CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vaut le coup ou pas??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Linobond
Linobond
Niveau 10
26 août 2005 à 20:48:14

une vie sociale ?

humm oui !

bah déja moi j´ai les moyens de me la payer cette carte graphique (en faite je m´achete un pc , juste la tour pour plus de 1300 euros)

j´ai une barraque, 2 chiens, ma copine , une voiture , une moto

donc je n´ai pas a me plaindre de ma vie sociale tu vois :)

mais toi qui ne sait qu´insulter et parler des meres , ou en est tu justement dans ta vie ?

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
26 août 2005 à 20:49:05

retour a l´envoyeur... :lol: c tellement beau ^^

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 20:49:12

joe_la_friteuh5
sauf que moi ma mere a pris le tps de m´éduquer

joe_la_friteuh5 Posté le 26 août 2005 à 20:35:59
"o fils de p***" ^^

A oui effectivement, tu as du avoir une éducation exemplaire :-) :sarcastic:

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
26 août 2005 à 20:51:04

:lol: HS

:d) je n´ai fait que reprendre une des expressions d´un type ds ton genre...

Mon dieu elle a meme oublié de t´apprendre a refléchir...pov goss,jte plains :snif:

certvs
certvs
Niveau 4
26 août 2005 à 20:54:38

Au passage:

vie social =/= moyen financier

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 20:55:25

Hum, a oui super vie dit donc! Moi ou j en suis tu veux vraiement la savoir?!

Ben non j´ai une vie privée moi, je vais pas la dévoiller sur un forum que j ai un chien une copine un oiseau,une maison, une moto.

J ai un peu de bon sens et de la modéstie, moi, je vais pas dire sur chaque topics que moi je vais avoir une 7800 machin truc afin de me faire mieux voir et de me valoriser en vers qui qu on que.

C´est vrai aujord´hui d´avoir un plus que les autres non pas c´est quand même quelque chose d´important. :sarcastic:

Et hop retour a l´expediteur. :ok:

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
26 août 2005 à 20:57:15

na lé hors jeu la

et on discute pas l´arbitre

:lol:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 20:59:01

Désolé joe_la_friteuh5, mais ton niveau intellectuelle n´est pas à la hauteur pour ce sujet, tu fais tâche entre nous deux :ok: Donc tu sais ou est la porte :sors:

Bon c est vrai que je me suis emporté sur les insultes, c´est pas digne de moi et de mon intelligence. Je m´en excuse :ok:

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
26 août 2005 à 21:00:10

entre ns deux je sais pas de ki des deux fait le plus tache (ptete les deux :lol: )

Ok peace man ^^

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 août 2005 à 21:00:59

retour a l´expediteur ?

lol non pas du tout !

en faite tu ne sais plus quoi dire la , ta réponse est minable!

bah t´es une lauque , t´as pas de vie, tu ne sais que parler des meres ou alors dire sans cesse que je ne cesse de me vanter de cette carte graphique alors que c´est faux , je n´en ai parlé que 2 fois !

t´as pas d´autres arguments un peu ? t´es pitoyable la tu sais !

tu nous pose une question et on y répond c´est tout !

mais apparament toi ta vie doit etre si misérable que tu n´ose pas en parler !

allé c´est pas grave, sur le net des comme toi y´en a beaucoup, des frustrés qui rejettent leur haine et mal etre dans un monde virtuel, ils se sentent vivant derriere un pc, ils ont l´impression d´etre quelqu´un ..

alors que va t´il répondre encore ? bon il va parler de la carte graphique et de ma mere ..comme d´habitude, mai qu´est ce que cette glaire va répondre encore pour avoir le dernier mot ?

suspens :lol:

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 août 2005 à 21:09:06

bon j´ai bien fait mumuze !

merci momo pour ce pur moment de rigolade, malheureusement je dois sortir la !

merci encore , t´es un champion :rire:

a + petite frite :lol:

certvs
certvs
Niveau 4
26 août 2005 à 21:09:49

Au passage:

vie social =/= moyen financier

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 21:10:35

lino => quelle est ta carte graphique actuelle ? parce que si par exemple taune 6600 gt ou au dessus je verrais pas du tout linteret... et quest-ce que tu voulais dire a la page 1 "pfffff prefere rien dire" ?

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 21:14:20

retour a l´expediteur ?

lol non pas du tout ! [SI]

en faite tu ne sais plus quoi dire la , ta réponse est minable!

[PAS DU TOUT, C EST TOI QUI ESSAYE PERTINAMENT D´AVOIR RAISON SUR TOUT LES POINTS]

bah t´es une lauque , t´as pas de vie, tu ne sais que parler des meres ou alors dire sans cesse que je ne cesse de me vanter de cette carte graphique alors que c´est faux , je n´en ai parlé que 2 fois !

[QUE SAIS TU DE MOI, OU JE VIE, QUE EST CE QUE JE FAIS, MON NIVEAU SOCIALE, TU RISQUES VRAIMENT D´ETRE ETONNE, MAIS COMME DEJA CITE J AI UNE VIE PRIVE ET NON UNE VIE VIRTUELLE (J AI DEJA TROP PASSE DE TEMPS ICI PAR RAPPORT A MON TEMPS HABITUELLE)]

t´as pas d´autres arguments un peu ? t´es pitoyable la tu sais !

[MES ARGUMENTS SONT CLAIRES ET PRECIS, MA FOIS SI TU NE LES COMPRENDS PAS, BEN J Y PEUX RIEN]

tu nous pose une question et on y répond c´est tout !

[.....]

mais apparament toi ta vie doit etre si misérable que tu n´ose pas en parler !

[SUREMENT SI TU LE DIS ( :rire: )]

allé c´est pas grave, sur le net des comme toi y´en a beaucoup, des frustrés qui rejettent leur haine et mal etre dans un monde virtuel, ils se sentent vivant derriere un pc, ils ont l´impression d´etre quelqu´un ..

[ JE DIS BON CE QUI ME SEMBLE, JE NE ME VALORISE PAS, JE NE CRANE PAS, JE DIS CE QUE JE PENSE]

alors que va t´il répondre encore ? bon il va parler de la carte graphique et de ma mere ..comme d´habitude, mai qu´est ce que cette glaire va répondre encore pour avoir le dernier mot ?

[NON, EN METTANT REMIS EN CAUSE MON COMPORTEMENT, J AVOUS AVOIR FAIT UNE ERREUR(INSULTES)]

suspens :ok:

BON RETABLISSEMNT SUPERMAN :-)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 21:17:57

kix est mieux de pas venir supprimer ce topic... il vient tjrs gacher les débats et au pire sil laime pas, ben le prob est localisé dans le topic et ceux pour qui ca fait chier ils nont juste a pas le lire...

voila fallait que je le dise :fier:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 21:19:09

Pour finir, je ne suis pas l´investigateur de ceci, tu m´aurais répondu clairement et sans insulte ça ne serait pas parti en live :ok:

linobond Posté le 26 août 2005 à 20:07:17
M0M01S je l´ai pas cette carte !

alors avant d´ouvrir ((ton claque mer*e)) , relis bien les posts

:merci: Et désolé pour les autres.

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 août 2005 à 21:19:23

atomicplayer

oui j´ai une 66600 gt 128 mo en AGP et c´est loin d´etre le top maintenant , elle est dépassée !

momo .....M-D-R ! je n´en attendais pas moins de toi, toujours des réponses pertinentes et avec de vrais arguments :rire:

bon me suis assez amusé pour ce soir et la j´y vais vraiment !

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
26 août 2005 à 21:21:45

Aye le pauvre, il n´arrive pas a assumer.

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 août 2005 à 21:22:15

oui tu es l´investigateur, assume tes propos !

c´est toi qui a dit que je me vantais de ma carte !

et ce n´etait pas le cas !

ensuite je ne t´ai pas insulté , je t´ai parlé de maniere crue et un peu grossiere !

les insultes c´est toi qui les proféré , regarde tous les topics ou tu parle de ma mere !

bon c´est peine perdue, encore un des nombreux parasites du net :)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 21:26:00

pfffff.... mdr... la je dois avouer que cest un gaspillage dargent et de la surconsommation.. mais bon cest ton choix et je le respecte (respecter, peut-etre, mais pas daccord avec). la 6600 gt est loin detre dépassé et cest pas parce qu´elle fait pas rouler tous les jeux actuels au max avec AA 10x et AF 25 x quelle est pas bonne. ma 6800 gt je prévois encore la garder entre 1 an et 1 an et demi. meme si je suis conscient que dans moins de temps que ca elle sera pas la meilleur, je vais "endurer" mes jeux en mettant les effets à moyens ou voir à low... je vois pas pk je changerais une carte qui overclocké comme je lai fait, était meilleure qu´une 6800 ultra.

là cest vrai je parle de ma carte est peu de la tienne mais cest pour te dire que si je peux la garder pendant ce laps de temps, la tienne ferait encore laffaire pendant un bon bout aussi

La vidéo du moment