CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que le cheat soit avec toi

tailleurneo
tailleurneo
Niveau 5
31 août 2005 à 22:49:23

J´ai acheter le jeux il y a deux semaines et je suis deja equerer, j´ai un bon niveau de jeux a battlefied j´arrive a faire des gros score, mais depuis counter strike j´ai retrouver un nombre incalculable de cheater a battlefied, du genre, les chars traverse les batiments des missiles dans les airs qui te suit jusqu´a la mort, des mecs qui font des sprintes 10 fois plus vite, certains vous verrez sur les serveurs allemand ont invisibiliter vous etes dans l´herbes vous surveillez les environs personnes d´un coup, t´es mort, votre avis, please que devrait faire les createurs !!

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
31 août 2005 à 22:52:00

lol depuis que je joue ( 2 mois) pas vu de cheaters :rire:

K1j4
K1j4
Niveau 4
31 août 2005 à 22:52:06

Heu... la c´est un peu gros..

En venant sur ton post, j´eu cru (oui cest pas francais) que t´allais nous parlé de farmer, mais là..

PS: si tu vois des chars traversé des murs, des mecs qui cours plus vite que toi etc.. telecharge FRAPS (un logiciel pour la capture video) et fais une vidéo, je serais friand de voir cela.

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
31 août 2005 à 22:52:56

perso en 2 mois j´ai jamais vu un seul cheater... je joue que sur des serveurs anglophones. serait-ce les francais et les allemands qui cheatent ?: D

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
31 août 2005 à 23:04:18

Les obus qui te suivents s´appelent des stingers :sarcastic:

C´est pas parce que tu te fais tuer dans le dos que l´ennemi est invisible :sarcastic:

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
31 août 2005 à 23:05:36

paranoÏa agravée

Mackfly-4
Mackfly-4
Niveau 5
31 août 2005 à 23:06:56

et les stingers qui te lockent sur toute la map! j´ai essayé c pas possible ! je vois tous les jours des COnnard de cheaters

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
31 août 2005 à 23:14:51

defoi sur des serveur je sprint la jme ramasse a une vitesse bin impressionante pi jme suis fait mal c juste un bug le sprint 10x plus vite

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 août 2005 à 23:15:19

:rire: paranoïaque..

K1j4
K1j4
Niveau 4
31 août 2005 à 23:16:25

Parfois sur des serveurs, j´me dis que.. suis fatigué et que j´ai envie de dormir car c´est bientot la rentrée.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 août 2005 à 23:17:32

moi c´est déja la rentrée :ouch: aujourd´hui première journée..

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
31 août 2005 à 23:31:27

pas vu de cheater, meme si j´ai encore un peu de mal à pas me faire viré sur certains serveurs. Soit t´as pas de chance et t´es tombé sur cheaterland, soit ba...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 août 2005 à 23:32:51

soit t´es un noob paranoïaque..

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
31 août 2005 à 23:40:01

Les serveurs sans punkbuster doivent etre infesté de cheateurs, c p´tet pour ca que tu en vois partout, si tu joue dessus.

La seule chose que j´ai vu, c´est des grenades qui tombent du ciel, j´etait pas le seul c´etait y´a un mois, depuis plus rien de tordu.

Pense aussi qu´il y a de la parano generalisée.

Une fois en duel de sniper, je me suis pris une grosse quantité de balle avant de repere l´autre et de le tuer. Manque de bol pour lui, il y avait une caisse derriere un mur qui me soignait et qu´il n´avait pas vu.
Il a hurlé au cheat pendant un bon moment. J´ai pas pu le convaincre.

K1j4
K1j4
Niveau 4
31 août 2005 à 23:56:48

Hé oui cest bientot la rentré... PFfffff adieux longues partie nocturnes de battelfield :´(

tailleurneo
tailleurneo
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:30:58

ca tcharche bien, attendez vous verrez par vous meme j´ai trouver deja 2 prg pour cheater, je vous dit pas a koi il sert parce que je crois que bientot la moitier des joueurs l´aurront, et difficile de pas faire une bonne partie avec sa, vous verrez ce sont pas des conneries les joueurs qui cheat que j´ai trouver, vous verrez qui a raison

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
01 septembre 2005 à 00:36:55

le cheat existe, y´a pas photos.
le truc, c´est qu´on en vois pas tant que ca.

Fais gaffe quand meme vas pas cheater toi meme pour faire des photos, punkbuster est en forme ces temps-ci et le ban multijeux est assez violent.

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:38:02

je lui ai mis deux balles de sniper dont une dans la tete, le gars il m´a fini au couteau

LIUHSAN
LIUHSAN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:38:34

alors utilises ton programme et on verra ... :D

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:42:07

Mais vosu etes betes! C´est pas parce que le "bip bip bip" retentit dans l´hélico sans arret qu´il y a un missile qui vous suit! C´est a partir du moment ou quelqu´un vous as locké. La le bip bip commence, et ensuite il peut tirer ses missiles ou non.
Donc si tu restes dans la meme zone sans arrety, le gars peut te locker en continue, mais c pas pourtant qu´un missile te suit. Et c´est aussi possible qu´il y ai plusieurs dca et avions ennemis, dans ce cas t´es sans arret locké.
Voila moi aussi avant j´étais parano du cheat, mais plus maintenant. Mais le cheat existe bel et bien j´ai vu des screens.

La vidéo du moment