CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi ya pas des truc kool ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:31:42

pkoi ya pas un katana a la place des couteau?

pkoi ya pas de coktail motof o lieu des grenade ?

pkoi ya pas la clase "power ranger" o lieu d snip?

pkoi on pe pa avoir une trousse medic,une trousse munition et une cle a molette tt en mm temps pour mettre plus de gunner dans les blackhawk ?

pkoi des noobs peuvent vous expulser en s´alliant contre vous lorsque vous arriver a les tuer facilements ?

pkoi les tanks ne peuvent voler que ds gta ^^ ?

pkoi on pe pas lancer des chiens feroce sur les ennemi pour facilement leur lancer des roquette ds la gueule ?

pkoi les c4 ce voyent facilement ?

pkoi ni ya til pa de sou-marin ?

pkoi les roquette d´at n ont pas de souffle dexplosion (choz qui serai bon pour moi qui sui tjrs at et qui tir tjrs 2 cm a cote des ennemi et qui du coup creve tjrs le premier )

pkoi kan je tire sur les tanks ,i explose pas et i m´explose ,pkoi kan je tire sur les gens je les rate et eu me rate pas ?

pkoi je commence a raconter ma vie ?

pkoi ca n interesse personne ce topic inutile ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:35:50
devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:27:59

je profite de ce topic inutile pour poser une kestion au personne qui se serve frequemment ou pas de l´anti tank et ki arriv super : moi je trouve ce truc super car on pe detruire les tank sans tro de mal (et encore depen des fois) on pe tuer les gen en un cou et mm les snip en guidant la roquette ,ect... seulement o cor a cor ou ds d endroit etroi (maison,immeuble,...) le lancroquette c pa pratique et le fusil est merdique (pe etre le dao 12 medera til comme i fo koi ki parait ke pour les gens a mi distance c pa gagner ms c ce que j´enten 1 !) donc jaimerai savoir comment vous faite ds c ka la ou si c moi kest just nul ! (c bi1 possible dailleur )!

pr finir un peu de philosophie qui fera plaisir a icewolf : si il n´y avai pas de gens stupide, il n´y aurait pas de gen intelligent ! (ca me va bien de dire ca , g l´air - con !)

finalement entre 666 on pe ce comprendre lol !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:36:02

:lol:

c´est claire que le mp5/pp 19/etc des antitank est nul mais le DAO-12 est trop bon ( je l´ai débloqué )

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:41:11

ok ca me rassure ice parceque bon ,la je me considere plus comme un sniper a force de tirer de loin !

koike c pa mal c equilibre com truc :
- de precision
+de puissance
+de maniabilité avec le guidage !

vivement le dao !! !!!
encore 300 pts !

raul-8
raul-8
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:44:57

l arme a debloké en at n est pas terrible j ai été decu car pas si puissant ke ca ou alors fo etre a 30cm en tout cas moins bcp moins puissant ke le fusil a pompe american du sapeur par ex.
ensuite il a un recul de fou kan tu commence a tirer si ta premiere bastos et ds le ventre la 2eme avec un peu de chance et pas loin de la tete et sans correction le reste passe au dessus du type. sincerement pour un fusil a pompe ja i été decu !! !
ca n engage ke moi mais bon.
sinon l at ds les endroits etroit soit tu bute le mec d un coup avec la rokette soit t es mort car la petoire de base c fini un cargeur complet pour buter un mec et en visant pas trop mal.
pour ma part c une classe ke j utilise sur les grdes cartes car bcp vehicules ou k en le besoin s en fait sentir tank ki prend un pts de controle et ke je respawn a cet endroit
voila koi

La vidéo du moment