CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter en grade sur les servers classés

Mini-Panda
Mini-Panda
Niveau 3
29 août 2005 à 23:47:15

Chalut les gens :)
Je viens de me metre a BTF2.
BOn on l´a dit qu´on pouvait monter en grade alors moi super content je joue je joue et je joue encore.
Je regarde mes stats...O xp arg la haine !
Bon pas de panique c´est ecrit qu´il faut jouer sur les servers classés...grr ils me font chier quand meme.
Allez go server classés. Youpi fin du chargement jsuis pas mort de vieillesse. Rejoindre partie.
Hop retour a l´ecran de btf2 avec la liste des servers et un message qui m´a empécher de dormir : "Ces servers ne donnent acces qu´aux joueurs dont le contenu initial n´a pas été changé" (je resume je sais plus les mots exact mais ca veut dire exactement ca)
Alors moi rageux je réésaye encore et encore a me connecter.
Je fini par abandonner, je retourne au menu du choix du profil. Je me dis que j´ai ptete fais une connerie avec celui actuel alors j´en crée un autre et je ne touche strictement a rien et j´essaye de me connecter a un server classé. La le message réaparait...
Bon voila j´ai ecris un gros pavé je le sais mais ca m´embete quand meme beaucoup ^^
Evitez de me dire "joues pour le fun pas pour les grades" :p lol c´est comme si on m´empécher de monter de niveau dans WoW !! !
Help please need renforts at moi !! !

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
29 août 2005 à 23:53:10

Bonsoir mec,ca c´est pas important mais on dit BF2 plutot que BTF2 :ok: ,sinon pour ton prob,je ne suis pas assez qualifié pour te renseigner,et je ne pense pas que tu seras renseigner a cette heure lol,sinon cherche deja sur le forum voir si ca n´a pas été dit,je crois avoir deja vu des topic parlant de ca,bonne soirée

Don-Diego
Don-Diego
Niveau 5
29 août 2005 à 23:59:05

T´as patché ton jeu ou pas ?

Mini-Panda
Mini-Panda
Niveau 3
30 août 2005 à 00:03:49

Hum..euh en fait non je l´ai pas patché étant donné que je sais pas trop ou trouver les mises a jour ^^
Mais je pensais que c´était pas urgent étant donné le message d´erreur ca ne semble pas être un prob de mise a jour. M´enfin si tu me donnes l´adresse ou je peux trouver les patchs je ne cracherais pas dessus ^^

PS : ah ui scuses BF2 :p je prend note hehe ^^

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
30 août 2005 à 00:05:32

personellement,au vu du nombre de probleme qu´on certains avec les patch je prefere attendre le 1.03 et ne rien mettre pour l´instant

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 août 2005 à 00:07:31

essaye, ils sont pas beaucoup à avoir de problemes

http://www.fileshack.com/login.x?fid=7314&uri=%2Ffile.x%3Ffid%3D7314 direct

sinon page officielle
http://www.eagames.com/official/battlefield/battlefield2/us/downloads.jsp

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
30 août 2005 à 00:08:41

je prefere quand meme attendre le 1.03 ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 août 2005 à 00:14:19

repoussé à septembre, ce qui veut dire qu´ils esperent annoncer la sortie pour octobre, donc elle sera prete pour novembre et on l´aura pour Noel.

de plus elle n´est pas plus fiable que la 1.2 pour le moment.

tu veux des points sans attendre 3 mois ?

c´est toi qu voit

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
30 août 2005 à 00:18:51

sache que le systeme de point ne m´interresse pas + que la vie d´un cafard,je jou pour le fun du jeu,pas pour les points,ne va dire que j´ai peur de pas faire des bons scores,je ne jou pas si mal que ca,mais bon jouer pour des points et etre en "concurence de point" avec d´autres gens ne m´interresse pas,en + je sais pas pk,mais ca me stress de jouer pour des points,maintenant c´est mon avis lol

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
30 août 2005 à 00:22:08

y a des truc grave sur les serveur bf2,comme se retrouver deconnecté d´une partie par un administrateur ,tout sa parcque mon ip a etait detecter venant de belgique. ou etre 2eme a egaliter avec le premier et etre ejecté pour des sois disant pk alors que j´ai tuer aucun de mes coequipier! au debut je jouer 4 a 5h par jour mais la apres 30min le jeu me degoute franchement^^ un si bon jeu encore gaché par la bêtisse humaine c´est trop tristre!sa devient lamentable le jeux en multijoueur.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
30 août 2005 à 00:25:49

soit je suis un miraculer,soit je jou pas assez,pcke bon la plupart des cas de "boulets en avion,en helico,les TKeurs,les admin de merde,les insultes,et autre conneries a bretelles" de ce genre j´en ai pas ou presque pas rencontrer dans mes parties

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
30 août 2005 à 00:25:55

franchement mini panda tu peux mettre la 1.1.2 (souvent on dit 1.2 mais c est faux)

moi ca marche nickel, en fait il se peut que si tu n a pas coché "version identique uniq." en bas a gauche dans le menu multi (ou on voit les erveur)

car il se peut que tu essaies de te connecter sur un serveur qui a une version plus recente que la tienne donc un contenu des fichiers differents ...

la 1.2 est bonne je joue et j´ai encore eu aucun prob lié au patch !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2005 à 00:32:23

Mop_Urban
Posté le 30 août 2005 à 00:25:49
soit je suis un miraculer,soit je jou pas assez,pcke bon la plupart des cas de "boulets en avion,en helico,les TKeurs,les admin de merde,les insultes,et autre conneries a bretelles" de ce genre j´en ai pas ou presque pas rencontrer dans mes parties

ça sa arrive seullement sur les server français pas ranked :-)

et pour ceux qui ont peur d´installé un patch.. :honte:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
30 août 2005 à 00:34:25

ba faut croire que les boulet prolifèrent sur les server les mieux mis a jour,c´est un peu normal vu qu´il y aura + de monde a enmerder,donc bon,ptet que ma soi disante "peur des patchs" m´est benefique d´un coté

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2005 à 00:35:32

non... moi ça met jammais arrivé , pourquoi ?? parceque je joue pas sur les servers français

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
30 août 2005 à 00:36:26

serait ce un propos raciste?

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
30 août 2005 à 00:43:54

non, une constatation, les serveurs FR sont pas tres fréquentables !

Asgards[SG-2]
Asgards[SG-2]
Niveau 6
30 août 2005 à 00:45:01

vive les serveurs pris o hazard. :dehors:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
30 août 2005 à 00:45:35

peut etre les boulets sur les server francais ne sont ils pas francais et ils essayent de pourir la reputation de ces dit servers,ce n´est qu´une suposition mais je trouve qu´elle merite reflexions non?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2005 à 00:46:28

peut-être ne sont-ils pas français, mais en tout cas ces boulets parlent français...

La vidéo du moment