CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message au cheaters de ce site.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
31 août 2005 à 14:11:05

boo, pour les cheater, ya ca sinon:
http://www.megaupload.com/?d=344521P5
C´est le punkbuster manuel :rire2:

Ca fait un peu peur quand meme, si ils se gourrent de gars? :malade:

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
31 août 2005 à 14:12:26

vous me faites rir greg&co :D

un mot : pitoyable :) enfin, j´ai ma dose d´humour aujourd´hui grace a vous :D

allez y, insultez moi et pondez nous un tas d´explications...

tu cheat , tu risques de perdre ton compte. point barre c´est tout, sa s´arrete la. alors arretez de nous peter les couilles avec vos explications et vos insultes, et une ortographe a faire gerber :)

je passe énormément de temps sur le net (max 200-250h/mois-vacances) a jouer. pourtant, je vis donc c´est que j´ai une vie.
alors venez pas dire que on a pas de vie quand on joue, ou encore pire que on es associal...

menfin sa sert a rien de vous raisoner, vous etes perdus, je vous embrasse fort mes bouley adorés :D

Linobond
Linobond
Niveau 10
31 août 2005 à 14:12:47

aux etas -unis ils vont pas rétablir la peine de mort pour les cheateurs non plus ?

tant qu´on y est lol

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
31 août 2005 à 14:16:43

@dawsidious Voilà,ca c´est une reponse intelligente.

fat044
fat044
Niveau 7
31 août 2005 à 14:27:43

moi ce qui menerve vraiment c les AIMBOT c trop trop trop chiant mais alors la vraiment tien que den parler je menerve

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
31 août 2005 à 14:40:24

bcp de gens ont des certitudes mais peu de faits :p

en voila un

The cost of h*cking on PunkBuster servers has just gone up significantly. PunkBuster now computes Hardware GUIDs for various pieces of hardware on players´ systems while playing on PunkBuster servers. We use multiple private one-way hashes so that no s*rial number information for individual computers can be determined by admins or anyone else who may try to obtain this information from a Hardware GUID (and as always, no personal information of any kind is examined, stored or transmitted by PunkBuster). When players raise a violation that corresponds to h*cking or interfering with PunkBuster´s normal operation, we now (in addition to Global PB GUID bans) are Globally banning the new Hardware GUIDs across all games supported by PunkBuster (including games supported in the future). So punks who are determined to cheat so badly on PB-enabled servers that they try to hack PunkBuster may now need a new computer in addition to a new cdke* in order to return to PunkBuster servers. As with previous PB GUID Global bans, the new Hardware GUID bans are permanent and will not be lifted. As always, players who are affected by these Global bans will still be able to play on non-PB servers. Honest users should never "test" *acks that claim to interfere with PunkBuster. We have successfully tested this new feature set over the past few weeks for a few supported games and will be rolling it out to all supported games over the next few days and weeks. Additionally, PunkBuster servers will be updated to signify whether kicks for Global bans are for PB GUIDs or the new Hardware GUIDs.

source evenbalance

le hardban date d´il y a un an en gros ban hardware sur tous les jeux et serveurs gere par PB c´est pas comme une deco d´un Fai mais je pense que c´est assez chiant ;)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 août 2005 à 14:44:39

c´est moralement pas bien.

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
31 août 2005 à 14:46:32

pas mal... d´un autre coté si tu cheat sur un jeux et que tu veut pas cheater sur d´autres jeux qui sont avec PB aussi, je trouve sa dégeulasse...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
31 août 2005 à 14:49:56

non c´est pas degueulasse c´est dans le contrat de PB tu es prevenu soit tu te risque a ch*ater soit tu joues comme tout le monde

internet est peut etre une zone de non droit relative mais quand ca tombe ca fait mal ;p

pour rappel la technologie a été annoncée il y a un an et est largement utilisé depuis de plus aucun groupe de cr*cker n´a pour le moment pu isoler quels elements etaient les generateurs de l´id hardware

en gros ton hardware est ban mais tu ne sais pas quoi changer :D

et je rappel aussi que tout master ban par PB est DEFINITIF

"che*tez qu´il disait " ;p

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
31 août 2005 à 14:59:19

Ils ont bannis tout une tribu sur joint operation en mai, pourtant tous le monde été prevenu sur le serveur de novalogic !! en fin maintenant le jeu sans cheateur et devenu un vrai jeu.

Vivement qu´il fasse la même chose sur BF2

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 août 2005 à 15:08:13

il y a deja des anti bannissement materiels.
intox ou pas, ils sont DLable sur n´importe quel site de hax (googelé en 5 minutes)

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
31 août 2005 à 15:10:41

forcément, y aura tjrs des contres banissement... :)

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
31 août 2005 à 15:14:36

exact, ya des pseudo generateur de GUID, mais ils sont tellement connu que les gars de punkbuster les connaissent forcement. Et a la prochaine mise a jour c´est le ban. Si ca n´est pas deja le cas.
Ca va continuer longtemps la guerre aux armements. Et les seules victimes seront les cheateurs.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
31 août 2005 à 15:23:44

bah si les cretins de cheaters sont pret a lancer une "guerre" perdu d´avance ca les regarde mais ca ne fait que prouver leur manque de jugeotte

un unban fiable peut exister c´est possible mais c´est genial avoir a spoofer ses id hardware tout ca pour faire un 100-5 sur un jeu .... genial xD

il y aura peut etre toujours des contres envisageables mais a quel prix ;p

si PB banni un jour par range d´IP il iront tous jouer par des bouncers ukrainiens ? ^^

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
31 août 2005 à 16:11:52

C´est ce qu´a fait Novalogic, a une époque tu pouvais quazi plus jouer à Joint Operation a cause de ces véroles de cheatteur genre le mec te flinguer a travers les murs, certains immortels passer les lignes allié armé d´un couteau en sprint sous une pluie de balle et egorgé 14 soldats impuissant, les snipers ce prennais 200 cartouches y broché pas !! ect ect.....

Puis un jour Novalogic a annoncé sur son site que les cheatters allez disparaitre (au mois de mai).

Fin mai plus un seul "King" du jeu n´était present sur les maps !! c´est marrant maintenant les mecs peuvent plus t´allumer à 5 Kms avec son fligue, tu peux rester a l´abri derriere un mur de 5 metres d´épaisseur, en générale avec 3 cartouches tu tombe ton ennemie !!

Vivement que BF2 en fasse de même !! ca deviens URGENT

A+ au vrai joueur

K1j4
K1j4
Niveau 4
31 août 2005 à 16:30:57

L´autre jour j´ai cheaté sur Star Wars Lego ONLINE, et pi ben après j´ai était banni, je pouvais plus allé nul part, j´pouvais même plus aller a carrefour et tout, j´ai essayé d´aller à Intermarché alors, pi bam, la même chose, j´pouvais plus rentré! je suis banni à vie now !

:lol:

Non sans dec, vous pensez que ça vaut le coup de gueuler autant sur les mecs qui farment ? Après tout , ceux qui gueulent, c´est de la jalousie, car a la limite si on est la que pour joué, on s´en tape grave de ceux qu´on des beaux scores non ?
Après c´est sur si tu dis:

-Woiiiiiiiin, LE FILS DE P*** ! Il se fait la dose de point alors que moi j´essaie de faire plein de point et j´y arrive pas !

Ca, c´est de la jalousie car t´es deg qu´un mec se fasse plus de point que toi en un rien de temps alors que toi tu passes ta vie sur ce jeux et t´arrive a 30 pts/partie max :D

Doys
Doys
Niveau 7
31 août 2005 à 16:57:26

Juste une question (j´ai pas tout lu alors dsl si ça été évoqué).

On parle de quels cheats pour BF2... Les techniques de farming je les connais (pardonne leur mon Dieu ils ne savent pas ce qu´ils font) Pour ce qui est des cheats, les vrais cheats j´entends bcp de monde râler et traiter les autres de tricheurs mais c´est le genre d´insulte que te lance le gars qui a pas appris à viser et qui est persuadé que s´il t´a raté c´est parce que tu triches...

Pour ce qui est du farming, si les gars veulent s´amuser à ça je m´en fous un peu. C´est ridicule, inutile mais ça fait de tord à personne. Quoi ? Tu voulais être classé 1er dans le tableau BF2... Moi non.

Le système de classement étant basé uniquement sur les points il n´est absolument pas révélateur du niveau d´un joueur. Donc les types peuvent farmer ça va leur apporter quoi. Ils vont débloquer toutes les armes rapidos ? Et puis ? Ils seront pas meilleurs et me tueront pas plus pour ça.

Donc le farming c´est moche mais c´est pas méchant en soit (ou alors j´ai raté qq chose).

Non le problème c´est donc bien LE cheat... mais là je sais même pas s´il en existe vraiment sur BF ou si c´est une rumeur qui sert d´excuses pour ceux qui ont honte d´avouer qu´ils sont moins bons que les autres.

En tout état de cause, je rejoins la cause anti-cheat mais ça vaut quand même pas la peine de s´insulter pour ça.

:-/

K1j4
K1j4
Niveau 4
31 août 2005 à 17:02:05

"Pour ce qui est du farming, si les gars veulent s´amuser à ça je m´en fous un peu. C´est ridicule, inutile mais ça fait de tord à personne. Quoi ? Tu voulais être classé 1er dans le tableau BF2... Moi non. "

Tu tapes, dans le mille, le pb est là.

Hé bien les personnes qui passent leur temps après les cheaters, le "Moi non. ", cest plutot, "Moi oui.". C´est pour ca qu´ils exteriorisent leur haine envers les personnes ayant farmé, car ils leur on peut etres piqué leurs placent au classement bf2.. OMFG..

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
31 août 2005 à 17:57:15

je plussoie Doys a douze mille percents

les farmer c´est leur problemes moi ils me derangent pas ils restent dans leur coin a se tuer.

le classement est faussé a la base puisqu´il repose sur du temps de jeu et non sur des performances donc bon le classement et les points ... ;p

la chose qu´a reellement créé ce classement c´est la jalousie des joueurs entre eux et les farmers tout le reste (armes debloquables, ruban et je ne sais quel autre fioritures) ne sont d´un interet que tres limité.

ensuite le ch*at oui le pire est la imaginons que quelqu´un ch*at sur lego online qui est protege par PB il ne pourra plus jouer à BF c´est con mais c´est comme ca et apres on le verra pleurer sur les boards des scripters fous pour trouver un spoofer d´id ou un unban.

le ch*at existe sur BF c´est une certitude mais il est bien moins developpé que sur d´autres jeux pourquoi ? :
-un wal* hack est d´une utilité tres relative etant donné la penetration quasi inexistante des projectiles
-le god mode n´existe que dans l´esprit de ceux qui se sont cassé les dents sur un joueur plus doué ;)
-un aim*ot jamais vu non plus

je pense que mise a part serveur cr*cké (ca ca existe :) ) on rencontre assez peu de ch*at dans BF finalement et c´est en grande partie grace a pb qui loin d´etre parfait, fait quand meme bien son boulot.

le vrai ch*ater celui qui ne telecharge pas des scripts tout fait sur le net cheatera et trouvera la faille quoi qu´il arrive mais un cheat qui devient public c´est un ch*at qui ne marche plus pour longtemps car si un gamer lambda peut le trouver la research de evenbalance le peut aussi et ceux qui le telecharge ne risquent qu´une seule chose : de ne plus pouvoir jouer.

le ch*at ne t´apporte rien mise a part si la reconnaissance pour toi passe par un classement sans fondements et peux te prendre beaucoup :)

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
31 août 2005 à 18:05:00

Les farmeurs me dégoutent, ce sont des rats, il ont acces à plus d´options qu´un jueur normal alors qu´ils n´en ont pas le niveau.

Mais ils restent utile, le farmeur tout guilleret avec son arme débloqué sera tué facilement, et fera profiter un autre joueur de son arme.

Mais ils restent des parasitent !

grrr farmeurs ! il y en a sur ce forum grrrrrrr

La vidéo du moment