LOL tout le monde !! A le fameux debat sur BF2 et les configurations pc !! Ecoutez je vais vous dire, je possede une carte mere Asus P4C800Dx avc un Pentium 4 2.8 Ghz et une Asus 6800 Gt !! Oué je me disais qu avc mes 1024 de ram , je pourrais faire tourner BF2 a fond !! Et la c le drame, meme en mettant les pilotes a jour, les patchs, et la reinstall Windows, rien n y faisait.... tjs des micro frezz, saccades et compagnie... en faisant des recherches assez poussées via ce forum ou sur le net, bcp de testeurs disent qu il faut 2 Go de Ram pour esperer faire tourner le jeu a fond... Et bien Messieurs ils n avaient pas tord. Je suis passé a 2 Go DDR 400 et bien auj, je peux vous dire Que BF2 tourne a fond avc AAx4 et je n ai plus de saccades ni micro freezes... C hallucinant.. Vs allez me dire Oué 2 Go c abusé etc etc et bien moi je vous repond que les jeux videos d aujourd hui et de demain demanderont au moins autant de ram : il suffit de regarder UT2007 ou FEAR ou Prey pour vous donner une idée et en meme temps cogiter et investir dans de la ram ou dans un pc flambant neuf... Bon c sur c onereux mais la qualité se paye au prix fort et encore les prix ont baissés.. +++ et arretez de raler parce que BF2 rame, la solution est dans la Ram et une bonne carte graphique, c comme ca et pas autrement... sinon ya la PS2 ou la PSP... Oaaa c laid berk LOL NOn la PSP c une ptite bombe !!