Salu tout le monde!
Déja sur un autre topic ou on se donnait RDV chaque soir sur un serveur, on vait eu l´idée de former un bon squad entre nous.
Pour l´instant je suis avec Aston-77. Faudrait qu´on trouve 4 autres personnes, alors avis aux intéressés : il faut pouvoir etre présent assez souvent, etre assez bon joueur et connaitre les maps.
L´idéal aussi serait d´avoir des classes bien réparties. Moi je suis medic, Aston toi avant tu étais special ops, apparament maintenant t´es soutien? Enfin bon, il faudrait dans le squad : un medic, deux assauts, un soutien, un reparateur (deso je sais plus le nom de la classe), et un special ops. Ou alors on pourrait peut etre se passer du gars du soutien et plutot prendre deux medics, c´est plus util, car si le seul medic se fait buter, ya plus personne pour réanimer les autres. Pour le ravitaillement en munition, on pourra toujours demander le soutien logistique au commandant.
Voila ca pourrait etre super.
Ensuite soit on pourrait évoluer uniquement au sol avec char et jeep, soit on pourrait évoluer par les airs avec l´hélico de transport et l´hélico de combat (moi je suis pilote et aston est co-pilote, on forme une équipe comme ca depuis longtemps). Ou encore l´infanterie évolue au sol, et il y a l´hélico de combat pour leur nettoyer le terrain.
Voilà mon msn pour ceux que ca intéresse :
tificombo@hotmail.fr
Si vous postulez, dites quelle classe vous etes, votre age (pas important mais c´est intéressant de savoir), votre spécialitée et quels jours et a quelles heures vous etes dispo pour qu´on puisse se retrouver assez souvent.