CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique couteau et pistolet

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
28 août 2005 à 11:49:17

Es que quelqun a une technique pour tué au couteau et au pistolet car 7 kill o couteau ses dure o pistolet pas tro mai quand même pour l or 500 personne ses beaucoup et o couteau 100 alors qui a une technique

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
28 août 2005 à 11:55:21

bon allé ne gardé pas les technique pour vou

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
28 août 2005 à 11:56:37

Dès que tu te présente devant un ennemi, tu lui jettes ton couteau dans sa face, c´est imparable !! !

... et pense à récupérer ton couteau !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 août 2005 à 11:58:39

pour le pistolet, faut de l´audace
pour le couteau, prend une carte urbaine (Sharqui Peninsula) en 64 joueurs sur un serveurs 20 ou 32 slots, ca te laisse 2x plus de temps pour tout faire, c´est ultra simple.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 août 2005 à 12:00:36

Avec le couteau :d) le mieux est de tuer les sniper.

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
28 août 2005 à 12:12:03

merci mais ses pas possible de lancer le couteau et donc la seul technique ses la lacheté tué par derière les énemi mais pour le flinge sa irra je m entraine

yidefix
yidefix
Niveau 7
28 août 2005 à 12:17:57

aston-77 po si sur il ya les mines aed :s

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 août 2005 à 12:20:10

moi les snipe je les bute au C4 (novice des explosif oblige).
Ils sont allongés, je lache un petit paquet, et.... BOOM, en general ca vole loin

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
28 août 2005 à 12:21:06

Pour le couteau c´est inutil de vouloir faire que des kills au couteua pendant un moment pour obtenir une médaille, ca va te plomber ton rapport kill / death. J´ai vu un gars dans une map qui essayait de faire ca, il me courait après avec son couteau, moi je m´amusais, je le laissais courrir, mais bon je le butais trankil, il avait aucune chance.

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
28 août 2005 à 12:21:42

Vaut mieux utiliser le cuteau que quand vraiment ca se présente (quand tuj prends une ennemi par derrière par exemple).

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
28 août 2005 à 12:28:25

D´ailleurs, c´est marrant car dans mes stats, je me suis fait buter 3 fois plus au défibrillateur qu´au couteau ... !! 87 deads au défibri, 30 fois au couteau

Horten
Horten
Niveau 10
28 août 2005 à 12:34:33

y´a des serveurs knife/pistols only c´est la dessus que j´ai eu mon novice et veteran pistols (et oui veteran pistol hehe) mais le novide couteau je l´ai eu dans strike 64 400 tickets lol.

donc essai sur un serveur only knife and pistols en plus y´a que des toubib tu ne meurts jamais et c´est bien trippant

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
28 août 2005 à 12:40:10

car moi il me manque novice du couteau pistolet et explosif puis soin avec le médic et ravitaillemen soutien sinon g le reste 5 ruban les autre ses a cause du temps
Description: Le ruban de bonne conduite est remis aux personnels qui se sont illustrés par leur exemplarité, leur efficacité et leur loyauté au combat.

Critère(s): 250 heures joué au total
14 kills en une partie
Pas de team kill, ni team damage lors de la partie que
vous recevez la médaille
Description: La légion du mérite est remise aux personnels qui, par leur bravoure, leur détermination et leur esprit de corps, ont rempli leur mission au mépris du danger.

Critère(s): 400 heures joué au total
10 kills sans mourrir
8 deaths de suite sans kills
50 points de travaille d´équipe en une partie
Description: Le ruban de l´unité valeureuse récompense un héroïsme extraordinaire manifesté lors d´une opération contre l´ennemi.

Critère(s): 25 heures en temps que membre d´équipe
25 heures en temps que chef d´équipe
55 points d´équipe en une partie
celle la je l oré bientot
Description: Le ruban de l´école de guerre est remis aux personnels qui, par leur courage et leur dévouement, se sont brillamment démarqués des autres commandants.

Critère(s): 45 points de commendant en une partie
50 heures au total en temps que commendant
Une différence de 3 entre les kills et les deaths
et celle la aussi a par au niveau des frag

Horten
Horten
Niveau 10
28 août 2005 à 12:41:37

c´est quoi ton pseudo sous bf2 stp

que je regarde tes stats lol

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
28 août 2005 à 12:42:30

Horten Posté le 28 août 2005 à 12:34:33
y´a des serveurs knife/pistols only c´est la dessus que j´ai eu mon novice et veteran pistols (et oui veteran pistol hehe) mais le novide couteau je l´ai eu dans strike 64 400 tickets lol.

donc essai sur un serveur only knife and pistols en plus y´a que des toubib tu ne meurts jamais et c´est bien trippant
ses un serveur ranke ou pas je supose que oui donc pourrai tu marqué le nom du serveur et l adresse ip merci

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
28 août 2005 à 12:43:52

je ses je sui nul mais ses http://bigboss.verygames.net/bf2/statbf2.php?accountName=sniper_69_brice

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
28 août 2005 à 12:45:17

la date d inscription et fausse car je ne pouvai pas encore joué sur le net sa planté g commancé il y a 1 semaine aidemi et jejoue pas tro tro

Horten
Horten
Niveau 10
28 août 2005 à 12:47:18

ba ça va, t´as des médails que j´ai pas genre purple heart j´ai essayer de tuer 1 gars et de mourir 4 fois mais je l´ai pas eu :snif:

sinon basic réparation je l´ai u mais ça a pas enregistré donc je l´ai toujours pas.

http://bf2s.com/player/sniper_69_brice/

les serveurs sont ranked :oui:

y´en a plein tu j´ai l´IP d´un seul mais y´en a au moins 3, c´est dans 24 ou 32 sur karkand

IP : 70.86.19.210:16567

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
28 août 2005 à 12:52:11

bon ta pas compri la pearpel eart il fau tué 5 foi puis pas un de plus pui tu te tue 20 foi fé gafe que tu ne soi pas a la fin de la partie moi je les u dans kubra dam en sotan du barage

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
28 août 2005 à 12:54:08

map "Gulf of Oman" meilleur score "100" partie gagné "129" partie perdue "92" temps "44:44:44" que des 4 cool

La vidéo du moment