CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vaut le coup ou pas??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 21:26:39

oui tu es l´investigateur, assume tes propos !

[Ignard je viens de dire que c´était toi.]

c´est toi qui a dit que je me vantais de ma carte !

[ :rire: Je me ventais de la façon que tu le fais]

et ce n´etait pas le cas !

[..]

ensuite je ne t´ai pas insulté , je t´ai parlé de maniere crue et un peu grossiere !

[Grossier, généralement ce terme est utlisé pour une insulte (alors avant d´ouvrir ((ton claque mer*e)) , relis bien les posts)]

les insultes c´est toi qui les proféré , regarde tous les topics ou tu parle de ma mere !

[Oui, mais comme deja cité tu mas insulté, donc je te renvois la bal, de plus que je me suis excusé]

bon c´est peine perdue, encore un des nombreux parasites du net

[ Je te renvoie la bas aussi sur ce point]

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 21:28:48

La balle#

atomicplayer, attention tu vas te faire insulter par une personne ne sachant pas ce contrôler :ok:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 21:32:01

pfff quil minsulte de toute facon il saura que cest sans raison parce je lai pas attaqué personnellement et sil veut vraiment se défendre, quil offre des arguments par rapport à son choix de matériel plutot que de mattaquer moi..

je dis pas que tu mas déja attaqué linobond sauf que je suis prévoyant :-)))

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 août 2005 à 21:33:19

atomicplayer

une 7800gtx vaut de 6800 ultra en sli ..donc le choix est vite fait ! mais bon avec je serai tranquil un moment aussi !

momo ..tais toi, a part me dire la meme chse ou "je te le renvoie" la tu sais ca fait style "c´est toi qui l´a dit, c´est toi qui l´est" alors tu sais les batailles de crotte de nez j´ai passé l´age , la ca m´amuse plus, t´es plus drole !

puis relis toi, j´ai dit e c´est toi qui a commencé a m´accuser de me vanter, alors qu´est ce tu raconte ? tes posts n´ont ni queue ni tete !

mais bon ca sert a rien de discuter avec un gamin qui ne sait que proferer des injures sur "les meres" !

tu sais quoi ?

allé vas y post, je te laisse le dernier mot ! comme ca tu sera content !

:)

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 août 2005 à 21:36:53

atomicplayer j´ai pas pour habitude dinsulter les gens lol

toi tu n´as fait que me donner ton avis et t´as ouvert un dialogue sans magresser , donc y´a pas de soucis !

l´autre bouseux c´est différent, il s´est permis de m´attaquer directement , donc oui je l´ai renvoyé balladé ! ralalala ces gosses ! si leurs meres passaient plus de temps a mieux les éduquer , on aurait pas des résultats comme ce cassos :sarcastique:

donc y´a pas de soucis ! :)

bon j´y go, j´arrete de trainer ma copine gueule :(

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 21:36:55

où vois tu qu´une 7800 gtx vaut 2 6800 ultra en sli ?? ? http://www.extremetech.com/article2/0,1697,1830193,00.asp

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 21:38:37

mouai bon, 26 ans :doute: Ok on stop là!

une 7800gtx vaut de 6800 ultra en sli :rire: de plus tu es un as en hardware :lol:

Pour info une 6800 Ultra fait env.6300pts et une 7800 gtx 7300-7600pts est en sli ça donne pres de 11´000pts pour 6800 et 13000 pts en 7800.
Mister hardware à frappé.

C est vrai qu ´une 6600gt est dépassée :honte: :rire:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 21:46:21

hmm lol cest vrai je me reli : la 7800 gtx vaut bien 2 6800 ultra en sli mais voila une chose : 2 6800 ultra en sli rapportent tres tres peu de fps comparé a une seule 6800 ultra donc on serait mieux de dire qu´une 7800 gtx est tout simplement "mieux" qu´une 6800 utra

http://www.xbitlabs.com/articles/video/display/evga-7800gtx_8.html

voila un lien qui te donne raison mais tu vois quand meme qu´une 7800 gtx a coté d´une 6800 ulra c pas énorme la différence

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 21:48:27

Pas mal ton lien je sui sjuste pas très d´accord avec le score d´une suel 6800 ultra, 5600 un peu maigrichon, c´est plutot le score d´une 6800gt.
Bon c est des resultats officielles aussi mais ça peux être inluancé par le type de carte et par la config.

Généralement les scores avoisine les 5900-6400.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 21:48:50

et encore là ca dépend des jeux.. vas voir a la page 1 du lien que je tai donné et choisis dautre jeux... yen a meme comme hl2 où la 6800 ultra somple a un dizieme de fps de plus que la 7800 gtx!

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 21:49:54

6800 ultra simple*

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
26 août 2005 à 21:57:10

Oui mais ca veut pas dire grand chose tes liens pour le moment, car les jeux ne sont pas encore vraiment optimisé pour le SLI, et la 7800 GTX est aussi un peu limité par le processeur.
Pour les jeux actuels ya pas beaucoup de différences entre une 6800 ultra et une 7800 GTX mais ca devrait etre un peu + important dans les futurs jeux.

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 21:57:48

A oui effectivement, comme quoi comme certain le pense la 6800 ultra en a dans le ventre.

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 22:03:23

[AoW]chamau Posté le 26 août 2005 à 21:57:10
Pour les jeux actuels ya pas beaucoup de différences entre une 6800 ultra et une 7800 GTX mais ca devrait etre un peu + important dans les futurs jeux.

Oui mais dit ci là il y aura une nouvelle game de carte et ça sera toujours la même chose, exemple "8600" sera trop puissante pour les jeux de son "époque", tandis que la 7800 arrivera juste à les faire tourner.

Même exemple pour les cpu dualcorp, completement inulile à ce jour.

Le hardware et trop en avance par rapport au software d´ou le problème.

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 22:06:45

Aujord´hui investire dans une 7800 est completement inutile, tous les jeux passent à fond dessus. Dit ci que les jeux passe en low, la série 8600 saura deja sur le marcher.Si c´est vraiement pour gagner deux fps et ce la peter en 3d mark c´est vraiemnt inutile

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 22:09:18

Oups désolé il manque un bout :hum:

Aujord´hui investire dans une 7800 est completement inutile, avec une 6800 ultra tous les jeux passent à fond dessus.

Dit ci que les jeux passe en low sur les 6800 ultra, la série 8600 saura deja sur le marcher.

Si c´est vraiement pour gagner deux fps avec la 7800 et ce la peter en 3d mark c´est vraiment inutile.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 23:57:05

+1 (1000)

et on dit que le sli est pas encore optimisé puor les jeux ? et bien ca fait 1 an - 1 an et demi que les développeurs sont au courant du sli donc il serait temps quils se mettent a louvrage...

Linobond
Linobond
Niveau 10
27 août 2005 à 01:13:20

lol ca continue a débattre ici :rire:

pfff l´autre a dire que c´est pour me la peter etc.. bah la jalousie aussi faut dire :)

sinon ma 6600 gt quand j´aurais mon autre pc, elle va au placard !

pour ce qui est de 7800 GTX , je ne la prend pas pour me la peter comme des grosses morves attardées peuvent dire, seulement je m´etais fixé un budjet au début pour mon pc , j´ai failli prendre une 6800 ultra ..mais j´ai réussi plus tard a trouver la config que je voulais avec une 7800 GTX a la place de 6800 ultra pour 50 euros de plus .... (ca fait 2 mois que je me prend la tete a trouver une bonne config, en cherchant et grace a des connaissances j´ai eu cette petite affaire)

donc la je pense que le choix est vite fait et sans hésitation, 50 euros de plus sur mon budjet c´est une bouchée de pain pour avoir cette carte !

voila :)

gkekra
gkekra
Niveau 5
27 août 2005 à 03:57:44

pas assez cher mon fils! :gni:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
27 août 2005 à 04:23:01

:rire: Regardez le celui ci, fier de ça connerie et de ça vatardise.

linobond Posté le 27 août 2005 à 01:13:20
pfff l´autre a dire que c´est pour me la peter etc.. bah la jalousie aussi faut dire

:lol: :rire: Trouve autre chose comme argument, je parle en connaissance de cause, moi, je suis pas jaloux vu que je possède le matérielle de dernière génération, et oui, c´est pas pour autant que je m en vanter comme certain ( je fais pas allusion a toi directement) vu que tu te sent visé pour un moindre fait.

linobond Posté le 27 août 2005 à 01:13:20
pour ce qui est de 7800 GTX , je ne la prend pas pour me la peter comme des grosses morves attardées peuvent dire..

Je dois me sentir visé peut être, je pense que oui.
Comment peux tu lancer de tel propos, attardé? Personnellement je ne m´attaquerai pas à eux, ils n y peuvent rien, mais vu ton intellecte, tu n´as aucun bon sens ni aucun sens morale de sortire une telle obsénitée, j´aurai franchement honte.

Bref, je sens que nous allons continuer à débattre ensemble longtemps, accroches ta ceinture ont va décoller :ok:

Sur ce amuses toi bien avec cette carte, personnellement j´aurai jamais du les achetées :honte:

Bon vent :bye:

La vidéo du moment