CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joies d'être spec ops

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
24 août 2005 à 14:07:44

Je trouve que jouer "spec ops" c´est fantastique parce que je brave le danger en courant, j´explose un char avec mes charges de C4 pour foncer en exploser un autre, serieu, j´adore ça ! et vous ? moi ça ma rapporté plus de 1000 points alors bon... et vous ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 août 2005 à 14:10:50

[Lt-So_high]1o1
Posté le 24 août 2005 à 13:15:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve que jouer anti-tank c´est fantastique parce que je brave le danger en courant, je desoude les tank un par un pour foncer en desoudé d´autre, serieux, j´adore ça ! et vous ? moi ça ma rapporté plus de 10856 points alors bon... et vous ?

tu remarque rien ?

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 14:11:02

PTDR :rire:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 14:11:42

nn0k
Posté le 09 août 2005 à 21:46:06
Je trouve que jouer le medecin c´est fantastique parce que je brave le danger en courant, je reanime 1 mec pour foncer en sauver d´autre, serieux, j´adore ça ! et vous ? moi ça ma rapporté plus de 1000 points alors bon... et vous ?

:rire2:

My4n
My4n
Niveau 5
24 août 2005 à 14:11:49

c´est bon cassé je suis spécial ops ba ton topic fait pitié salut

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 août 2005 à 14:12:17

yen a jte jure il dammerait pere et mere pour faire un topic
franchement...

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
24 août 2005 à 14:28:40

Bon je voit kelke reponse pour le moins assez conne de certain atardé mentaux.
:d)Premierement j´ai fait ce topic pck je me suis inspiré de celui de passioné de leur classe kom je suis passioné par la mienne (spec ops si vous avez compris).
:d)Deuxiemement ici c´est pour partager les experiences de chacun et parlé de ses preferences.
:d)Troisièmement specialement pour les boulets, vous voyez la petite croix rouge enhaut a droite (si vs avé winXP les autres ils se demerdent) et ben vous cliker dessus ok.
Merci :-)

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 14:37:06

Derien :fier:

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
24 août 2005 à 14:41:06

Voila apres la serie Les techniques de ....
On a la chance d´avoir Les joies de...
Prochainement .... Les defauts de...
puis ... Les joies de Golf of oman (la series des map)
et etc...
Franchement vous en avez par marre de poster des topics inutile?
surtout pour repondre oui j´adore sa...

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 14:43:40

non moi jen est pas mare ca change des topic a la con sur la carte 6600GT d´Nvidia

d1sT
d1sT
Niveau 6
24 août 2005 à 14:59:54

aaah les forums de jeuxvideo.com :fier:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 15:01:48

:rire2:

K1j4
K1j4
Niveau 4
24 août 2005 à 15:08:31

Je trouve que manger une pomme c´est fantastique parce que l´epluche en enlevant les pepins, je la croque une fois pour aller en croquer une deuxieme,serieux, j´adore ça ! et vous ? moi ça ma rapporté plus de 10 calories alors bon... et vous ?

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 15:14:25

Je trouve que manger une pomme de terre c´est fantastique parce que l´epluche en enlevant les tétinne, je la croque une fois pour aller en croquer une deuxieme,serieux, j´adore ça ! et vous ? moi ça ma rapporté plus de 500 calories alors bon... et vous ?

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
24 août 2005 à 15:33:16

hahahahahaha

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
24 août 2005 à 15:55:24

dans la serie

Je trouve que manger une pomme de pin c´est fantastique parce que l´epluche en enlevant les copaux, je la croque une fois pour aller en croquer une deuxieme,serieux, j´adore ça meme si aprés j´ai plus de dents pour manger quoi que ce soit! et vous ? moi ça ma rapporté plus de 0.5 calorie alors bon... et vous

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
24 août 2005 à 16:04:20

Je trouve que jouer à "un deux trois soleil" c´est fantastique parce que je brave le danger en marchant vers le mur, je me fais pas choper pendant toute une partie et c´est pareil pour l´autre, serieu, j´adore ça ! et vous ? moi ça ma fait perdre plus de 500 calories alors bon... et vous ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 août 2005 à 16:10:11

Je trouve que jouer à la pétanque c´est fantastique parce que je brave le danger en lancant le cochonet, et ce que j aime par dessus tout c est de balancer mes boules sur les gens, serieux, j´adore ça ! et vous ? moi ça ma fait perdre plein d amis alors bon... et vous

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 16:14:57

Je trouve que jouer au con sur le forum c´est fantastique parce que je brave le danger en crean des topic a la con , et ce que jaime par dessus tout c est de repondre des conneri sur les autre topic, serieux, j´adore ça ! et vous ? moi ça ma fait perdre plein de pseudo alors bon... et vous

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
24 août 2005 à 16:27:50

je trouve que faire des grosses fautes d´"ortografe" et écrire en sms c´est fantastique parce que je passe pour un con illetré, et ce que jaime par dessus tout c est quand personne ne comprend ce que je dis, serieux, j´adore ça ! et vous ? moi ça me fait prendre plein de points quand je fais des dictées... et vous?

La vidéo du moment