CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour les vidéos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DruideDeLaNuit
DruideDeLaNuit
Niveau 2
26 août 2005 à 10:50:46

Voila, J´ai beau chercher de l´aide dans les topics video, je ne trouve rien de précis et surtout y a trop de gens ce prenant pour des stars de l´informatique en te traitant de boulet et en t´envoyant sur google.
Mais de tout ces savants de l´informatique y en a pas un capable de prendre 5mn pour expliquer précisément la manip.
Donc, ce topic ne s´adresse pas à toi petit géni qui prend les autres pour de la merde.
Par contre, si quelqu´un de simpatique veut bien prendre le temps d´expliquer la manip pour fair de jolies petites vidéo ce serais hyper cool.
D´apres ce que j´ai compris y aurai 2 facon de procéder:
-1 Avec Battlerecorder: J´ai teser un de ces serveur. Une fois la partie fini, je vais sur communauté, je charge ma vidéo (bizarement ca dure 2sec) et je la retrouve dans la partie droite pour la visioner. Bizarement encore, elle aparait en rouge et quand je clic sur visioner, le jeu plante.
-2 Avec Fraps: La je connais pas du tout.

Donc pour résumer si quelqu´un peut expliquer précisément les manips, ca ferai plaisir a tout un tas de boulets qui aimeraient, malgré leur andicape certain, fair des vidéos sur Battlefield 2.
Voilou,voilou.
Merci d´avance...

DruideDeLaNuit
DruideDeLaNuit
Niveau 2
26 août 2005 à 11:18:35

J´oubliai.
Je sais qu´il y a le fichier "lisez moi" sur le cd mais serieux c´est limité en explication et pas tres clair pour un boulet comme moi. :-)

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
26 août 2005 à 11:29:02

bah perso sous bf2 j´ai pas encore test les vidéos . fin je vais voir avec fraps.

mais pour l´instant je px rien te dire de clair ^^

par contre, il y a des dizaines de personnes sur le forum qui conaissent la procédure...

ne tiennent qu´a eux de te repondre ;)

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
26 août 2005 à 11:35:52

http://www.jeuxvideo.f*/html/forum/aff_sujet.php?forumid=54&sujid=73522

remplacer le * de .f* par r

source : je sais plus qui, un autre sur le forum :p

DruideDeLaNuit
DruideDeLaNuit
Niveau 2
26 août 2005 à 18:08:08

Ok merci, c´est bien cool tout ca.
Je me suis fais un peu la main sur Fraps, c´est pas mal mais c´est pas top.
Moi j´aimerai bien qu´on m´explique comment fair pour enregistrer une partie Battlerecorder (avoir la video deja), et comment on fais apres pour la visioner en tant que spectateur pour pouvoir metre des mouvement de camera (ya un programe il me samble mais bon?)
Eclairez moi svp

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
26 août 2005 à 18:17:39

c´est facile, tu start une partie solo de préférence ou en lan. dans la console, tu utilise la commande ci dessous

demo.recorddemo (le nom du video)

ensuite tu fait les chose que ta a faire ex:tuer tout le monde. quand tu a fini, tu fait la commande ci dessous dans la console

demo.stoprecording

ensuite tu telecharger le logiciel battlelauncher
fait par lequipe wolfgaming. cherche sur google tu devrais le trouver ou add moi sur msn jte lenvoie
pierre_l@globetrotter.net

ensuite tu lance la demo avec ce logiciel et tu est automatiquement spectateur. tu prend les prise de vue coll et tu les enregistre avec fraps.

une fois cela fait moi je prend un logiciel de montage professionel Sony vegas 5 (disponible sur edonkey ou nimportekal p2p) "partage bien sur" et je monte les video comme suis. Ai je besoin de clarifier quelques termes ci dessus?

ClUsTeRmAn

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
26 août 2005 à 18:18:52

pour voir ce que sa donne comme video, regarde ceux ci sur notre site
http://x1x-team.chez.tiscali.fr dans la section bf2video tu trouvera ce que tu veut (hebergeru filefront)

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 août 2005 à 18:20:18

demo.recorddemo (le nom de la video)

je l´avais déja testé cette manip sur la console et moi j´ai eu des messages d´erreurs (je ne sais plus lesquels)

ca marche tout le temps ca ? :(

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
26 août 2005 à 18:30:06

et oui tout le temp mais pa sur internet (moi en tou cas)

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 août 2005 à 18:31:21

pas sur internet ?? o_O

DruideDeLaNuit
DruideDeLaNuit
Niveau 2
27 août 2005 à 14:52:58

Merci pour les infos mais j´suis tebé et je sais pas ce que c´est la "console" :(

Eikichi
Eikichi
Niveau 6
27 août 2005 à 15:07:32

Pour battlerecorder, il faut que tu sache que pour pouvoir visionner une video il faut tout d´abord avoir joué sur un serveur avec BR d´activé.
une fois que tu as fini la partie sur lesdit serveur, tu va dans communauté puis sur battlerecorder.
Là tu verra sur le tableau de gauche le nom d´un ou de plusieurs fichiers (tout dépend le nombre de parties).
tu les selectionne et tu clique sur télécharger.
une fois les fichiers acquis, ces derniers apparaissent sur le tableau de droite.
il ne te reste plus qu´à choisir la partie que tu souhaites regarder et de cliquer sur visionner.

maintenant pour ce qui est de la transposition battlerecorder -> video .avi j´utilise FRAPS en configurant la capture sur 25fps et taille 50% histoire de ne pas avoir à baisser les options graphiques du jeu pour pouvoir faire la capture.

quand tu auras récupéré toutes tes videos en .avi, il ne te restera plus qu´à utiliser un logiciel de montage type "vegas" ou "premiere", ou si tu es débutant "ulead video studio" ou "pinnacle video studio" qui offrent eux aussi de très bon résultat.

voilà, j´espere avoir pu t´aider ^^

DruideDeLaNuit
DruideDeLaNuit
Niveau 2
27 août 2005 à 15:14:23

Merci.
2 questions:
- Battlerecord "activé", c´est quoi et on l´active comment?
- Quand je telecharge la video sur comunauté, le telechargement dur 2 second et ma video aparait en rouge a droite(coté visionage) et si j´essai de visioné on dirai que le jeu ce bloque.
comprend pas pourquoi ?

Eikichi
Eikichi
Niveau 6
27 août 2005 à 15:22:23

tu dois activer le filtre battlerecorder lorsque tu fais un rafraichissement serveur.
(c´est une case a cocher en bas de la liste)
pour les noms en rouges, je ne vois pas trop ce que cela peut etre puisque je n´ai jamais eu ce probleme.
reesaye, cela vien peut etre du serveur sur lequel tu jouais.

DruideDeLaNuit
DruideDeLaNuit
Niveau 2
27 août 2005 à 15:32:23

ok merci a tous.
Il me reste une question sans reponce:
C´est quoi la console?

DruideDeLaNuit
DruideDeLaNuit
Niveau 2
27 août 2005 à 15:51:55

:question:

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 août 2005 à 16:48:23

Le eikichi vous a tous mèlé, on sen fous des battlerecorder c´est seulement pour le net et les parties online, si vous voulez faire un video normal, allez dans solo ou en reseau avec vos amis.

demo.recorddemo (le nom de la video)

"c´est pour demarrer lenregistrement

demo.stoprecording

"pour la stopper"

apres avoir fait ces 2 commandes, un fichier *.demo va se créer dans un repertoire de bf2 alors vous prenez le logiciel battlelauncher
disponible quelquepart sur le net (google).

vous rentrer dans votre fichier.demo grace a ce logiciel et vous filmez avec fraps.

résumé. on sen fous dattendre pour des server battlerecorder qui pompe tout la bande passante donc allez sur solo et faite des video facile sans perdre du temp. (point final)

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 août 2005 à 16:49:54

la console est un petit script qui permet de modifier des configuration primarire, elle se situ sur une touche qui est elle situé a gauche de la touche "1"

en y appuyant il va apparaitre un espace blanc ou lon peut ecrire les commandes approprié.

DruideDeLaNuit
DruideDeLaNuit
Niveau 2
27 août 2005 à 16:56:50

Ok super merci bien.
J´ai tout ce qu´il me faut maintenant il me samble.
Encore une fois MERCI d´avoir pris le temps de m´expliquer tout ca.
C bien cool
:-)))GOOD VIBS....................

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 août 2005 à 18:37:34

c´est rien