J´aimerai pousser un grand coup de geule contre les serveurs officiels (ranked) mis a la disposition par EA, comme vous aurez pu le remarquer il faut attendre au minimum plus de cinq minutes pour qu´une place se libère et pouvoir se connecter et depuis hier soir je n´ai pas réussi a trouver une seule place, pourtant lors de l´article d´information sur le patch 1.03 il est dit:
Nous savons également qu´il y a toujours des questions sur la disponibilité des places sur les serveurs classés. Nous prenons des mesures de grande ampleur afin que chacun puisse expérimenter dans les meilleures conditions le mode de jeu en ligne de Battlefield 2.
Il s’agit en effet d’augmenter la capacité d’accueil des serveurs, sans pour autant sacrifier la qualité de la bande passante.
Nous avons augmenté le nombre de serveurs officiels français, passant ainsi à 34 serveurs dont vous trouverez la liste et les adresses IP à cette adresse.
Chez moi ces serveurs ne sont pas disponibles (j´ai installé le patch 1.02), cela proviendrait que je n´ai pas la version identique de jeu.
Si vous êtes dans le même cas que moi entrez votre pseudo et j´enverrai un e-mail a EA pour les informer du nombre de personne qui ont le même problème que moi.