Déja plusieurs topic sur ce sujet mais je voulait savoir quelle arme débloker mais on va dire que j´aime bien aller au devant... J´ai déja débloker l´arme du médeçin.
Merci !
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
31 août 2005 à 21:31:48
ca manque d´armes à débloquer, et de rangs, ca serait sympa de débloquer des pistolets, des grenades ou des trucs plus intéréssants comme des habiletés. Shocking pad qui se redcharge instantanément, mitrailleuse lourde qui surchauffe moin vite, ...
Icewolf_666
Niveau 10
31 août 2005 à 21:32:05
moi après avoir débloqué le l-85 j´ai débloqué le DAO-12 ( le shotgun automatique de l´anti-tank ) et je l´aime bien , mais .. sa dépend de la classe que tu joue !
Apocalypse__
Niveau 10
31 août 2005 à 21:33:18
Ok merci, je joue bah médic mais sinon beaucoup Assault mais je sais pas si elle est bien la nouvelle ? Ou sinon Forces Spécial mais je c pas non plus laquelle des 2 ?
Merci !
Bogoss_Cie
Niveau 6
31 août 2005 à 21:34:16
ouai ils ont pas assuré niveaux armes a débloquer, elles sont pourite pour le mal qu´on se donne. les grades sont très dure a avoir aussi, ils aurait pu mieux dosé sa au dieu de faire parfois doubler le score pour le nouveaux level...
Chrls557
Niveau 3
31 août 2005 à 21:40:15
L´ arme de l´ assaut est trés bien a courte et moyenne porté mais de loin trop imprésise. Le G36C est pas mal aussi mais je pencherais plus pour l´ assaut.
Pseudo supprimé31 août 2005 à 21:52:35
ecoute avec la G3 de très pres tu fais une rafale de 3 sans faire clique droit.A moyenne distance tu fais une rafale"tak tak" en full auto tres rapidement,si tu le fais bien le gars meurt. Et de trèèèès loins faut faire semi auto tirer toutes les 2 secondes