Et oui 1 mois apres l’ouverture du forum le site du clan des PQ vous ouvrent les portes !
Un esprit dejanté et un clan qui ne se prend pas au serieux et en gros ce qui peut resumer notre clan .
http://www.clandespq.com
-- Nous recrutons si vous etes interessé rendez vous partie recrutement sur le forum.
-- Nous invitons tous les joueurs à participer au mini jeux :
Les mini jeux ? ? Mais que ce qu’ils ont encore inventé ! Tout simplement et tout bêtement des mini jeux digne de Mario kart. Vous vous lassez de jouer à Battlefield ? Vous voulez un peu d’originalité ? Et bien ces jeux sont pour vous ! Courses de jeeps, duel d’hélicoptères, parcours du combattant, un, deux, trois soleil revus et corrigé par les PQ, tout ces mini jeux sont expliquer clairement sur le forum avec des règles précises et faciles. Les participants gagnent des points en fonction de leurs places dans les minis jeux et lorsque certaine condition seront remplis ils obtiendront même des récompenses telles que des rouleaux et autres !
-- Nous avons ouvert une compétition de dogfight 1vs1 et 2vs2
Nous avons pour l’instant une bonne quinzaine d’inscrit en 1vs1 et 5 équipe en 2vs2 (qui on pourrait dire serai plus attirant pour les team)
Nous continuons les inscription et espérons faire un joli tournoi et les gagnant recevront bien sur une récompense !!
Quelle récompense ? Une joli médaille à la battlefield made in PQ :D qui récompensera la meilleur équipe et le meilleur joueur.
Bon c’est peut être rien mais celui qui aura cette récompenses pourra quand même dire qu’il est le meilleurs pilote de la compétition (lol bref je m’égare ! non ? ha oui pourtant non…).
Les règles sont simples pour les 1vs1 les joueurs choisissent eux même leurs maps et pilotent avec les mêmes avion, chaque joueurs perd sa partie lorsque sont avion explose 5 fois ?
Pour le 2vs2, c’est les même règles sauf que c’est l’équipe qui à droit à 5 pertes d’avions ! Cela oblige le joueur le plus fort à défendre son allié. En 2vs2 les parties se joueront en 2 manches ! A la deuxième manche les joueurs changent de camps pour donc s’échanger les avions.
Le 1vs1 se fera en poules et pour le 2vs2 je ne sais pas encore.
Notre clan n’ayant pas de serveur les joueurs avant de se battre se rejoindront sur msn et trouveront un serveur (64 places)
Sauf si quelqu´un de généreux peut nous prêter son serveur pour les matchs (64 places non ranked pour pas que cela emmène du monde).
Voila je crois que j’ai tout dit ! Ha non ^^ héhé, des que le tournoi de dogfight sera lancé et donc que les inscription sont fermés, j’ouvrirais les inscription pour des 1vs1 et 2vs2 en helicos de combat !
(les inscriptions sont sur le forum)
Voila et j’espere vous voir tres vite sur battlefield 2 et dans les mini jeux ^^
[PQ]Dead_disco
http://www.clandespq.com