21
nn0k t´es russe?

nn :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:47:40

donc, je reprend :

j´activai le pas face à 3 tanks ennemis qui foncaient sur moi. j´ai falli exploser et je me suis refugier derrière un batiment au préalable miné de C4 et de mines.

un tank arrive et explose en tuant 2 soldat (surment des autres tanks je me suis pas retourné ou alors juste ce tank et 2 soldat qui les suivaient ?! )

donc je cours rusher sous le porte drapeau et je reussi à capturer le drapeau.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 septembre 2005 à 20:24:14

mais je le savais que sa voulais dire merci! je l´ai pas mis pour rien!
Donc tu peux rester!

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:33:07

au fait vous saviez que si on vise bien etant couché on peut passer entre les chenilles du tank ou de l´amphibie...c´est assez marrant de voir un type essayant de vous ecraser quand vous mourez pas :d

La vidéo du moment