CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ip serveurs knife and pistol?

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
31 août 2005 à 20:05:19

Salut.
Alors ce soir j´ai testé deux serveurs que j´ai trouvé en tapant knife j´avais un serveur et pistol deux, j´ai testé et la que des "boulets" qui sortent leur automatique ou le tank ou meme l´artillerie, disons que c´est pas trop amusant quand toi tu veux jouer dans les regles.
Je fais appel à ceux qui ont deja trouvé un bon serveurs dans ce genre pour avoir un ip.
Merci Beaucoup.
Bye

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
31 août 2005 à 20:07:38

KNIFE PISTOL REVIVE ONLY cetai un bon serveur mais defoi yavai des noob qui pensait que on pouvait prendre les tank mais ladmin les kickai

epine43
epine43
Niveau 8
31 août 2005 à 20:20:53

lol, ca doit etre marrant ce type de serveurs!

philippe317
philippe317
Niveau 10
31 août 2005 à 20:34:37

M´en fou mais j´ai eu mes deux insignes "normalement" :nah:

C´est à dire face à des types armée jusqu´au dent.

C´est un peu la facilité ce truc, sa enlève le "plaisir" du badge. (En plus celui du pistolet sur Karkand c´est de la rigolade, celui du couteau j´avoue que c´est bien plus dur mais il suffit de chercher les snipers et de passer derriere les gens allongé).

Mais bon y´a meme des gens du top 10 qui vont sur ce genre de server pour ce badge...

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
31 août 2005 à 20:37:44

le badge kinfe elite jlai fait normalement sur striek mais le pistol elite jlai fait sur un serveur knife pistol...sa va plus jenre faut taille 500 kill total c long kan meme fak chu aller la pi paf sa sfait tu seul

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
31 août 2005 à 20:51:29

Essaye 69.25.20.204:16567 ou alors 209.40.97.8:16567 mais sur celui-là il faut de la chance pour ne pas tomber sur des boulets, parce qu´il n´y a pas souvent d´admins en ligne

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2005 à 20:53:27

y´a celui-ci aussi

IP : 70.86.19.210 : 16567

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
31 août 2005 à 22:21:47

Salut.
Merci a tous pour vos reponses, j´espere que je vais pouvoir grimper plus vite caporal chef pour debloquer ma deuxieme arme avezc laquelle j´hesiter.
Bye

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 octobre 2005 à 10:02:24

Est ce vrai qu´on se fait mettre ses stats à zéro si on va sur ces serveurs pour avoir les badges novice couteau et pistol?

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:07:08

C´est ce qui est arrivé au premier (Electrik machin).

Franchement, sa enlève le plaisire de dire "J´y suis arrivé!" mais bon vous faite ce que vous voulez.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 octobre 2005 à 10:46:26

Tu n´as pas VRAIMENT répondu à la question Philippe317.Le badge pistol,je n´en suis plus très loin(6 kills en un round).Par contre,celui du couteau,c´est l´horreur...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 octobre 2005 à 10:48:32

Quand tu parles d´Elektril,c´est parce qu´il a fait des tonnes de points sur des "knife and pistol revive only".
Est ce qu´on a droit au même traitement si on va juste "chercher" son badge couteau sur serveur knife and pistol?

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
05 octobre 2005 à 12:32:38

Je sais pas trop, mais comme tu le dis, tu vas "chercher" ton insigne, donc ca fausse l´obtention des insignes comparé aux autres joueurs. A ta place, je me mefierai.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:17:43

Bah j´ai pas envie de perdre 25000 points pour deux insignes.Par contre,il s´avère que les deux qui me manquent sont neccessaisres pour passer adjudant chef.Fait chier,parce que la plupart des gens qui les ont,ils les ont obtenus en faisant du farming...ou en jouant sur des knife & pistol(avant que EA mette son nez là dedans).
Fait chier de pas pouvoir être commandant à cause d´un adjudant chef qui a eu son grade comme ça.Si les serveurs knife & pistol sont sans risque,je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à subir ceux qui les ont pratiqués...

jrapallini
jrapallini
Niveau 4
05 octobre 2005 à 20:27:01

pareil ca me degoute,
moi je galere grave a avoir le knife et le pistol
je sais pas comment vous avez fait (ceux qui les ont eu normalement)
il faut se planquer et attendre?
ou bien iy aller en bourain et puis faire 7 kill pour 50 mort

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
08 octobre 2005 à 05:06:15

j ai finallement reussi a gagner le pistol sur karkand, sur une map de 64.
C est assez chaud, mais en bourrinant c est faisable :p

:coeur:

ShamanCid
ShamanCid
Niveau 3
08 octobre 2005 à 07:51:09

Le novice du couteau il est très facil à avoir sur chaque carte tun tombe en moyen a 5 gars qui te tourne le dos ta plus qu´à t´approcher doucement et c´est bon. Par contre le pistolet moi j´en ai chier parce que des que les mecs il te voit que tu leur tire dessus il se retourne et c´est généralement mort pour toi.

pantemor
pantemor
Niveau 9
08 octobre 2005 à 09:01:26

attendez le couteau est bien plus dur a avoir!j´ai eut l´insigne veteran du pistol sur golf d´oman.Il suffit de pas jouer seul(sinon c´est un peu dur)et shooter a distance et point barre ca va aller vite vous verrez

La vidéo du moment