CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

postulation commandant injuste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
25 août 2005 à 13:41:05

voila, comme vous l´avez souvent remarqué, vous dominez une partie, vous etes le premier...à la suivante vous postulez et hop un mieux gradé vous bù^$*:! je trouve ce système dégueulasse car il donne aux mieux gradé de multiplier toujours et encore leur stat, non par vrai mérite mais par ancienneté et de plus les autres n´ont donc pas l´occasion de se familiariser avec les fonctions de commandant.
est ce que le patch 1.3 va changer tout ca?

mp55
mp55
Niveau 9
25 août 2005 à 13:43:41

non ta cas monter en stat mon vieu ! Quand tu serra caporal chef tu aurra très peut de mec qui pourront de piquer ton commandement... évidament en 1ere classe et caporal c´est difficile de l´avoir

chimic
chimic
Niveau 5
25 août 2005 à 13:45:02

c´est logique! le mec caporal chef est normalement plus connaisseur qu´un deuxieme classe....

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
25 août 2005 à 13:45:30

et bien justement c´est déguelasse car les plus haut gradé que j´ai vu me piquer le commandement ont commandé comme des nuls à juste vouloir fragger avec l´artillerie sans forcément penser à l´esprit d´équipe...

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
25 août 2005 à 13:45:35

oui mais tu sais ce qui serait cool pour monter en grade? ...les stats fois 2!!
et ca y a que les gradés qui l´auront ce qui fait qu´ils auront toujours un grade d´avance sur la moyenne qu´on peut pas rattraper!

masamune75
masamune75
Niveau 7
25 août 2005 à 13:47:23

tes stats sont fois2 quand t´es commandant?

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
25 août 2005 à 13:49:39

ou alors je dis une connerie....j´ai été qu´une fois commandant mais au moins j´ai fait mon boulot, ordres etc largages...alors qu´il y en a qui foutent rien c juste histoire de doper leurs stats....et comme c´est rare de pouvoir destituer le commandant il s´en fout éperduement!

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
25 août 2005 à 13:49:46

moi de toute facon meme si mes points font x2 jai tjrs moins de points que si je joue "normal" donc je joue commandant que pour changer un peu quand je suis tanné de jouer sur le terrain. je crois pas que cest en jouant commandant quon boost nos stats...

mp55
mp55
Niveau 9
25 août 2005 à 13:50:04

claire on a pas les stat x2 quand on gagne une partie en tant que commandant ! on gagne juste environ 70 à 100 point si on gagne et 30 à 50 si on perd ! Va pas me dire que tu devrais être prioritaire pcq tu est 2ème ou 1ère classe ! Evidament qu´on favorise les joueur les mieux gradé c´est tellement logique...

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
25 août 2005 à 13:50:13

au fait quelqu´un peut me dire quelle touche permet de lancer un vote d´expulsion svp?

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
25 août 2005 à 13:51:41

si tu dis ca mp55 c ke t´es bien gradé lol! sois honnete...c injuste t´imagines le mec bien gradé qui arrive en fin de partie, pas de stats et qui devient commandant?....c abusé c´est tout, sans appel

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
25 août 2005 à 13:51:47

SI ton equipe gagne, le commandant a ses point multipliés par 2.

C´est logique pour un bon commandant qui passe son temps sur l´ecran de commandement et qui gagnera pas beaucoup de point mais pour celui qui se bat comme les autres en faisant un tir d´artillerie de temps en temps c´est complement debile

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
25 août 2005 à 13:52:45

au fait j´aime bien ton "juste 70-100 points" mp55
de la petite monnaie c´est ca?

mp55
mp55
Niveau 9
25 août 2005 à 13:53:24

Je suis Capororal chef avec 14 000 points et j´me fait régulierement piquer mon commandement par un sergent et je pleur pas :-))) Passiante un peut et tu pourra y arriver

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
25 août 2005 à 13:54:17

lol moi je suis à 2600!

mp55
mp55
Niveau 9
25 août 2005 à 13:56:15

ben c´est bien. tes déjà caporal ! au plus tu avancerra au plus tu aurra de chance d´être commandant ! C´est vrais que sa va être difficile de rattrapper les autres qui on acheté le jeu des sa sortie mais persévere ! :-)))

Leodi
Leodi
Niveau 3
25 août 2005 à 13:57:46

lol laissez moi rire, vous criez à l´injustice car le mec plus haut gradés que vous prends VOTRE place de commandant ?
Atendez, le mec plus haut gradés déjà il doit surement mieu connaitre sa fonction de commandant, car il sait déjà mieu ( moins c´est impossible) comment gagner des points...

Le commandant nbe gagne pas de points en fraggant, et le *2 lui est bien utile, car si vous avez remarqués, le commandant mêeme avec ses *2 ne gagne pas forcement la première place, ba oui, si vous voulez des points, jouez et fraggez, si c´est ce que vous voulez, et ensuite reflechissez au terme du mot commandant, il doit pas frgger mais rester sur son écran et prévoir les déplacement sennemis, vous dire où aller pour prendre les points et tout, donc tant que tu n´aura pas assimilé ca, pleure sur JV.com...

PS : je ne suis que caporal et je me fait piquer la place 8 fois sur 10 et je ne rale pas pour autant, c´est la vie...

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
25 août 2005 à 13:59:44

merci leodi pour cette belle leçon d´abnégation...n´empeche que moi ca me tape sur le systeme au fait vous avez pas répondu c kelle touche pour kicker svp?

mp55
mp55
Niveau 9
25 août 2005 à 14:06:32

Yarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :lol: UNE TOUCHE POUR KICKER ?? ?????????????????????

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
25 août 2005 à 14:31:55

oui enfin pour lancer un vote