de toute facon c est un poste dangereux ; )) les mecs n en font souvent qu a leurs tetes , te demandent 10 000 fois des munitions alors que tu leurs a deja envoyé une caisse a 5 m d eux .. etc
; ))
c est utile que sur les servers ou t as l habitude de jouer si tu es souvent dans les premiers , y a que la que ca marche , si on te connait pas , bah , tu peux tjrs rever ; ))
pour ce truc de louer un server ," je fais ce que je veux.."
non desolé , le seul but est d ete tranquil sur ton server et faire en sorte que l ambiance soit bonne , c est ton seul avantage
pour ca que peu de gens en louent
j ai maté les prix des 32 et 64 ya peu de temps pour remplacer mon server cs source 20 places ; c est a pleurer de rire ! ...
donc en gros faut vraiment le vouloir pour louer un server bf2ranked pour jouer peinard ; ))
now y a des courageux qui en veulent , top !
mais c est pas des dieux , y a un jeu , des regles identiques pour tout le monde
de plus les servers ranked doivent respecter certaines regles , EA grognent beacoup sur des sites de jeux pour faire savoir qu il faut respecter les regles et jouer fair !
a cs par ex ,avec le systeme d admin server( mani) , tu peux "cliquer" un coin ou tu veux etre teleporté ou se faire teleportrer des gens, a n importe quel moment , sur tous les rounds si tu veux..
imaginez le bordel si les admins se donnaient les droits que vous etes 3 ou 4 sur ce trhead a accorder..
ca serait du n importe quoi
regles identiques pour tout le monde!