CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#='=vos plus belles actions='=#

achiche95
achiche95
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:05:41

cé quoi le T90 ?? ?

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:06:02

lol chrls ! moi ca m´est deja arrivé de faire ca avec une jeep vous savez les cons qui essaye de vous roulez dessus (generalement je leur met une roquette bien placé )! une autre fois aussi je suis passé sous un tank en etant allongé !! !
ms je sai pa pkoi j´ariv pu a le fer ! ca marche pe etre que sur terrain accidenté ...

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:06:22

achiche : n tank je croi

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:07:28

http://users.utu.fi/hmr/Pr/Pixel/hmr/Pictures/T90-1.jpg :-d

ppok
ppok
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:08:08

je fonce comme un fou du volant dans ma jeep et je compte les mecs ecrasés... rahh ils avaient les nerfs. 1, 2 puis 11 au final j´étais content :content: c´est pas tout les jours que je massacre des petits CMO à bord d´une vulgaire jeep.

une autre fois j´ai miner ma jeep de c4 puis je me suis tuer sur un char ennemie en sautant du véchicule avant et BOOOM ! 6 morts en plus des soldats qui reparaient, le mec ds la tour et ce foutu medic qui sauvait tout les morts

BlancheNeige
BlancheNeige
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:09:51

Moi je voudré seulemen passé un coup de gueule, ya meme pa 5 min je me sui fai expulser d´un server ,une foi deplus, par un gro boulet de kevin ki se jette sous mes roue pour avoir l´avion ,le pire c que sa arrive trop souvent , fo vraiment etre un blairaeu de premiere pour faire sa, fodré prendre de video de c´est cretin de mes 2 pour les faire ban jen est vraiment plein le cul de se genre de gars ...sa fait du bien..

achiche95
achiche95
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:15:01

A bon il a fé expré ?? ??
Ba je suis ressuré parce lui au moin il sait ce quil fait.
Pk moi tu voi cé pas des kevin a qui jé afaire mais des noobs !! ! a moment ou tu démanre il se colle a ta voiture tu claxon mais ca fé rien alor tu commence a acéléré il sécarte et d´un coup (il doive etre nerveu les noob :lol: ) il revien se foutre sur ta voiture résulta : TK !! !

ou alors il se foute sou ton viseur !! !

encor mieux !! il se mette entre deux véhicule pour se faire broyé !!

Franchement vous avez déja penssé a faire des tutoriaux pour les pilotes d´hélicos ou d´avions ou encors de snipe et tous ca. Mais avez vous déja pensé a faire un tutoriale pour aprendre a joué tous simplement a cé gros noob ?? ?

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:15:05

Dans Daqing_oilfields je vais sur un drapeau un peu isolé du front principale, donc je spawn, et la au loins je vois un cobra ennemis qui arrive, je me cache dans ce qui faisait pensé a un station service devant le drapeau, et 10sec 3 char ennemis en approches, je reste 30sec dans la baraque le temps que les gars prennent confiance car ya pas d ennemis, et je sort a toute vitesse les C4 a la main, j en fou partout et a la fin du 5em(ou 6em) le detonateur et BOUM ! 8 Kill -->3char et 1 cobra.
Ils avaient le drapeau mais moi les honneurs

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
01 septembre 2005 à 19:21:08

J´ai allumé un avion avec un char, l´avion volait à basse altitude, il s´apretait à bombarder mais il n´en a pas u le temp :p

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:23:47

sinon vous allez rigoler car ma questions est conne je joue sans les avions que les cahrs :-)
mais j´ai voulu tester les avions alors j´ai fait la carte avec les vaions en solo.
le probleme arrive :
je prend l´avion je fais clic gauche :mitraillette
clic droit missile pour les avions !
mais je sais pas comment faire pour bombarder ?

ne vous moquez pas svp !

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:32:14

touche F

010290
010290
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:33:38

dans strike at Karkand avc 64 joueurs jetais commandant des CMO, le serveur etait bombé de monde et il restai une seul base americaine. Je lance le balayage sattelite et enchaine par une artillerie sur la derniere base ennemie

010290
010290
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:34:14

en conclusion je voi mon score passé de 62 a 104 :)

Cr0ssM[4]N
Cr0ssM[4]N
Niveau 1
01 septembre 2005 à 19:39:42

alors moi j´étais en avion,jai voulu raser le porte avion pour faire exploser les éventuelles hélico ,avions je fai un razmote et je tu un ricain en razmote cétai cool jen revenai pa ke jetai passer ossi ba.

je vois un tank ennemi qui arrive je me couche pour faire le mort le tank ne me repere pas il passe o dessu de moi et C4 powa !

epine43
epine43
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:42:29

je m´eacrase avec mon helico sur le porte avion ( 5 kills + 1 blackhawk foutu )

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:45:32

Lol mais arretez de citer vos crash comme votre plus beau coup, le premier kevin venu peux aller s´ecraser sur le porte avion

010290
010290
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:47:25

en avion,je me fesais poursuivre par deux avion enemies ki fesai leur beau dans la map ou il y a plein de travaux, cel avc un barage (je sais plus son nom...)et la je vois un tunnel en pierre vers le bas du barrage et je decide de sauver ma peau en esperan passer... BINGO! je pass trankil un peu a letroit et ms énemie ont voulu jouer leur cho et mon suivi mé sa a pa passer pour eux :)

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:53:42

HellGate_fr Posté le 01 septembre 2005 à 19:32:14
touche F

:merci:

soudan
soudan
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:01:21

classique mais toujours amusant , arrivé derriere un sniper en rampant tout doucement attendre k´il recharge et juste avant kil tire sa balle lui foutre un coup de couteau dans le ventre :fou: la rage pour lui.

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:12:00

Sur Strike at Karkand,j´étais medic USMC j´été en train de capturer le 1er drapeau quand un sniper est apparu avec son pitit gun.
Je lé tuer au defibrilateur...

La vidéo du moment