CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la médaille que personne n'aura jamais

dadi4
dadi4
Niveau 8
26 août 2005 à 03:28:24

moi quand jai acheter le jeu je trouvai le système de grade et de médaille super, alors là je me suis dit pourquoi pas toute les avoir. mais en voyant le score qu´il faut je suis décourager je joue au max 2heures par jour :-(

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
26 août 2005 à 03:41:06

hihihi on sera tous morts avant d´avoir deux millions cinq cent mille points

euuuuuuuro millions

TheBlazingdrago
TheBlazingdrago
Niveau 3
26 août 2005 à 10:53:54

d´accord avec Dadi4 moi aussi j´etais tt content j´trouvais ça hyper motivant et valorisant (sisi j´ai une vie a coté vachement valorisante mais on se détend comme on peut)
rien qu´a voir les conditions des grades et décorations tu te dis que c´est vraiment vain de vouloir les obtenir... :snif2:
une bonne idée de plus qui n´aboutit à rien de bon

Gruk
Gruk
Niveau 9
26 août 2005 à 11:26:29

Moi je pense que EA va se rendre compte après quelques patchs (et quelques plaintes) que leurs conditions d´obtentions sont trop difficiles et donc ils vont peut-être abaisser ces dernières. Ce qui risque de poser problème, c´est les mises à jours des joueurs qui ont déjà remplis les nouveaux critères. Voilà c´est tout ce que j´avais à dire à part que BF2 est excellent et que les médailles et les grades ont une légère importance et que le principal, c´est de se faire plaisir. :-d

solox
solox
Niveau 7
26 août 2005 à 12:08:28

le mieux que EA devrait faire aujourd´hui, ce serait de prendre quelques mesures radicales:

- interdire le farming (apparament c´est en cours)

- mettre en place un systeme de points relatif. C´est à dire par exemple:
-Je suis first class :
*je tue un adjudant 10 points
*je tue un first class 2 point
-Je suis adjudant:
*je tue un adjudant 2 points
*je tue un first class 1 point
On serait ainsi récompensé de tuer qqun plus fort que soi.

- Ajouter une dizaine de grades qui serait autant d´intermédiaires. Je jouais a act of war avant et y´avait un grade tout les 1000 points (les points étant de plus en plus difficiles à obtenir)

- Faciliter le systeme d´obtention des médailles (tuer 18 personnes au C4 ou au couteau de suite, c´est pas faisable sauf en s´arrangeant avec qqun)

- Remettre tout les compteurs à zero pour appliquer toutes les mesures et un nouveau systeme de points.

Mais franchement, à mon avis, chez EA personne ne joue! Non mais serieux, si qqun jouait chez EA, il se seraient peut-être rendu compte de toutes ces abérations je crois.

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
26 août 2005 à 12:12:10

Qui vous dit que BF3 vas reprendre toutes les stats à zéro ?? ?

Peut-être bien que nos stats seront reconduites sur BF3 ... pas con ca !

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
26 août 2005 à 12:23:59

Le joueur le mieux classés du monde est déjà a 95558 points et il a passé 456heures donc c possible d´avoir des medailles avec 6000 heures de jeu mais faut être passioner

Regarder un peu ca: http://battlefield2-fr.com/stats/index.php?accountName=eXp.ElekTriC

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 13:08:37

là solox je suis daccord avec toi pour tes idées apart celle de remettre tous les compteurs à 0. yen a plusieurs qui se sont forcé et qui ont mis bcp de temps dans le jeu justement pour avancer en grade. moi jai mis bcp de temps ya pas longtemps pour etre caporal chef et maintenant ben je joue plus modérément parce que je sais que sergeant cest dans longtemps... alors non pour remettre le compteur à 0 et pénaliser tout ceux qui se sont forcé mais oui pour tes idées... mais le probleme cest comment appliquer tes idées sans remettre le compteur à 0 :(

l33t_kills_ya
l33t_kills_ya
Niveau 2
26 août 2005 à 13:12:54

franky 4 fingers c´estsur que ca serai pas con du tout,au moins ca expliquerai pas mal de choses...

solox
solox
Niveau 7
26 août 2005 à 13:22:11

le_fox, je suis pas d´accord avec toi! Le mec que tu dis ainsi que les 500-1000 premiers du classement ne sont pas représentatifs. Ce sont des hardcore gamers, ils ne font que ça! Il est completement malade ce mec! Il doit pas avoir de vie!
C´est simple: fait le calcul! Il a joué 83 jours pendant 465 heures. ça nous donne 6 heures par jours... tous les jours!

Alors oui, il est possible d´avoir autant de points mais voilà, lachez votre boulot, votre famille, vos amis, vos autres loisirs et là vous pourrez être aussi fort que lui!
Vous saviez quand même qu´un homme est mort en faisant
ça...http://www.lelezard.com/actu/2798/mort-apres-
50-heures-de-jeu.html

Et atomic player je ne suis pas d´accord avec toi. Jamais on ne doit faire un effort pour jouer à un jeu...jamais on doit se forcer! Enfin c´est ma façon de penser.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 13:35:12

moi je suis bcp compétitif et je trouve mon plaisir dans bf2 en ayant un bon score, en maméliorant et en progressant. oui bf2 cest le fun avec les véhicules et tout mais quoi de mieux que de saméliorer, de débloquer et de voir comme résultat un nouveau grade! et quand je dis que jai fait un effort je veux pas dire que jai joué et que jaimais pas ca mais je veux dire qua chaque partie je jouais du mieux possible pour faire des pts... si apres une partie jai un score merdique et ben je me dis que ca a pas été une bonne game donc ca me "satisfait" pas.

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
26 août 2005 à 13:40:44

Critère(s): 250.000 points
Major
Note: Seulement une personne par mois peut obtenir ce grade. Le
meilleur Major du mois obtiens ce grade le mois prochain.
Il peut avoir ce grade seulement un mois de temps, après il
est donné au meilleur du mois qui est Major.

Trop mdr

solox
solox
Niveau 7
26 août 2005 à 13:41:33

là j´adhère mais au début c´était mal formulé!

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
26 août 2005 à 13:47:30

Qqui c´est ptetre que quelqun aura cette medaille mais bon c´est chaud comme meme :lol:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 13:49:34

au fond on est assuré de jamais etre major du corps...

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
26 août 2005 à 14:29:57

Je crois que vous êtes dégouté parce que vous savez que vous n´aurez jamais plus de 250 000 points

philippe317
philippe317
Niveau 10
26 août 2005 à 15:43:37

Sa sert à rien d´avoir le dernier grade... Qui a envie d´être comandant ? Personne...

solox
solox
Niveau 7
26 août 2005 à 16:43:08

ce qu´on dit c´est que ça sert à rien de mettre des "awards" qui soient inaccessibles...

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
26 août 2005 à 16:46:53

Moi, avec mon travail, je peux jouer 1/2 hwure à 1 heure par jour. En prenant que je fais env. 150 pts pendant mes parties, celà me donne il me faudra au moins encore 1600 jours de jeu, en espérant que je puisse jouer tous les jours..... EA devrait rajouter des grades d´officier (avec les add-on), et rabaisser le nb de pts necessaire pour obtenir ceux de sous-officier !! !!

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 août 2005 à 17:47:04

150 pts pendant tes parties ?? !! ton pseudo bf2 stp ?

La vidéo du moment