CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E oui encore un pb de carte nvidia...

ed-
ed-
Niveau 1
31 août 2005 à 21:37:37

Je me doute que vous ne comptez meme plus les sujet sur les carte graph mais un petit peu d´ attention serait le bienvenu :)
ALors moi j´ ai une fx5700 256mb mais elle veut pas se metgtre a jour ! Je comprend pas j´ installe le "patch" qu´ il y a direct dans le jeu il me dit au bout d´ un moment dans l´ installation : porblemes windows machin on vous déconseille de l´ installer... et c ´ est pareil pour tous les pilotes je les ai tous essayé sur le site... alors bon soit je clique sur annuler ( comme le bon windows me le conseille ) et résultat bah j´ ai toujours l´ ancienne version ça lag comme c´ est pas possible ( alors que j´ ai toute les config largement supérieures au demande max ! ) et quand je me connecte a mon compte il me met un petit message : "vous feriez mieux de dl les nouveaux pilotes parceque la c´ est pas terrible pour bf2"
Alors j´ ai re dl j´ ai retenté l´ instalation et j´ ai envoyer se faire foutre microsoft alerte en cliquant sur le petit bouton : " continuez quand meme"... et la que vois-je il me demande de redémarer mon ordi ( ce que je fais ) et au démarage il veut plus marcher ya un écran bleu qui saffiche juste apres le chargement et il redemmare ! Je suis obligé de mettr " redemarrez windows avec les dernieres bonnes configurations " pour pouvoir repartir sur mon ordi et évidemment la carte nvidia fx5700 de mes couilles ne c´ est pas mise a jour...
Je désepére aidez moi je vous en supplie

Foinman
Foinman
Niveau 9
31 août 2005 à 22:37:35

Salut !

d´habitude je fais ça : :hs: :sors: , mais là tu me fais pitier :-))) alors je veux t´aider !

Je pense que ta carte graphique n´est pas compatible avec la "vieille" carte que tu as... tu as installé les 77.12 ? un tru comme ça ?

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
31 août 2005 à 22:53:51

bon deja le message de microsoft qui de dit que se nest pas recomander de linstaller, c normal sa fais sa a tout le monde :P. donc le probleme nest pas la la seul reson que je vois pk sa pourais pas marcher c que sa produit une erreure en voulant remplacer tes vien driver. alors je te conseil de prendre les dernier driver nvidia sur leure site nvidia.com et avant de les installer de dinsinstaller des ancien driver. pour les desinstaller il faut que tu selectione le truc nomer nvidia.. je c plus quoi dans les programme de desinstallation de windows et ensuite de choisire de desinstaller les display adapter ou driver video encore une fois je me souvien plus comment sa sapel puisque je ne suis pas cher moi. apres avoire redmarer lordinateur tu reinstall les nouveau driver et tu redemare encore. Si le probleme ne se trouve pas la alors la je te le suette pas parce que sa pourais devenire plus compliquer :P.

La vidéo du moment