CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aidez mi a choisir mon arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 13:39:47

:salut: , oui je sais il y a des milliers de topics qui parlent de ça mais je ne sais vraiment pas quoi choisir!
Pour l´instant j´ai le G-3 et le DAO-12 dont j´en suis très content. Je compte prendre le L-85A1 mais le M-16 est dejà bien non? ou l´arme du sapeur? trop de shotgun? aidez moi. La seule arme que je ne veux pas c´est le sniper M95 :merci:

the_bouffon_4
the_bouffon_4
Niveau 5
28 août 2005 à 14:15:58

prend l arme du medic poure le rendre plus fort

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
28 août 2005 à 14:17:09

Moi ma prochaine arme ça sera mon joli PKM ^^ :rire2:

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
28 août 2005 à 14:17:58

medic :ok:

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
28 août 2005 à 14:24:24

Le L85 ? Je dis BEEEEEEERK :nonnon: ca va te plaire environ 5 minutes quand tu vas arriver à dessouder de loin (en 3 balles si tu sais viser) un mec qui a une arme moins précise mais dès que tu vas te retrouver au corps à corps ta seule envie sera de changer de classe ou de prendre l´arme originale :rire2:
Perso je te dirais la PKM si tu as déjà le G3 (qui surclasse nettement le L85), ou le G36C si tu aimes jouer en spec ops...

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
28 août 2005 à 14:37:25

G 36 C est excellente, je l´ai :-)))

Moi dans quelques points (800 points :content: ) je debloquerais surement le PKM

Horten
Horten
Niveau 10
28 août 2005 à 14:51:40

conseil d´ami test le L-85 et tu verras qu´il dégoute ce fusil, c´est vraiment une daube, tu feras jamais autant de frag qu´ac une ak-47 ou 101 :oui:

je te conseil la PKM, je l´ai débloquer avec le G-3 je t´assure ton kill/deaths ratio va être genre 5/1.

elle démonte tout la pkm, tu brois les voitures, tu déchictes l´infanterie, c´est un bain de sang

et sinon le G-30 n´apporte rien par rapport aux armes des spe ops si ce n´est un tout petit peu plus préçise, la preuve : http://upload.bf2.fr/img_news/tableau_comparatif_armes.jpg

dam-007
dam-007
Niveau 3
28 août 2005 à 14:59:23

je te con seil le PKM il est trop puisant et tout comme le dit "horten" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 18:09:47

merci beaucoup!!! mais l´arme du sapeur est génial aussi non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 18:14:10

merci beaucoup!!! mais l´arme du sapeur est génial aussi non?

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
28 août 2005 à 18:24:02

Tout dépend de ton type de jeu !
A distance le L85 est meilleur car précis et assez puissant par contre au corps à corps, c´est le jackhammer Mk3A1 (celle du sapeur) qui fera le plus mal. Seul bémol, elle se vide super vite et le temps de reload est souvent fatal.
Il n´y a pas de meilleure arme. L´arme c´est l´outil. Choisi le meilleur outil qui convient à la situation. Tu dévisses pas avec une clé à molette :p) (enfin j´espère pour toi).
Conclusion la meilleure arme du jeu c´est toi même
(tu prends ton c4 et kamikaz genre ovomaltine :
"j´ai 8 sec pour vous dire que la barre ovomaltine c´est de la dynamite" (vieille pub pour ceux qui connaissent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 18:40:53

lol j´aimais bien ovomatine avant

Becha
Becha
Niveau 9
29 août 2005 à 10:00:31

Sans hésitation, fonce sur le PKM....c´est un véritable lance obus portatif!

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
29 août 2005 à 10:05:27

si tu joue beaucoup en medic prend le L85 sinon prend autre chose

borntokill0690
borntokill0690
Niveau 1
29 août 2005 à 10:10:38

je te conseil celle du medic ki est super efficace et précise en 1 balle par 1 balle!!!

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 août 2005 à 10:17:33

Perso,j´ai le ( dans l´ordre ) M-95 ( bof bof quand tu joues que US casiment :/ ) L85 ( c´est bien 5 minutes mais tu te rend compte qu´en fait il a rien d´un fusil de snipeur en precision... ) et enfin le G36C qui est precis et rapide,de loin l´arme que je prefere.
Sinon pour le DAO et le JackHammer,c´est pas trop mon truc mais si t´en as deja un...

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2005 à 11:27:11

pred plutot le dao 12 que le jackhammer je te conseil, tu tire pas aussi vite mais pour recharger tu prend pas 5 secondes.

sinon la l-85 je le redis c´est de la merde, elle a un bruit de carabine à plomb, elle est moche, elle est pas plus préçise que le M-16A2, le viseur est moche, et quand tu est bebout sans visé avec la lunette bonne chance pour tuer un gars. Si tu vises la tête t´as une chance sinon adieu. Enfait faut être en coup par coup et tirer très lentement sinon tu mets tout à côté.

j´ai débloqué le G-3 et la PKM bien c´est bien puissant un G-3 préçis en plus. la PKM c´est pas préçis mais c´est un hachoir :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 19:31:48

:salut: c´est encore moi avec une nouvelle question!!
Tout le monde me dit PKM..PKM..blabla DONC je vais choisir cette PKM.. :rire2:
MAIS je l´ai testé et je la trouve "similaire" au RPK des CMO en plus il ya 130 balles dans un RPK alors que le PKM en a 100 et je trouve qu´elles ont la même puissance de feu et la même précsion, ai-je tort?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 19:40:15

:salut: Horten tu me conseilles le DAO 12 mais je l´ai déjà :lol: . Beaucoup de "pros" à Battlefield 2 pensent que le Jackhammer est une très bonne arme..
En tout cas :merci: à tous!! Je vais prendre le PKM puis le jackhammer!!
G3+DAO12+PKM+Jackhammer= les armes qui apportent un plus par rapport aux armes anciennes!! enfin c´est mon avis!! allez :bye:

epine43
epine43
Niveau 8
29 août 2005 à 20:02:07

oui, car la precision c´est pas la meme, ni la puissance!

La vidéo du moment