Recherche du monde de Québec pour former des squads et jouer sur le démo, le plus souvent sur Moongamers.
MSN: stephaneh@hotmail.com
demo ? :ouh:
*
la demo est comme le jeu mais c´est juste qu´il une seul map. Mais la map est cool
Ya surement du people qui ont juste le démo sur ce forum!
elle existe encore ?mieux vaud ne pas s en vanter
heu.. ça serait pas mieux le jeu complet?
Hé ho, je me vante de rien, je me cherche des potes tranquillos dans mon coin, alors tu la ramènes pas, d´acc?
Achet toi le jeux complet et tu poura venire dans mon squad de oldQc
aporte ta consomation
Bah sur, le jeu complet, ca serait mieux, mais disons qu´il est pas donné par chez moi.. T´as quelque chose a dire là-dessus?
jai pas vue ton nom sur le forumde GTA -SA par hazard ?
Ouais!!
J´my suis bien marré avec les deux noobs!!!
Trop mdr!!
jai rien a dire la dessus moi
Disons que j´ai plutot de la misère à avoir mon 35 heures/sem..
Et jme la pétais avec l´autre a qui j´avais dit que j´aimais faire planer le doute..
Y´a qu´un seul post dans toute mon intervention qui était complètement de la mer**
----
javou 69$ pour un jeux c pas tlm qui veulent payer ca 69$ tu peu avoir un 7 + un 6pac
mais dit toi que dici 1 mois ou deux il sera a 39$ meme qu´il est deja a 39$ ché futur shop
Buzzion666bah je c pas moi shui parti de bonne heure (samdi) jai pas eu l´temps de suivre mais ca avai l´air interessant
Cé kler, pour le 7 et le 6pak... *sigh*
39 chez futur?? ayoye..
T´as qu´à chercher "vent" dans recherche!! :*)
Revenons au sujet principal, le démo.
Si y´a d´autres québécois qui jouent au démo ici, on joue sur TeamSpeak surtout de soir, et parfois l´aprem, dépendamment des jours.
Alors gênez-vous pas!