CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message au cheaters de ce site.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
31 août 2005 à 18:07:48

oui mais la comparaison avec un cheater est maladroite

le farmer est chiant (et encore) mais il ne gache pas le jeu des autres :)

de plus meme si il a acces a des armes et bien ca ne change pas fondamentalement le jeu si il est bon il sera bon si il est mauvais il sera nul donc bon :)

si EA voulait interdire ces comportements il n´aurait pas inventé ces points a la c*n quand tu soignes ou quand tu reapprovisionnes :)

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
31 août 2005 à 18:11:49

sans points, peu de monde jouerait.
Sur counter strike et les jeu/mods de half life, tout est sous statistiques.
le jeu america´s army aussi (ca joue pour l´honor et le fragrate)

énormement de joueurs ne supportent pas de jouer pour le fun, contrairement à ce qui est dit.

sans points, score, classement, ca n´interesse plus grand monde.

Vanité ô vanité

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
31 août 2005 à 18:14:06

bien d´accord avec toi

donc sans points tu te debarrasses de pas mal de joueurs egocentriques ne pensant qu´a farmer ou exploiter tout ce qu´il peuvent pour leur compte ?

bah bien ce que je dis c´est une erreur alors d´un point de vue communautaire ^^ par contre une bonne idée d´un point de vue financier alors tant mieux pour eux :)

halala point quand tu nous tiens :)

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
31 août 2005 à 18:15:47

Par contre, j´aurait du mal à me passer d´un systeme de statistiques (meme simpliste), pour savoir un peu où j´en suis. Du moment qu´il reste intime :)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
31 août 2005 à 18:18:21

oui ca je peux l´admettre et BFtrack si tu as joué a vietnam faisait ca tres bien (et etait bcp moins basé sur le temps donc plus fiable)

mais la c´est n´importe quoi honnetement je vois des gens qui whine parcequ´il n´arrive pas a avoir un vieux ruban qui sert a rien ...

on dirait qu´on joue a gta et qu´on collectionne les 100 paquets ^^

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
31 août 2005 à 18:22:45

je jouais a Vietnam, mais uniquement en LAN :( car pas de net partagé chez moi :(

puis quand le routeur est arrivé, j´ai goutté aux joies des MMORPG, et pareil, ca cheatiat. Pas beaucoup, mais suffisament (LVL, Item ..)

Le monde est comme ca.
Sick Sad World disait la TV :(

K1j4
K1j4
Niveau 4
31 août 2005 à 18:50:30

Un vrai joueur, joue pour le fun, joue pour "jouer". Mais maintenant, avec l´exemple des points, on ne joue plus pour "jouer" mais pour être reconnu a travers des scores.

Peut être que certain ne peuvent pas être reconnu dans la vie donc ils essayent de l´être a travers sur le net, cest simple et anonyme :)

Les points c´est un peu l´opium du jeu, ça te pousse a y jouer de plus en plus, et c´est l´engrenage, si t´es bien classé, t´essaies de gardé la tête du classement etc...

Que de débilités...

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
31 août 2005 à 18:55:35

depuis le jour de la sortie de bf42 jusque la sortie de bf2, je n´ai joué QUE A CA sans arret.

pourtant y avais pas de points...

je jouais pour le fun.

alors viens pas dire que on joue pour les points.

y en a une partie, mais c´est pas des joueurs au sens propre pour s´amuser, ce sont des iréfléchis.

d´ailleurs le systeme de classement sa gache le jeu..

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
01 septembre 2005 à 10:17:01

vous me faites rire dawsidious&co :D

La c´est bon je suis tombé sur des gros morceaux:

Déja va apprendre lire car je ne t es pas insulté
En plus moi mon travail c´est programmeur et je t assure que je passe autant d heure que toi sur le net.Donc site moi ou j ai dit que t avait pas de vie ou d autre.

Et Le principale: En vous enervants comme sa on se demande si vous etes pas des cheaters.Telement la peur que le fai un jours supprime votre compte.
ET je n ai jamais dit que c´etais actualité.Mais un groupe de personnes qui est né sur cs,veulent instauré cette loi. c´est pas encore fait.

Maintenant les mecs qui ont jamais tors comme vous je leurs donne aucune considération.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:19:40

De 1,je m´enerve pas,au contraire ca m´amuse et de 2,on s´en fou de ce que tu penses.

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
01 septembre 2005 à 10:21:24

je vois que ta compris c´est bien..mais quand ta tord ben ftg...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
01 septembre 2005 à 10:26:04

on peux discuter calmement aussi :)

pour moi meme si je suis fondamentalement contre le cheat c´est et d´une tirer au bazooka sur une mouche et de deux illusoire.

la hardban par pb est bien siffisant a l´heure actuelle et les gens chopés meme si je pense qu´il existe des moyens de contourner cette defense devront utiliser des progs et passer du temps donc cela les embete c´est le principal

ensuite une loi sur un domaine supra national comme le jeu video c´est pas gagné :p

imaginons je cheat sur un serveur Americain, francais ou anglais tu crois qu´ils vont tous se soumettre a la meme loi ne serait ce qu´engager des pourparlers pour travailler sur ce probleme ?
allons allons le jeu reste un jeu quoi qu´il en soit

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:29:26

vachement nul et in-interessant tout ce qui s´ecrit ici

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
01 septembre 2005 à 10:31:40

Comme tu dis SirJulio mais sache si personne n aurait jamais rien fait.On serez dans la merde.. c´est pas parceque il ya des cheaters que personne ne dois rien tenté.Si demain tu recoit un courrier qui te demande " Voulez vous que les cheaters pris sur le faite est le compte internet bannis .tu reponds quoi oui ou non?

[FB2W]Lorenzo
[FB2W]Lorenzo
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:33:45

tenez aller voir http://rep.punksbusted.com/cgi-bin/bans.cgi

la master ban list les hardban sont mis une fois par mois le 1er de chaque mois on y retrouve des speudos de gars de teams c toujours sympats de voir ca

a ce jour 274 comparatif au mois de juillet

+177 en 1 mois et encore ca se sont de petits cheaters de pacotille

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
01 septembre 2005 à 10:35:13

la ca fait peur

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
01 septembre 2005 à 10:39:53

et bien je repondrai non je pense

comme je l´ai dit ne nous trompons pas de sujet, certes cheater c´est embetant pour les autres etc mais instaurer un ban fai pour les cheater ce ne serait qu´augmenter la gravité de certains autres faits de manieres relatives

en gros si pour un cheat on te deco hardware alors pour un 1Go de mp3 uploader qui est un delit c´est quoi ? ;)

ce probleme peut se regler sans intervention etatique et deja PB fait tres bien son boulot

un vrai cheater pas un utilisateur de script tu ne l´attraperas pas quoi qu´il arrive en gros tout ce que se font attraper sont en general des gamins qui n´ont fait que telecharger un script en ignorant totalement comment il marche donc en fait les ban Fai ne ciblerait pas la base constructive de ces cheats mais les utilisateurs :)

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
01 septembre 2005 à 10:41:48

OUI daccord sur les cheaters gamin alors tu propose quoi..?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
01 septembre 2005 à 10:41:51

et pour la master list de pbed attetion aussi a comment la lire ;)

sous BFV des gusgus s´amusait a prendre ton nom, cheater insulter etc pour discrediter un joueur ;)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
01 septembre 2005 à 10:43:07

et bien le sujet est delacat mais je pense que les sanctions actuelles assurées par PB sont suffisantes

des jeux comme BF2 sont relativement a l´abri des cheats et ces derniers sont peu repandus sur ce jeu quoi qu´on en dise donc pour le moment cela me convient :)

La vidéo du moment