CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème de jeu

dorval
dorval
Niveau 6
29 août 2005 à 23:51:49

Bonjour je vien de m´acheter ce jeux BF2 et quand je joue online et très souvent mon ordi gèle complètement, c´est pas du lag, le jeu ne revien tout simplement pas.

Pourtant j´ai toute les pré-requis pour le runner et j´ai essayer d´installer les driver mais vue que je my connais pas beaucoup bien c´est le seul problème que je voie.

Alors si qqn pourrait m´aider à trouver ces driver (si yen a des nouveau) ma carte 3d c´est une g-force 6600 GT 128 meg pci express

Merci a vous

dorval
dorval
Niveau 6
30 août 2005 à 00:13:24

SVP les gars, je suis pas vraiment bon quand c´est le temps de faire du trouble shooting, j´aimerais juste avoir un peu de direction parce que j´aimerais bien pouvoir profiter de mon jeu à fond la caisse. Pour l´instant j´ai droit à 5 minute de fun avant que le tout plante encore et encore.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 août 2005 à 00:16:47

essaye le patch 1.2 si c´est pas déja fait.
il m´a corrigé un probleme (different)

dorval
dorval
Niveau 6
30 août 2005 à 01:02:14

Je suis aller télécharger le patch sur EA et maintenant c´est pire qu´avant je ne me rend meme plus dans le jeu. Je block au menu ´´login´´ où l´ont gère les profil.

Je commence à être vraiment désespérer, si ça continu je remballe le tout et je r´envoi ça au magasin et je n´aurai jamais réussi à profiter de ce jeu.

Aider moi je déprime

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
30 août 2005 à 01:23:02

Sa tombe bien, j´ ai pas a poster un sujet.
Moi c´ est pareil, sauf que sa gele a partir du moment ou on choisi son type de gars, je vien de l´ acheter egalement, et je suis pas trés content...Moi aussi je vien de mettre le pacht, et sa change rien...Quelqu´ un peut nous aider?Ma carte graphique est une Ge force 6600.
Merci d´ avance.

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
30 août 2005 à 02:04:06

SVP les gars, au moins donnez moi un site ou je peut trouver la reponse, merci d´ avance.(je suis egalement desesperé, j´ ai economiser longtemps pour pouvoir me le payer!!)

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
30 août 2005 à 02:05:35

:desole: je c pas :non: :hap:

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
30 août 2005 à 02:08:54

vous torunez en quelle resolution ? et details ?

Harton
Harton
Niveau 9
30 août 2005 à 02:30:33

Va sur Nvidia.com pour tes drivers (moi avec ;a ATI je vais sur ATI.com :p) )

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
30 août 2005 à 03:10:07

ok, jvai essayé sa, mé pas mintenan, jsui mort, et les resolutions, je n´ est rien changé, celles de defaults donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 03:13:38

va sur ce site

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9478

et telecharge le pilote (77.77) et installe le, puis fait un essai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 03:27:48

se qui serait bien c´est que tu donne ta config complete de ton pc (utilise le logiciel everest si necessaire)

dorval
dorval
Niveau 6
31 août 2005 à 23:22:19

C´est quoi ce charabiat ?? !!?? J´essaie de régler encore mon problème comme j´ai expliqué plus haut, j´ai essayer le driver pour ma carte tel que recommandé plus haut.Ceci semble n´avoir apporté rien de nouveau mon jeu plante encore ce qui est très décevant.

Mais la j´essaie de downloader la version 1,2 mais quand je download le patch que je l´applique et bien ca Wizard tante d´installer la version 1,01 :S c´est pas supposé être une installation pour la version 1,2 ?? ?

Sérieux ca fait 3 jours j´ai le jeu et je me suis plus cassé la tête pour le faire marcher que réussi à avoir du fun avec.. Si vous pouvez^m´aider ça serais gentil !!

Dakeyras
Dakeyras
Niveau 8
31 août 2005 à 23:38:41

J´ai exactement le même problème que toi.
J´ai envoyé un message au service de EA mais ils ne m´ont pas répondu.

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:01:09

Bon ba les gars, on ma recomender tant de choses...Et j´ ai tout essayer, alor comme j´ ai vu que pas mal de personnes on le meme probleme que moi, et que personne n´ arrive a le resoudre, la seule solution, et le seul espoir que je voye...c´ est d´ attendre le patch 1.03!!Mais si il marche pas je vais peter la geule o directeur d´ EA!(au faite pour ma config au cas ou quelqu´ un a la soluce, ma carte graphique c´ est une 6600GT, 512 Mo de ram, Atlon 3000+(ou 3500+), voila je croi que j´ ai tout dit.

dorval
dorval
Niveau 6
01 septembre 2005 à 02:35:18

En tout cas ya d´autre personne avec le même problème que moi mais je suis triste de voir personne qui peuvent aider à le régler.

Vous avez pas une petite idée de koi faire pour que ça marche ??

dorval
dorval
Niveau 6
01 septembre 2005 à 03:14:13

Y en à vraiment mard de ce putain de jeu à la con !! !
Ça fait 4 putain de jours que j´essai de le faire marcher sur mon ordi et que je n´y arrive pas. C´est foutu problème d´ordi me rapelle comment c´est doux de jouer sur console.

Mon ordi :Atlon +3k ghz
1gig de ram
G-force 6600 gt pci Express

En plsu pour voir si c´était mon ordi j´ai tout foutu la résolution au plus bas, j´ai updater mes drivers et j´ai appliqué la dernière patch.
Conclusion, le jeu ne va pas mieux sinon pire qu´avant parce que je ne suis même plus capable de me rednre au menu des servers.

Alors avant même d´avoir réussi à faire mon entrer je vous tire déjà ma révérance, je r´emballe ce jeu et je vais le portée au détaillant pour un autre jeu du genre UT2k4 ou Halo 2.

Remondo9
Remondo9
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:16:41

g eu le probleme de gel sur l ecran de jeu et bien g ouvert ma tour et foutu 1 ventilo devant depuis plus de prob (j en est d autre mais plus celui la)

Dakeyras
Dakeyras
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:47:09

J´ai envoyé un message au service de EA qui m´a demandé de leur donné le fichier Dxdiag et depuis j´attend leur réponse.

Doys
Doys
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:59:58

Peut-être avez-vous un problème de compatibilité de matériel par exemple entre la CG et la CM. Ca m´est arrivé y a rien à faire si ce n´est changé l´une ou l´autre (j´ai opté pour la CG).

La vidéo du moment