Hier j´ai fait une demande pour rechercher une team pour "jouer en journée" aparement ce n´est pas possible car toute les team joue le soir, je recherche donc maintenant des joueurs disponible pour jouer et s´amuser (en journée), plutôt le week-end, le mercredi apres midi et pendant les vac´vous l´aurez compris celà s´adresse plutôt a des étudiants qui ne peuvet pas jouer le soir (de préférene lycéen) je vous explique comment on pourai si prendre pour se retrouver:
nous connaitrions tous nos pseudos et lorsque l´on vousrait jouer on irai d´abord faire un tour sur le site bf2s.com, nous saurions ainsi qui joue sur quel map et nous nous retrouveront (bien entendu apres nous aurons nos abithude de serveur),
je rappelle mon profil:Je joue plutôt assault ou medic, je préfère les blindés aux autres véhicules, je sais quand même piloter les hélico mais très peu les avions.
Si vous voulez consulter mes stats http://battlefield2-fr.co[...]ccountName=le_fox92
NB/ si vous venez pour me dire que de jouer en journée c´est ridicule comme hier vous êtes pas les bienvenues