CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi un noob ?

Harton
Harton
Niveau 9
31 août 2005 à 18:52:45

ambre---fr Posté le 31 août 2005 à 15:51:07
+1 julio
harton t pas tres accueillant ac les nouveaux qui sont courtois eux

Je lui ai repondu poliment en fesant une belle reponse construite :)

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
31 août 2005 à 18:53:30

Doys

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
31 août 2005 à 18:54:34

non tu te fous de lui et maintenant de nous ;)

il pose une question reponds lui le descendre ne changera pas le fait qu´il ne sait pas ce que ca veut dire

si c´est ca ta notion d´etre poli ca craint :p

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
31 août 2005 à 18:55:48

j´ai oublié de finir -_-

Doys, ça a dut etre marrent le truk sur bf1942

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
31 août 2005 à 19:13:24

Mdr trop bon.
Mais il y a aussi une autre espèce de noobs, qui a force de jouer jour et nuit, a muter pour devenir "bon" dans un jeu. Et oui, il va falloir s´y faire, en contre partie, ous ses autres défaut se sont largement exagérés comme son hypocrysie et son arrogance. Il se définie alors comme un "r0x0r", mais il garde bien les trais du n00b (les deux 0 déja), notamment dans son pseudo, qu´il s´efforce de rendre illisible en remplacant les lettres par des caractères issus de leur langue.

Voila, moi il y a des noobs qui me font marrer, ceux qui ne sont pas arrogants, mais qui foutent la merde et le bordel sans meme s´en rendre conte.

kix
kix
Niveau 10
31 août 2005 à 19:14:48

Tout le monde est noob quelques part ...

Lannister
Lannister
Niveau 5
31 août 2005 à 19:36:47

Tout le monde est noob quelque part, c´est pas faux, et beaucoup de gens sont noob totalement... C´est le plus affligeant...

J´avoue que moi, la categorie qui m´emmerde le plus lors de mes jeux, ce sont les roxor... Arrogants comme pas deux, et chiant comme ma mere... Pardon maman... :-)))

Tres bonnes descriptions des noobs sinon, a conserver :ok:

Lannister
Lannister
Niveau 5
31 août 2005 à 19:39:16

Désolé pour le double post, mais je viens de remarquer, que dns la description, il est oublié le que le noob se fait hacker le plus tôt possible, pour faire chier son monde...

Mini-Panda
Mini-Panda
Niveau 3
01 septembre 2005 à 01:47:44

ne surtout pas confondre Noob et Boulet :oui:

Noob = Débutant qui ne s´y connais pas beaucoup (voir pas du tout) et qui veut apprendre. On a tous été noob ;)

Boulet = personne débutante ou non qui ne s´y connais pas eaucoup (voir pas du tout) mais qui pense connaitre tous les recoins du jeu, traiter tout le monde de noob autour delui, faire preuve d´une extrême mauvaise fois et qui donne des conseils alors qu´il est la personne qui en a le plus besoin. Le boulet n´admet jamais avoir tord non plus ce qui peut être cocasse on en a la preuve dans un topic fraichement up :) (cheat etc) ^^

Perso sur wow on appel ca un Kevin ;)

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
01 septembre 2005 à 01:58:13

San paretre trop newb ... lol ... je savais vraiment pas se ke sa voulait dire ... a oui si kelkun voudrai menvoyer des ip de serveur ke jai pas besoin de cle de cd (car jai bf 2 downloader)
sa serai gentil merci davance

Jonathan7
Jonathan7
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:52:08

:honte: dehors:

Jonathan7
Jonathan7
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:52:58

:honte: :dehors: :honte:

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:24:11

Pff alors la Mini-Panda t´es complètement à coté de la plaque. T´as description de boulet convient plutot a une description de noob, et celle de noob a une description de newb. Le boulet est quelqu´un d´inoffensif, qui ne veiut faire de mal a personne, qui veut se faire plein d´amis, une réputation, mais qui foire éternellement, tlm le hais et il ne sait jamais pk, peut etre paskil se skratch a chaque fois contre un arbre avec le blackhawk remplis a ras bord? Peut etre paskil croit etre un bon commandant en lancant l´artillerie sur une base avec drapeau blanc qui est en train d´etre reprise par les alliés, peut etre paskil veut jouer les héros en partant dès le début de la partie tout seul avec l´hélico de transport pour prendre les bases, peut etre paskil vuet jouer les fous de viettese sur la route en écrasant tous les fantassins, peut etre paskil veut jouer les téméraires en se skratchant contre les hélicos ennemis pour les détruire (kamikaze)? tout ca bien sur sans faire exprès!

Chrls557
Chrls557
Niveau 3
01 septembre 2005 à 11:38:04

Ils devrait rentrer:Newb, Noob et Boulet dans le dico comme ça plus de problémes.
Je vais envoyer un e-mail chez Larousse. :dehors:

La vidéo du moment