Apres une réinstalle j´avais un probleme de connexion sur les serveur BF2. Comme beaucoup d´entre vous, je jouais 5 mins, et hop un petit prob de connec´ !! ! Deplus mon ping variait pas mal sur les serveurs (de 20 je passais a 140!!!). J´ai résolu le probleme qui vennait de mon routeur ( ca je le savait, mais fallait savoir quoi exactement).
J´ai un routeur WRT54G de chez LinkSys. Meme en désectivant le firewall du routeur, toujours un prob de connection. En faite il y a une autre option (stupide!) qui fait office de firewall: Le DMZ que vous trouverez dans applications and gaming. Il faut l´ACTIVER, pour que votre ordinateur puisse avoir libre acces a internet. Entre l´ip de l´ordinateur connecter au routeur, et apres ca roule tout seul.
Cette option peut aussi poser probleme avec d´autre logiciel a serveur distant, comme "msn".
Si vous ne disposez du meme routeur que moi, essayez de chercher tout de meme ce type d´option, qui sont a la base de probleme de ping et d´echec de connexion. Voila @+