CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ de ram va régler mon prob ?

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
01 septembre 2005 à 09:20:01

La GF 6600 gt est d´un excellent rapport qualité/prix (en ce moment) et oui le jeu est super fluide avec des graphismes élevé !! Par contre, la carte ne fait pas tout, il faut aussi que ton proccesseur soit d´un bon niveau et un giga de ram ne sera pas de trop !!

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
01 septembre 2005 à 09:53:37

Je suis d´accord avec chacharles31 c´est surement des taches qui tournent en fond qui te bouffent ta ram... Il faudrait avoir un mode sans échec qui tourne avec les propriétés d´affichages normales :rire:
Rajouter de la ram va régler ton problème normalement, mais pas définitivement ! Le mieux serait d´identifier les processus qui te bouffent ta ram et les virer ou les désactiver.
Ma config est inférieure à la tienne (P4 3.0GHz, 1024DDR2, ATI X700Pro 256) et ca tourne à 80fps en médium. La seule raison pour laquelle je ne joue pas en haute est que ca fait chauffer ma carte graphique, ce qui fait planter mon pc après 30 minutes :rire2:

Bgirka13
Bgirka13
Niveau 2
01 septembre 2005 à 13:24:33

Il faudrait peut-être mettre à jour les drivers optimisés non? :nonnon:

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
10 septembre 2005 à 18:19:11

Slt a tous.

je viens d upgrader mon pc a 2 Go de Ram DDR400 sur ma config P4 2.8 Ghz et Nvidia 6800 GT et je peux vous dire que maintenant je peux profiter de BF2 avec les parametres en high, anti aliasing x4 sans rencontrer de micro saccades ou freezzes ! On voit nettement la différence...les maps se chargent vite, plus de saccades ds les combats rapprochés, ni en vol ni sur l eau... C est magnifique ! Chauffez vos memoires et investissez si vs le pouvez, vs ne le regretterez pas et surtout pensez que les prochains jeux a venir seront du meme gabarit que BF2 comme le futur F.E.A.R..ou UT2007.. et Prey... A bons entendeurs Slt ^^

dada821
dada821
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:28:53

darky c bizzare car voila ma config

xp 2800+
1024 mo ram
6800gt
adsl 512ko eternet
jai tout en medium et x4 en 1280*960

et ca tourne nickel...
verifie ton type de connection
ton pare feu
et surtout regarde si ta pas un virus de merde qui t exploite ta ram pour rien...
verifie aussi dans le bios ta memorie size voir si ca te bride pas.. et regle ta carte graphique sur performance au lieu de qualite...
voila c tout ce que je vois..
bon courage.

CaB01
CaB01
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:13:09

ne cherchez pas plus loin, pour ce jeu si on désire jouer tout a fond peut importe le processeur ou la carte graphique que l´on a (j´ai un athlon 3500+ et une 7800 gtx)il faut minimun 1.5 go de ram pour ma part j´ai 2 go de ram corsair .

Rem11
Rem11
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:22:22

Darky712 j´ai un bon programme que j´utilise avant de demarrer BF2. Utilise Enditall ,ca ferme les programmes inutiles qui te bouffe la memoire.

ma config :
AMD Athlon 2800XP
512Ram
GeforceFX5900 XT

Je joue en moyen et ca lag pas :hap:
http://www.the-old-sea-dog.net/enditall.html voila le lien pour le telecharger, va en bas de la page "You Can Download Using This Link" si tu as des programmes important que tu veux pas fermer (comme le firewall ou l´antivirus) tu peux mettre une icone "protected" pour le proteger.

voila bon jeu :ok:

teetwe
teetwe
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:30:29

Hello,
Voilà mon éxpérience au niveau de la ram minimum pour bien y jouer:

Ma config:
AMD 4000+
X800 XL
1 Go de ram puis 1,5 Go
Tout détails à fonds 1024x768, AA 6x.
Antivirus coupé, sans programmes en arrière plan.

Avec 1 Go tout à fonds mode solo pas de problêmes
en réseau par contre gros problême de connexion puis il lag quand il y a du monde à l´écran.

Par contre avec 1,5 Go tout marche nickel (quelques saccades au début).

Donc pour ceux qui ont 512 de mémoire et qui sont tout à fonds j´y crois pas tout simplement...

La vidéo du moment