Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Recherche du monde de Québec pour former des squads et jouer sur le démo, le plus souvent sur Moongamers.
MSN: stephaneh@hotmail.com
demo ? :ouh:
*
la demo est comme le jeu mais c´est juste qu´il une seul map. Mais la map est cool
Ya surement du people qui ont juste le démo sur ce forum!
elle existe encore ?mieux vaud ne pas s en vanter
heu.. ça serait pas mieux le jeu complet?
Hé ho, je me vante de rien, je me cherche des potes tranquillos dans mon coin, alors tu la ramènes pas, d´acc?
Achet toi le jeux complet et tu poura venire dans mon squad de oldQc
aporte ta consomation
Bah sur, le jeu complet, ca serait mieux, mais disons qu´il est pas donné par chez moi.. T´as quelque chose a dire là-dessus?
jai pas vue ton nom sur le forumde GTA -SA par hazard ?
Ouais!!
J´my suis bien marré avec les deux noobs!!!
Trop mdr!!
jai rien a dire la dessus moi
Disons que j´ai plutot de la misère à avoir mon 35 heures/sem..
Et jme la pétais avec l´autre a qui j´avais dit que j´aimais faire planer le doute..
Y´a qu´un seul post dans toute mon intervention qui était complètement de la mer**
----
javou 69$ pour un jeux c pas tlm qui veulent payer ca 69$ tu peu avoir un 7 + un 6pac
mais dit toi que dici 1 mois ou deux il sera a 39$ meme qu´il est deja a 39$ ché futur shop
Buzzion666bah je c pas moi shui parti de bonne heure (samdi) jai pas eu l´temps de suivre mais ca avai l´air interessant
Cé kler, pour le 7 et le 6pak... *sigh*
39 chez futur?? ayoye..
T´as qu´à chercher "vent" dans recherche!! :*)
Revenons au sujet principal, le démo.
Si y´a d´autres québécois qui jouent au démo ici, on joue sur TeamSpeak surtout de soir, et parfois l´aprem, dépendamment des jours.
Alors gênez-vous pas!