retour a l´expediteur ?
lol non pas du tout ! [SI]
en faite tu ne sais plus quoi dire la , ta réponse est minable!
[PAS DU TOUT, C EST TOI QUI ESSAYE PERTINAMENT D´AVOIR RAISON SUR TOUT LES POINTS]
bah t´es une lauque , t´as pas de vie, tu ne sais que parler des meres ou alors dire sans cesse que je ne cesse de me vanter de cette carte graphique alors que c´est faux , je n´en ai parlé que 2 fois !
[QUE SAIS TU DE MOI, OU JE VIE, QUE EST CE QUE JE FAIS, MON NIVEAU SOCIALE, TU RISQUES VRAIMENT D´ETRE ETONNE, MAIS COMME DEJA CITE J AI UNE VIE PRIVE ET NON UNE VIE VIRTUELLE (J AI DEJA TROP PASSE DE TEMPS ICI PAR RAPPORT A MON TEMPS HABITUELLE)]
t´as pas d´autres arguments un peu ? t´es pitoyable la tu sais !
[MES ARGUMENTS SONT CLAIRES ET PRECIS, MA FOIS SI TU NE LES COMPRENDS PAS, BEN J Y PEUX RIEN]
tu nous pose une question et on y répond c´est tout !
[.....]
mais apparament toi ta vie doit etre si misérable que tu n´ose pas en parler !
[SUREMENT SI TU LE DIS (
)]
allé c´est pas grave, sur le net des comme toi y´en a beaucoup, des frustrés qui rejettent leur haine et mal etre dans un monde virtuel, ils se sentent vivant derriere un pc, ils ont l´impression d´etre quelqu´un ..
[ JE DIS BON CE QUI ME SEMBLE, JE NE ME VALORISE PAS, JE NE CRANE PAS, JE DIS CE QUE JE PENSE]
alors que va t´il répondre encore ? bon il va parler de la carte graphique et de ma mere ..comme d´habitude, mai qu´est ce que cette glaire va répondre encore pour avoir le dernier mot ?
[NON, EN METTANT REMIS EN CAUSE MON COMPORTEMENT, J AVOUS AVOIR FAIT UNE ERREUR(INSULTES)]
suspens
BON RETABLISSEMNT SUPERMAN