CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle classe prener vous

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
24 août 2005 à 22:10:59

ok bonjour tlm jaimerais savoir quelle classe prener vous le plus souvent? dsl si kelkun a deja fait un topic du genre je ne veux pas flooder et comme sa les autre von arreter de faire les topic comme les joie detre anti tank ect...

bon moi cest le medic accause ke les ranimation fait bocoup de pts jen nais fais 1343 environs de ranimation mais ya bocoup de medic dans les serveur mais il ne font pas tjrs leur travail ou quand je suis une autre classe et je voie un medic preque mort je prend sont kit et je le reanime mais sa marive pas a moi.je suis dans les medic ki vont presque se tuer pour faire une ranimation. entk oparler moi de votre classe preferer et comment vou l utiliseer @+ PS:mon ecriture nest pas tres bonne

amprod
amprod
Niveau 8
24 août 2005 à 22:14:08

"accause ke les ranimation fait bocoup de pts"
Là c´est le bouquet :fete:

Sinon pour le reste :

http://img158.imageshack.us/img158/4954/contresms4fh.gif

désolé

alastor16
alastor16
Niveau 2
24 août 2005 à 22:19:11

assault pour moi

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
24 août 2005 à 22:20:55

1) Spec ops
2) Assaut
3) Médecin

Blunty
Blunty
Niveau 4
24 août 2005 à 22:23:40

Antichar / Spec Ops / sapeur

Oui j aime les explosions :-d

moigaston
moigaston
Niveau 7
24 août 2005 à 22:39:35

j aime bien sniper parce que je trouve ca tres trippant de pouvoir tuer un gars a 100m en plus ca fait tres :cool: je trouve

j aime bien assault pour le g3 et sa puissance

j aime bien medic juste pr le fait de faire du bon boulot parce que je trouve qu ancun medic ne le fait (je me fais jms reanimer :snif: )

j aime bien forces speciales parce que j aime le fait d avoir une chance contre les chars je deteste devoir me planquer pour que MONSIEUR le char bouge son gros cul!

j aime bien sapeur pour son shotguns devastateur et ses mines que je mets partout

et voila

au fait j aime bien l expression "j aime bien"
:rire2:

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
24 août 2005 à 22:50:55

1)Medic
2)Spec-Ops
3)Sniper

PS: Je joue tout le temps Medic avec 33h et 29h en Spec-Ops et 5-6 en sniper. Mais je joue plus Spec-Ops depuis 3-4 semaines donc je joue tout le temps medic... maintenant j´ai environ 15 000 pts.

Chrls557
Chrls557
Niveau 3
24 août 2005 à 23:33:35

Medic parce que c´ est sympat de ranimer des mec en plus c´ est hyper utile. J´ aime aussi assaut pour le lance grenade et mon petit préféré Force special pour le plaisir d´ appuyer sur le petit bouton rouge.

+++

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 23:38:01

moi c´est l´anti-tank jexplose tout ce ki bouge avec ca :fou:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
24 août 2005 à 23:38:44

Force speciale/soutien

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
25 août 2005 à 01:10:21

medic...pfff la class du noob moi je joue assault ou spec-ops

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 août 2005 à 01:17:56

lol.. si medic c´est noob je me demande ce qu´assaut c´est avec leurs m203,gp-30 et gp-25 à 1mètre de toi... sinon c´est environs le 10ième topic sur ça..

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 août 2005 à 01:26:28

CryptopsY >> Un medic dans ton squad et tu veras, c´est nous qui allons te reanimer quand le tank que t´essayé d´exploser ta tirer dessus :ok:

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
25 août 2005 à 01:36:21

C´est super utile un medic ! Ya un spec-Ops qui a brusquement appuyer sur le petit oubton rouge, 4 personnes mortes au drapeau... toi tu les réanimes tous... la tes fier :fier:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
25 août 2005 à 02:02:36

medic sa reste la calss de noob

philippe317 Posté le 25 août 2005 à 01:26:28
CryptopsY >> Un medic dans ton squad et tu veras, c´est nous qui allons te reanimer quand le tank que t´essayé d´exploser ta tirer dessus

ouin mais apres le gentil tank me retire on me reanime on me retire on me reanime...meme souvent je voi quelqu´un mort et la je voi 5 medic qui fond la course pour le reanimer...ses juste pour faire des pt la seul chose dutile ses quil peuvent donner des trousse mais reanimer le monde je peut bin men passer surtout kan un sniper me tue a chaque reanimation...i cant move

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 août 2005 à 02:48:50

lol moi je suis du genre à attendre que le tank degage pour te reanimé :rire:

Sinon pour moi un squad doit avoir au minimum:

1 support (pour les munitions)
1 antichar et 1 spec ops (pour les vehicules croisé en chemin)
2 medic (comme sa si un medic tombe, l´autre peu tjrs l´aider

Et pour l´efficasité il faur rajouté:
-un ou plusieurs assault pour les frags

L´ingenieur et le sniper ne sont pas vraiment bien utile pour les squads mais permette, en temps que loup solitaire, de tuer le connard dans sont Igla en haut de la coline :rire:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 août 2005 à 03:22:17

Moi sa depends des ciconstances, sinon c´est generalement, sniper, special forces et sapeur.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 août 2005 à 03:26:54

He au faite vous savez comment je pourrais avoir le novice en engins explosifs car j´arrive a l´avoir et ceux qui l´ont eut peuvent me dire si ca a ete facile, moyen ou dur pour eux, merci et comment vous l´avez precisement (armes, classes, etc...)

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
25 août 2005 à 03:32:47

va sur strike pla en a des endroit strategique pi tu tarrenge pour faire sauter kelkun

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
25 août 2005 à 03:36:42

Moyennement dur... dans Strike at Karkand et Spec-Ops. Sniper, essaye jamais opq tu vas risquer de faire des tk avec les claymores... Commence en temps que Enginner dans KArkand et place des mines à l´entré de la ville en temps que MEC. Ensuite mais toi Spec-Ops et camp avec du C4 ou ya les plaques de métals et boites...

La vidéo du moment