ben..le rapport avec bf2 c´est que le changement de carte graphique est directement lié au jeu BF2...
Tout à fait d´accord alors va poster sur le forum "hardware" ou un autre comme ça... parce que ça polluent le forum à force
. C´est vrai moi je veux bien aider et tout mais là ça devien usant ! C´est toujours la même question depuis 2 mois et demi !
-Ma Config ?
-CG el est bien ?! !!
-PB avec CG !! !! HELP!
-Je dois changer ?? !
-Dois-je rajouter de la RAM ?
-ça passe ?? !
Enfin voilà et encore là j´écris bien les sujets, mais les ptits qui écrivent comme des gamins qui apprennent à lire et à écrire... c´est vraiment lourd ! Retournez à l´école ou faites des études... parce que AU SECOURS docteur c´est grave pour certains !
Pour répondre à Carl Frederick V :
Tout ce que je fais c´est que j´indique que le topic est hors-sujet, moi je ne crée pas de sujet je réponds simplement donc je ne peux pas être hors-sujet !
Et toi tu n´en a pas marre de tous ces gens qui postent à répétition les mêmes choses et qui sont eux HORS-SUJET par ce que, je pourrais très bien aller dans le forum Playstation 2 et puis demander est-ce que je peux mettre ma PS2 sur mon PC ?? Si tu me dis que c´est pas hors-sujet t´a rien compris aux forums mon pauvre ami.
Sur cette tartine, je vous salue
Amicalement
Spéciales dédicaces aux hors-sujetMan´s