CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bf2 patch 1.02

chabelite
chabelite
Niveau 2
30 août 2005 à 09:10:24

heu jai juste a le dL de BF2.com etcc. et je linstalle il se met ou il faut ?? paske il me demande pa le chemin d´acces!!

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
30 août 2005 à 09:14:52

tas rien a faire il s install tout seul , faut juste un peu longtemps , a chaque fois , on se demande si il a planté , mais non; )

chabelite
chabelite
Niveau 2
30 août 2005 à 10:09:27

ok merci bcp ^^

L0rdAngel
L0rdAngel
Niveau 2
30 août 2005 à 14:16:02

A !! ben tient , a propos de ce patch ! moi je l ai telecharger mais il plante a l installation , ca me met "erreur installation" puis il me dit que c est installe quand meme , mais en fait , dans le jeu , je vois que j ia encore la premiere version . j ai essaye de le telecharger sur plein d autres sites : nofrag , bfworld , site officiel , jeuxvideos.com .... et ca met toujours la meme chose , j ai meme essaye de desinstaller et de l installer sur mon autre disque dur , mais ca change rien !! !
Aidez moi PLZ !!

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
30 août 2005 à 14:18:05

essaye en mode sans echec

L0rdAngel
L0rdAngel
Niveau 2
30 août 2005 à 14:27:29

comment ca ? tu peux preciser ?
Au fait , y a aussi un truc etrange , c est bien le patch 1.02 ? ben pk quand j installe y a marque "installation du patch 1.01" ?? ?

HELP !!

L0rdAngel
L0rdAngel
Niveau 2
30 août 2005 à 15:01:36

ALLEZ !! AIDEZ MOI PLZ !! !!!

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
30 août 2005 à 15:47:07

Chère LOrdAngel sa ne va surement pas te rassuré mais tu fait, je pense partit du clan des "niké" par électronic art et c´est patch foireu moi même je n´est rien demander et j´en fais partit. Moi j´ai réussi a installer le patch mais maintenant dés que je veus mettre multijoueur sur internet, sa plante et me remet sur le "bureau". Donc tu est peut être condamné à jouée au mode solo si monotone et lassant (ou il n´y a ni avion ni hélico)ou te racheter un autre jeux.

Désolée.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2005 à 15:56:54

il y as des avions en solo...

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
30 août 2005 à 16:32:54

vous avez deja essayer avec la methode %temp% et de prendre les fichiers du patch juste avant qu´il ne commence et tout et tout ? je sais plus ou elle est la technique la dans le forum dailleur.

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
30 août 2005 à 16:34:33

c est bon je l´ai !

http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=262

enfin si vous avez deja essayer sa je peux rien pour vous dsl

L0rdAngel
L0rdAngel
Niveau 2
30 août 2005 à 16:58:20

merci , simpa les gars , j vais essaye avec la page de BF²forum , j vous dirais si ca marche

-> au faite Guillaum94 , dsl mais c est pas le CD , j lai deja installe sur un autre PC quand j etais en vacance et il marchais... :)

L0rdAngel
L0rdAngel
Niveau 2
30 août 2005 à 17:06:04

lol , j ai oublie que comme BF² m a pri la tete a cause du patch j l avais desinstalle , donc avant de teste , ben deja j vai le reinstalle lool

L0rdAngel
L0rdAngel
Niveau 2
30 août 2005 à 19:26:23

ok les gars , j ai reussis grave a la technique de prendre les fichiers du patch , ca marche impec et j me suis deja fais 150 points !! ! a+ sur les serveurs et merci a vous !

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
30 août 2005 à 22:00:11

Mais vous aller me trouver con et vous n´auriez pas tord. Mais dans la technique du %temp% il demande de suprimer tous les programme, en gors je supprime tous sauf les dossier.

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
06 septembre 2005 à 23:05:42

Est-ce normal que depuis que j´ai installé ce putain de patch mon jeu n´arrte pas de planté en multi?? Style généralement apres le chargement de la carte je clique sur rejopindre et ca me laisse que 3 secondes avant un plantage total du pc, ca ne me le faisait pas avant que je mette le 1.02!!!

La vidéo du moment