Un petit point sur les inscription de la competition que j´ai mise en place :
Il y a 20 inscrits pour le 1vs1 et 8 equipe pour le 2vs2
Il faut encore 12 personne pour le 1vs1 et d´autre pour le 2vs2.
Je recapitule un peu le tout :
Nous avons ouvert une compétition de dogfight 1vs1 et 2vs2
Nous continuons les inscription et espérons faire un joli tournoi et les gagnant recevront bien sur une récompense !!
Quelle récompense ? Une joli médaille à la battlefield made in PQ qui récompensera la meilleur équipe et le meilleur joueur.
Bon c’est peut être rien mais celui qui aura cette récompenses pourra quand même dire qu’il est le meilleurs pilote de la compétition (lol bref je m’égare ! non ? ha oui pourtant non…).
Les règles sont simples pour les 1vs1 les joueurs choisissent eux même leurs maps et pilotent avec les mêmes avion, chaque joueurs perd sa partie lorsque sont avion explose 5 fois.
Pour le 2vs2, c’est les même règles sauf que c’est l’équipe qui à droit à 5 pertes d’avions ! Cela oblige le joueur le plus fort à défendre son alliés. En 2vs2 les parties se joueront en 2 manches ! A la deuxième manche les joueurs changent de camps pour donc s’échanger les avions.
Le 1vs1 se fera en poules et pour le 2vs2 je ne sais pas encore.
Notre clan n’ayant pas de serveur les joueurs avant de se battre se rejoindront sur msn et trouveront un serveur (64 places)
Sauf si quelqu´un de généreux peut nous prêter son serveur pour les matchs (64 places non ranked pour pas que cela emmène du monde).
Voila je crois que j’ai tout dit ! Ha non ^^ héhé, des que le tournoi de dogfight sera lancé et donc que les inscription sont fermés, j’ouvrirais les inscription pour des 1vs1 et 2vs2 en helicos de combat !
Et bien voila ! Un autre des principal intérêt de ce tournoi et de réunir la communauté française de BF2 ! Et ainsi peut être plus tard faire des tournoi ou l’élite des pilotes français par exemple prendront part à cette compétition (On peut rêver je pense mais il ne faut jamais dire jamais )
Et bien normalement si vous avez lu jusque la c’est que vous etes un minimum intéressé donc je peux me permettre de laisser l’adresse du forum dans lequel vous devrez vous inscrire (je précise bien qu’il faut s’inscrire ça me facilite BEAUCOUP la tache) et ensuite laissez un message sur le forum compétition.
Forum des PQ
http://vietvodaocannes.free.fr/forumpq/index.php
Et je vous donne par la même occasion l’adresse du site de notre clan (dites moi ce que vous en pensez ^^)
http://Www.clandespq.com