CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de connection

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
26 août 2005 à 14:39:35

salut a tous,
j´ai cherché sur le forum et jai pas trouvé de reponse a mon probleme que voici...
Depuis hier j´ai droit a toute mes partie a un message me disant qu´un probleme de connection a été détecté...il s´affiche quelque secondes et disparé pour revenir au jeu ensuite et bien souvent j´ai eu le tps de me faire tué sans pouvoir y faire grand chose...en plus de ca j´ai droit a quelque lag assez bizarre....exemple : je fais un pas en avant et quelque instant plus tard (tres tres court) je reviens en arriere comme si je n´avais pas fait ce pas...c´est donc assez génant notamment en combat...bref j´ai jamais eu ces probleme la avant et je pense que les deux sont lié...mais je ne sais pas de quoi ca vient...mon antivirus est désactivé mon firewall aussi...pas de p2p ou autres donc je ne vois vraiment pas !
ma config
xp pro pentium 4 2.8 6600gt 512ddr2!
voila merci de votre aide

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
26 août 2005 à 14:44:16

ca arrive à tout le monde tu sais (surtout si tu fais tourner emule et autre) et ca dépend du serveur. maintenant si c´est récurrent c´est ta connection peut etre

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
26 août 2005 à 14:50:48

justement je ne fais rien tourné :s ! et avant hier ca ne me l´avait encore jamais fait a cet fréquence la ! la j´y ai droit 15 fois par partie minimum :snif: ...et ma connection (free 10méga) ne m´avait jusqu´a présent jamais fait de probleme ! c´est ca que je comprends pas

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
26 août 2005 à 14:52:10

t´étais resté sur le meme serveur...au fait moi aussi je suis sur free et hier g eu le meme pb...à mon avis c´est le réseau free qui a eu des pb hier

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
26 août 2005 à 14:55:26

non bien sur j´ai testé sur plusieur serveur !
et est ce que ca continue a te le faire aujourdhui ?
parce que hier soir quand j´ai joué ca me le faisait plu...alors que toute l´aprem d´hier c´était injouable...par contre aujourdhui ca me refait pareil

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
26 août 2005 à 15:30:15

:up: parce que j´en ai marre la :´(

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
26 août 2005 à 15:31:45

j´y joue ce soir donc je verrai bien...sinon si c´est pas free je sais pas....le modemest relié par usb ou par cable réseau?

etbi_one
etbi_one
Niveau 3
26 août 2005 à 15:35:06

Salut,

Il y a quelques petits problèmes avec free en ce moment... J´ai aussi free et là j´ai arrêté de jouer parce-que c´était insupportable...
J´espère que ce sera vite reglé !

A+

ruseur
ruseur
Niveau 8
26 août 2005 à 15:54:45

pareil! depuis hier, injouable!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1297079-1-0-1-0-0.htm j´en avais parlé là.
ça coupe, des gros freezs, très chiants quand on pilote un blackhawk avec 6 personnes dedans!
j´ai free aussi, aucun autre programme tourne en même temps. J´ai branché la freebox en ethernet aulieu de l´USB mais ça change rien (logique mais je savais plus quoi faire).
Viv´ment qu´ils règlent ça!

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
26 août 2005 à 16:08:49

ok merci ! ca me rassure un peu ! vivement que ca rentre dans l´ordre ! si quelqu´un a du nouveau quil vienne poster :d

nicojulian
nicojulian
Niveau 5
26 août 2005 à 16:54:09

moi j´ai un problemme quand je change de
maps . a la fin tu chargement de la maps il me retourne a l´ecran principale du jeu il me erreur le reseau a une comrupture

ruseur
ruseur
Niveau 8
26 août 2005 à 16:55:56

rien à voir avec notre problème

nicojulian
nicojulian
Niveau 5
26 août 2005 à 16:58:27

tu peut m´aider pour se probleme et en echange je dit comment resoudre se probleme

nicojulian
nicojulian
Niveau 5
26 août 2005 à 17:00:41

bon c´est tout simple enlever tout les logiciel en marche c´est pas compliquer mais si vous avez de ordi il faut enlever pour les deux

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
26 août 2005 à 17:01:13

:lol:

nicojulian
nicojulian
Niveau 5
26 août 2005 à 17:02:46

bon vous pouvez m´aider pour mon probleme de comrupture

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 août 2005 à 17:03:44

J´ai aussi des fois des problemes de connexion (le pire c´est quand t´es dans un helico remplie à craquer, un type m´a demandé d´arreter de boire :rire: )

Sa arrive au minimum une fois dans chaque partie...

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
26 août 2005 à 17:17:27

ceux qui ont free ca marche toujours pas chez vous ?

-XI-
-XI-
Niveau 9
26 août 2005 à 17:33:51

en principe, les problèmes de connection viennet du ping. si tu as un ping haut, tu auras des problèmes de connexion

en principe pour avoir un ping bas, il faut couper tous les programmes qui utilisent internet.

tu peux aussi avoir des problèmes parce que d´autres joueurs ont un ping haut, une fois je suis arrivé avec un ping de plus de 1000, et plus personne pouvait jouer, je me suis dépéché de partir.

sinon, une légère rupture de la connexion internet peut provoquer des problèmes

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 août 2005 à 17:35:07

j´ai un ping bas et aussi des problemes de connection en cours de partie

je suis aussi chez free, cherchez pas ca vient de chez eux depuis quelqus jours ca merdouille , je connais d´autres personnes qui sont chez free et qui ont le meme probleme

La vidéo du moment