CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message au cheaters de ce site.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 août 2005 à 01:47:34

le cheat c´est pas bien, c´est démago comme message, mais tellement vrai.

jack_19
jack_19
Niveau 5
31 août 2005 à 02:50:04

je suis avec toi non aux cheat non aux cheat.

cheater sa fais juste rendre plate le jeux quand nous pouvons nous depacer par notre intilligence dans les battle mais je suis deçu que du monde qui cheat et pour les noob qui cheat il faux vous pratiquer apres vous pouvez apprecier le jeux sens cheater.

bon c´etais mon message

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 août 2005 à 02:58:54

moi aussi j´ai jouer a broodwar longtemps...j´ai arrêter ya 1 ans.. jreviens de temps en temps et c´est toujours les même use maps .. ça évolu plus..

gkekra
gkekra
Niveau 5
31 août 2005 à 03:01:49

le cheat, c´est pour les incapables et on peut les comparer à des sportifs qui se dopent.à tous les cheaters; vous n´etes que de sales tricheurs avec une mentalité de merde

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 août 2005 à 03:03:26

pas besoin d´être cheater pour avoir une mentalité " de merde"

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 août 2005 à 03:08:36

et vice versa

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 août 2005 à 03:09:12

heu :question: ……… si

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
31 août 2005 à 03:10:04

ben y´a des cheats sur Opération Flashpoint... vous imaginez même pas...

on peut créer des tours, se teleporter, etre invincible, qu´il y ait des grosses fleches rouges ou bleues au dessus des soldats, on peut mettre qu´il y ait une bombe au mètre carré qui tombe sur toute la map, (dans OFP les maps font 10km de coté) on peut aussi faire tomber plein de bateaux du ciel, on peut faire que tout le monde crève sans raison, on peut faire qu´il y ait 100 parachutistes qui tombent du ciel, on peut faire que y´a plein de mines autour de nous sur un rayon d´1 kilomètre carré, on peut faire que tout le monde se retrouve a chuter a 2000m d´altitude, on peut faire que on tire des balles d´avion (qui sont aussi puissantes que des LAW dans OFP) avec un G36A, ou alors des obus de tank, on peut aussi faire d´avoir 192 roquettes et de pouvoir les tirer a la vitesse d´une mitrailleuse, on peut faire que y´a une petite ville qui se crée devant vous (avec eglise, quelques immeubles, ect ect) on peut faire que vous êtes entourés par un grand mur partout à 100m, on peut faire que tout le monde soit invincible, on peut passer du jour a la nuit ou l´inverse, on peut faire apparaitre une squad de 11 hommes devant vous, on peut faire apparaitre des tanks, hélicos...

il y a encore 50 autres fonctions...

Les cheats sur OFP, ça rigole pas !

PS : N´utilisez pas ces cheats, ça pourrit l´ambiance et vous serez fiers d´être premier de la partie sans cheater.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 août 2005 à 03:16:21

http://www.evenbalance.com/art/pblogo.gif

gkekra
gkekra
Niveau 5
31 août 2005 à 03:21:06

Der_CetH heu :question: ....d´accord avec toi

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
31 août 2005 à 03:21:29

les mecs qui trichent sont egoistes , ils n ont toujours pas capté qu ils jouent contre des humains et non pas des ptits bonhommes gérés par un pc
encore une fois ce genre de toto , si il se fait tuer par un cheater , ou qu il se fait niquer dans un embouteillage par un gar qui lui passe devant c est le genre a en faire tout une crise

tricher dans un jeu video , faut vraiment etre une bouse ; et tout le monde sait qu une bonne vielle bouse de vache, ca colle , ca sent , bref qu il faut l eviter..

masamune75
masamune75
Niveau 7
31 août 2005 à 09:19:52

je savais pas qu´il etait possible de cheater sur bf2( a part le coup du farming).en principe quand quelqu´un a 50kills et kil est mort 0fois c´est qu´il a cheaté ou c´est reelement possible si il roxxe???

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
31 août 2005 à 09:33:08

Faut vraiment etre un gros con pour venir tricher sur un jeu comme bf2, je comprends pas a quoi ca sert de faire chier les mecs qui joue "propre", qui s´entraine ou font partie de team sérieuse qui crée une vrai vie dans ce genre de jeu !! enfin y aura toujours de ptit joueurs de merde pour venir nous pourrir nos partie !! ! :non:

Dans Joint Operation a une epoque ca etait la meme merde, mais novalogic a reussi virer quelque cheater, y en a de moins en moins, ca deviens presque un vrai jeu.

En tout cas toi le cheateur, dit toi que Tobaccos t´encu*** bien profondement....

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
31 août 2005 à 09:35:33

En ce qui concerne les stats d´un cheatteur, qui ne sont pas les sienne d´ailleurs, ca se repair tous de suite, genre les mecs qui tu 25000 personnes et qui meur 2 fois !! super les stats !!

A+ gros con

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
31 août 2005 à 10:33:33

heu ce n´est pas evident du tout ca les seuls cheats reellement faisable avec BF2 sont pour sur les wallhack ainsi que maphack moins (j´en ai deja pris)

moins sur les correcteur de reticule, pour tout le reste aim, godmod, et munitions illimités ca ne peux pas exister

surtout concernant l´invincibilité il est important de preciser que ce cheat n´a jamais existé sous aucun BF ;) (donc si un chargeur il meurt pas, ben vous avez tiré a coté :) )

donc un mauvais cheater fera peut etre un gros score mais mourra bcp par un cheater qui roxx de surcroit lui peux faire ce type de score

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
31 août 2005 à 10:51:44

je dois avouer, je cheat regulierement sur gta : sa :D

mdr... non mais genre bande de mégalos agressif ;)

le seul point negatif pour moi c´est que le cheateur online joue contre des personnes humaines, et que sa fait chier l´autre. si c´étais pas humain, même pour des scores, je m´en foutrai sinon...

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
31 août 2005 à 10:54:46

de tobaccos

"Faut vraiment etre un gros con pour venir tricher sur un jeu comme bf2" => rajoute online

"En tout cas toi le cheateur, dit toi que Tobaccos t´encu*** bien profondement...."

"A+ gros con"

bandes d´agressifs possédés, c´est vous qu´on devrai interner....

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
31 août 2005 à 12:04:36

Les CHEATERS C´EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
31 août 2005 à 12:17:06

les grossiers et ceux qui ecrivent en maj, c´est des fous, on en viendra tous a bout...

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
31 août 2005 à 12:30:38

Les chaters c´est des gamin ,imature, et encore puceau,n ayant toujours pas compris le but d un jeu video.
Des branleurs qui dois se taper des films de culs toute la journée et le pire c´est les mecs qui disent sa: moi j ai cheaté et j ai vu que c´etait pas bien....pauvre ignard fait nous croire que tu cheat plus mais mdr.allez bande de cheater allez vous faire ...... et surtous faut pas vous inquitier les cheaters il y une association qui est entrain de se devellopper et le but c´est un cheater detécter et bien leurs fai supprime leurs compte internet.Vivement demains

La vidéo du moment