CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote commandant : du pipeau !!!!!

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
28 août 2005 à 06:16:36

Surtout que tu peux bien te passer d´être commandant.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
28 août 2005 à 06:30:23

bah si je lis bien la personne "rale" car il n´est pas commandant alors qu´il aurait du etre et un autre "selon lui" admin du server prend s place de commandant

donc meme si cela est possible rien d´anormal la dedans ce n´est pas une magouille juste un droit qu´il exerce
voila :)

nonogp
nonogp
Niveau 8
28 août 2005 à 11:01:32

Ben je m´excuse bien, mais être sur SON serveur ne donne pas tous les droits, je suis désolé... Qu´il le fasse une partie ok, mais 10 parties de suite, non...
Et à ce moment là, il a qu´à kicker tous les bons joueurs de l´équipe adverse, comme ça ça sera plus facile pour lui!
C´est comme des fois, l´admin kick un joueur vous savez pourquoi???? Parce que le pauvre a eu le malheur de prendre le tank, ou l´hélico...
Alors non, payer un serveur c´est peut être cher ok, mais ça ne donne pas tous les droits...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
28 août 2005 à 13:34:08

dans ce cas la meilleur facon d´exprimer ton mecontentement est de ne pas frequenter ce serveur voila tout :)

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
28 août 2005 à 14:29:52

HS :

Tu vas debloquer quelle arme quand tu auras 25 000 points ? Et les deux autres ce sont lesquelles? elles sont biens?

Fin du HS :-)))

nonogp
nonogp
Niveau 8
28 août 2005 à 14:43:17

J´ai débloqué:
- l´arme du médecin, que je trouve super
- l´arme des forces spéciales, qui est super elle aussi..

Je pense débloquer l´arme des assauts...

RyugA
RyugA
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:56:58

Bon d´apres Illuvatar le proprio du serv fait ce qu´il veut Mdr. Donc c´est du cheat légal alors, Ex : il kick celui qui est plus fort que lui ou le banni tout ca parce qu´il paye un server ?? ??
Y´a des gens qui ont vraiment pas de bon sens j´vous jure, Illuvatar va te pendre ca sera fait au moins :lol:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:59:55

Le mec trop lours qui va noter le nom du joueur et ragarder ses stats et chercher dans l´annuaire et debarquer chez le mec et...
Arrete le delire.... Tu te prend trop la tete, je comprend que ça tes fait chier mais de la a mener sa ptite enquete... :sarcastic:

:hum:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:03:51

guigui :d) il fait ça (je pense) juste pour ce rassurer ou meme pour chercher la raison !! Fin chepa les gens font ce qu´ils veulent pas possible sa !! ! :honte: Serieux c´est chiant quoi!!! si il veux faire ça , qu´il le fasse!!! c´est tout et ne cherchz pas plus loin!!!

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:30:32

En plus c´est pas dans mes habitudes mais mon post est plein de faute d´orthographe....

:nonnon:

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
05 septembre 2005 à 20:58:21

raaaaah non putain !! le mec loue un server , il fait ce qu il veut ?! ?! c est koi ce delire ?? ??

non , il a pas plus de droit que les autres joueurs!
le seul droit qu il a un peu plus , c est de virer un connard qui fout la merde et qui a la connerie de s en prendre a l admin juste parce qu il a les nerfs
j ai vecu ca sous cs en tant qu admin
quand je louais un server 20 place
s cs source ; je me donnais pas avantages , et il y en a de possibles , genre se teleporter !!

tout le monde doit etre a egalité !
quand tu loues un server , c est en general parce que tu veux eviter les cons , et tu te dis ok , j en loue un et je virerais tous les totos qui viennent "BEEEEEP" c est tout !
sinon c est de la triche!

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 septembre 2005 à 21:53:23

"guiguibarnes Posté le 05 septembre 2005 à 19:59:55
Le mec trop lours qui va noter le nom du joueur et ragarder ses stats et chercher dans l´annuaire et debarquer chez le mec et...
Arrete le delire.... Tu te prend trop la tete, je comprend que ça tes fait chier mais de la a mener sa ptite enquete... "

guiguibarnes, je pense que tu parles de moi... Alors si j´ai noté le nom et cherché ses stats, c´est uniquement pour comprendre pourquoi un joueur moins gradé que moi pouvait être plus gardé en apparence puisqu´il devenait commandant à tous les coups...
Et pui, comme enquête, il y a plus dur, en 1 minute j´avais tout ce que je cherchais alors... Je trouve que sur certains serveurs, il y a trop de libertés de prises, c´est tout, et je continue de dire que louer un serveur ne donne pas tous les droits...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 22:04:49

Il suffit de changer de serveur.....si le gars loue le serveur il a tout les pouvoirs dessus logique.....sinon a quoi bon louer un serveur si c´est pour n´avoir aucuns avantages et que les autres en profite.Comme tu le disais c´est le serveur d´une team dont tu ne fais pas parti donc tu dois te plier a la "loi" du serveur sachant que rien ne t´oblige a rester sur ce serveur ....c´etait juste ton choix.

Voila pour mon avis sur la question.

(PS:je vais bientot recevoir le jeux.J´espere qu il est aussi bien qu´on le dit ......et qu´il tournera bien.A bientot in game peut etre :) )

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:12:05

nonogp Posté le 05 septembre 2005 à 21:53:23
"guiguibarnes Posté le 05 septembre 2005 à 19:59:55
Arrete le delire.... Tu te prend trop la tete, je comprend que ça tes fait chier mais de la a mener sa ptite enquete... "

guiguibarnes, je pense que tu parles de moi... Alors si j´ai noté le nom et cherché ses stats, c´est uniquement pour comprendre pourquoi un joueur moins gradé que moi pouvait être plus gardé en apparence puisqu´il devenait commandant à tous les coups...
Et pui, comme enquête, il y a plus dur, en 1 minute j´avais tout ce que je cherchais alors... Je trouve que sur certains serveurs, il y a trop de libertés de prises, c´est tout, et je continue de dire que louer un serveur ne donne pas tous les droits...

:lol: c´etait pas mechant mais tu t´es quand meme dis a un certain moment :
"Tiens, je vais noter son pseudo et j´irais faire une recherche plus tard..."

Atend, relax c´est qu´un jeux...

Bref, c´est vrai que c´etait pas juste mais bon pense aussi a ceux qui ne peuvent pas etre commandant parcequ´ils n´ont que 4500 points et qu´ils se font tout le temp refouler ( moi, par exemple :hap: )....

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
05 septembre 2005 à 22:43:38

Moi sincèrement cela ne m´arrive jamais ( normal je ne postule jamais )

Le commandeur n´a pas son vrai role un public et c´est pour ça que je ne l´utilise pas. Le commandeur c un bon post qaund tu fais un match. Là je le fais ( et ça marche vu que personne d´autres postule :lol: )

PS: Si tu aime ce post, rentre dans une team et fais des trains en commandeur :ok:

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:48:10

guiguibarnes, bien sûr que j´ai noté le pseudo et que j´ai fait une recherche, mais juste pour en avoir le coeur net!
Je sais bien que c´est un jeu, mais comme dans tout jeu il y a des règles, et ces règles s´appliquent à tout le monde.
Si c´est comme ça, moi j´attaque EA pour corruption, puisque si quelqu´un loue un serveur, il peut faire tout ce qu´il y veut, donc l´équité et les règles ne sont plus respectées...
Bon, bien sûr je plaisant, mais pour le principe, je trouve pas ça logique...

deeguste
deeguste
Niveau 9
06 septembre 2005 à 00:24:28

j´ai remarqué qu´avec "commandant" les points sont doublés oui..mais un kill ça fait 1 point..pas deux comme si on était pas commandant..

donc ça revient pas si super que ça

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
06 septembre 2005 à 00:53:29

de toute facon c est un poste dangereux ; )) les mecs n en font souvent qu a leurs tetes , te demandent 10 000 fois des munitions alors que tu leurs a deja envoyé une caisse a 5 m d eux .. etc
; ))
c est utile que sur les servers ou t as l habitude de jouer si tu es souvent dans les premiers , y a que la que ca marche , si on te connait pas , bah , tu peux tjrs rever ; ))

pour ce truc de louer un server ," je fais ce que je veux.."
non desolé , le seul but est d ete tranquil sur ton server et faire en sorte que l ambiance soit bonne , c est ton seul avantage

pour ca que peu de gens en louent
j ai maté les prix des 32 et 64 ya peu de temps pour remplacer mon server cs source 20 places ; c est a pleurer de rire ! ...
donc en gros faut vraiment le vouloir pour louer un server bf2ranked pour jouer peinard ; ))
now y a des courageux qui en veulent , top !
mais c est pas des dieux , y a un jeu , des regles identiques pour tout le monde

de plus les servers ranked doivent respecter certaines regles , EA grognent beacoup sur des sites de jeux pour faire savoir qu il faut respecter les regles et jouer fair !

a cs par ex ,avec le systeme d admin server( mani) , tu peux "cliquer" un coin ou tu veux etre teleporté ou se faire teleportrer des gens, a n importe quel moment , sur tous les rounds si tu veux..
imaginez le bordel si les admins se donnaient les droits que vous etes 3 ou 4 sur ce trhead a accorder..
ca serait du n importe quoi
regles identiques pour tout le monde!

raKKKa666
raKKKa666
Niveau 8
06 septembre 2005 à 01:49:32

enfaite tout se joue sur le score de la personne qui postule au commandement je suis bien placé pour le savoir....parce que je fait que ca en général et j ai déja u les réponses de certaines personnes....
maitenant je crois pas qui a du favoris ou team qui joue las dedans surment 1 ptite erreur de ta part !! ;)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:58:23

la vraie réponse est celle de mayonese ..

La vidéo du moment