je plussoie Doys a douze mille percents
les farmer c´est leur problemes moi ils me derangent pas ils restent dans leur coin a se tuer.
le classement est faussé a la base puisqu´il repose sur du temps de jeu et non sur des performances donc bon le classement et les points ... ;p
la chose qu´a reellement créé ce classement c´est la jalousie des joueurs entre eux et les farmers tout le reste (armes debloquables, ruban et je ne sais quel autre fioritures) ne sont d´un interet que tres limité.
ensuite le ch*at oui le pire est la imaginons que quelqu´un ch*at sur lego online qui est protege par PB il ne pourra plus jouer à BF c´est con mais c´est comme ca et apres on le verra pleurer sur les boards des scripters fous pour trouver un spoofer d´id ou un unban.
le ch*at existe sur BF c´est une certitude mais il est bien moins developpé que sur d´autres jeux pourquoi ? :
-un wal* hack est d´une utilité tres relative etant donné la penetration quasi inexistante des projectiles
-le god mode n´existe que dans l´esprit de ceux qui se sont cassé les dents sur un joueur plus doué ;)
-un aim*ot jamais vu non plus
je pense que mise a part serveur cr*cké (ca ca existe
) on rencontre assez peu de ch*at dans BF finalement et c´est en grande partie grace a pb qui loin d´etre parfait, fait quand meme bien son boulot.
le vrai ch*ater celui qui ne telecharge pas des scripts tout fait sur le net cheatera et trouvera la faille quoi qu´il arrive mais un cheat qui devient public c´est un ch*at qui ne marche plus pour longtemps car si un gamer lambda peut le trouver la research de evenbalance le peut aussi et ceux qui le telecharge ne risquent qu´une seule chose : de ne plus pouvoir jouer.
le ch*at ne t´apporte rien mise a part si la reconnaissance pour toi passe par un classement sans fondements et peux te prendre beaucoup