Voila la reponse de EA:
Bonjour,
Nous ne pouvons vous fournir une nouvelle clé pour ce jeu.
Si votre achat date de moins de 90 jours, nous vous conseillons de rapporter votre exemplaire du jeu chez votre revendeur, muni de votre preuve d´achat afin de procéder à un échange standard de votre exemplaire contre un autre du même titre.
Deja je ne pense pas que les grande surfaces reprenne et pi faire 60 kilometres pour le raporter merci....
Si toutefois votre revendeur ne peut procéder à cet échange, vous pouvez nous retourner votre boîte complète du jeu accompagnée de la preuve d´achat du jeu neuf au Service Consommateurs d´Electronic Arts, à l´adresse indiquée dans le manuel du jeu. Accompagnez votre envoi d´une lettre expliquant le plus précisément possible le problème rencontré.
Si votre achat date de plus de 90 jours, la période de garantie est alors dépassée. Vous pouvez renvoyer votre exemplaire du jeu complet, impérativement accompagné de la photocopie de la preuve d’achat du jeu neuf et d’un chèque de 10 euros libellé à l’ordre d’Electronic Arts France. Dès réception de tous ces éléments nous vous ferons parvenir un nouvel exemplaire du jeu (dans la limite des stocks disponibles).
je les acheter le jour de la sortie, pi si faut encore payer une clé cd 10euro je comprend pourquoi EA est ci riche
Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour de plus amples informations
moi de meme je vous remercie po et pi maintenant ils peuront toujours allez ce faire voir pour que je leurs achete leurs jeux chez EA