CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure classe BF2

200froid
200froid
Niveau 7
29 août 2005 à 14:57:52

Lu soldats !!

Topic pour donner selon soit la meilleur classe pour jouer a BF2.

pour moi c´est l´antichar !! avec lui rien ne m´arrête !!

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
29 août 2005 à 14:58:54

ca depend des situations

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
29 août 2005 à 14:58:58

:dpdr:

Doys
Doys
Niveau 7
29 août 2005 à 14:59:57

Ben y a pas de "meilleure" classe. Juste une classe préférée avec laquelle tu te sens à l´aise.

J´ai commencé SpéOps, j´ai fait Médic, je suis passé Assaut et maintenant pour les besoins de la team je m´éclate au Soutien.

;- )

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 août 2005 à 15:00:45

Pour moi SpéOps avec le G36C.

Becha
Becha
Niveau 9
29 août 2005 à 15:16:41

J´ai essayé spec ops en premier et débloqué son arme...Cette classe est pas mal mais je ne comprends pas vraiment son rôle...à part faire joujou avec le C4...
note 12/20

Sapeur et Antichar...bèèhhhhh!!! j´aime pô!
note 2/20

Médic, c´est pas mal mais tu passes ton temps sur les cadavres et je ne trouve pas ça super drôle plus de 10 minutes.
note 11/20

Assaut, c´est comme les motos japonaises, t´es jamais surpris et jamais déçu. Perso, j´aime bien le principe du lance patate...
note 14/20

Soutien...Mouarf le pied intégral!! tu rends service à tout tes potes et ta puissance de feu est bien efficace :)
note 16/20 sans PKM (18/20 avec PKM)

Voilou pour moi :)

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
29 août 2005 à 15:20:37

J´ai d´abord commencer par les Forces Spéciales, puis j´ai fait médoc, anti-chars, soutiens, et la je teste le snipe.

Mécano ne me botte pas de trop : je n´aime pas trop l´équipement. Et puis les seul véhicules a pouvoir vraiment être réparés son les chars.

Mais bien sur, ce n´est que mon avis. :)

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
29 août 2005 à 15:22:03

special op c´est bien , g36c est precis, pas tres puisant comparer au g3 mais il est bien!
note : 14/20
sapeur, vraiment bien pour les map comme strike at karkand, on a une technique avec le sapeur mais v pas vous la dire ^^
antichar, c´est vraiment l´arme la plus pourie... sans grenade... les rockette sont pas assez puissante
6/20
medic: idem que toi
assaut, assez bien, bonne puissance, bon lance grenade
14/20( 16 avec le g3 )
soutien j´aime pas trop, meme balle par balle , couché, avec le viseur, je le trouve pas aussi preci que le g3, mais au corp a corp c´est l´arme ultime ( avec le fusil a pompe )
15/20

( j´tai un peu copier mais c´est pas grave )

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
29 août 2005 à 15:22:40

voila c´est cool t´a ton point de vue mais maintenant vien pas dire que ya que soutien qui est pas pourrie, sapeur et antichar c´est tres utile et medecin aussi, quand ta un char qui te fonce dessus je parie que tu te barre alors qu´un antichar il va se metre 2/3 metres plus loin dans un coin pour lui balancer une patate, ou alors t´es dans ton Hummer pof tu te bouffe un missile, ta bagnole a pas explosé.... qui tu va appeler pour reparer ..... SAPEUR toutes les classes sont bien !! alors arêter avec vos : pu*** sapeur c d´la marde ca schmeck le c**

tout est bien :ok: ?? ?

Becha
Becha
Niveau 9
29 août 2005 à 15:23:07

ah oui! j´allai oublier le sniper...la classe qui fait plus couler d´encre que de sang...

Je trouve cette classe purement et simplement inutile (sauf pour repérer les ennemis) :
- je ne me suis quasiment jamais fait tuer par un sniper...(p´tet que j´ai du bol?!)
- je ne tue jamais quelqu´un en tant que sniper (je pige pas le truc)

voilou

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
29 août 2005 à 15:24:54

le sniper, c´est cool quand on se la solote, mais quand on est ds un clan, faut joué tp , et prendre les drapeau, mais c´est tres utile de reperer les ennemis, ca fait office de drone ( enfin pas aussi utile qu´un drone )
et ca peut bien fraguer pour ceu qui save l´utiliser!

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
29 août 2005 à 15:46:24

Y´a pas de classe idéale. Faut s´adapter à la situation.
Exemple : Médic, soutien, sniper, assault
c´est super mais vous faites quoi quand un blindé arrive ?
Vous faites comme les autres vous vous planquez.
Le spécial ops il a un avantage, il peut tout démolir. Il est là pour faire chier l´adversaire en particulier le commander. Le problème c´est que le c4, il peut pas en mettre 3 tonnes dans son petit eastpack.
Le sapeur c´est sympa aussi quand il n´y a pas de noob pour foncer dans tes mines. :nonnon:
Enfin l´antichar, il manque un poil de puissance son lance rocket. En moyenne, 3 rocket c´est un peu trop pour liquider le char. Enfin c´est mon avis.
Ce qu´il faut c´est une squad hétérogène avec un de chaque classe.

Becha
Becha
Niveau 9
29 août 2005 à 15:52:00

face à un tank, le soutien brave le danger en balançant des dizaines de grenades à la tronche du tank (grenades illimitées pour le soutien héhé!)

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
29 août 2005 à 15:55:04

Faut que tu donnes l´IP des serveurs où tu joues toi. J´ai jamais vu un tank se laisser titiller par des grenades. Tu es sûr que quelqu´un conduisait le char ?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
29 août 2005 à 16:00:59

bah soit le tank peut atteindre le gars qui grenade soit il est obligé de partir donc oui c´est possible et ca m´arrive de le faire

Becha
Becha
Niveau 9
29 août 2005 à 16:01:48

Ben disons que le char ne prends souvent pas la peine de s´arréter...mais lorsque tu est en hauteur et que la tourelle ne peut pas t´ateindre, il arrive parfois que le conducteur sorte pour me flinguer et pete sur une grenade...

Bon, ça fait beaucoup de conditions pour gagner face au char mais au moins, je ne reste pas inactif

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
29 août 2005 à 16:02:45

bah tu ne le tueras sans doute pas avec des grenades mais disont que ca l´embete ce qui est deja enorme :)

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
29 août 2005 à 16:45:26

Froce Special :d)
Précis et Puissant, doit etre les qualités principal d´un Force Special. Entre le C4, les Grenades et son arme Puissante, c´est une classe excellente. 18/20

Antichar :d)
Avec son Bazouka ( :rire2: ) il peut detruire les avions,tank, tout type de vehicules autant bien dans les airs que sur l´eau ou sur terre :rire: Son arme est precise et assez Puissante. Bonne Classe. 16/20

Soutien :d)
Son Arme peu précise mais qui ravage les maps city peut vous faire grimper dans le paradis des points. Avec ses munitions pour vous reaprovisioner ou pour aider les autres, c´est vraiment une très bonne Classe. 17/20

Medecin :d)
Il reanime toutes personnes mortents. Son arme est bien puissante et encore plus quand elle est debloqué pour qu´elle fasse aussi Sniper. Sans compter ses trousses de Soin. Vraiment une excellente Classe. 19/20

Sapeur :d)
Utile pour reparer tout engin endommagé. Avec son arme coups par coups, elle deçois un peu mais bon on va sans contenter. Mais ses Mines nous rejouissent car elle ce pose partout et sont très pratiques. Bonne Classe. 16/20

Assaut :d)
Une très bonne Classe avec son arme très puissante et qui plus est, précis. Son lance-Grenade et lui, difficile d´utilisation. Il faut si connaître pour l´utiliser. Dommage, qu´une seule grenade mais qui peut servir pour s´enfuir ou pour ce cacher.
Très bonne Classe 17/20

Sniper :d)
Fortement recommandé aux Pro, pour leurs precision et pour leurs agilité. Excellente classe pour les Connaisseurs. C´est mines lui permettent de sniper en toute tranquilité, puisque placé au dessus de l´echelle, seront bien pratique. Excellente Classe 18/20

Voila, j´éspère que ça vous plaira :rirte:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
29 août 2005 à 16:46:04

zut, raté le smiley :honte: :rire: *

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
29 août 2005 à 17:21:14

:up: MdR^^ J´ai pris 10min a écrire sa alors TOUT le forum doit le lire :rire:

La vidéo du moment