CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de chance

Zargool
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 00:46:21

si vous trouvez quelqu´un moin chanceux que moi vous me le ditez

-je rentre dans un black hawk l´artirille nous tombe dessus y a que moi qui meurt...meme chose dans un batiment avec mon chef de squad
-j´entend un sniper et je vois un type sur la coline dans le feu de l´action j´ai un pistolet je lui tire dessus..il doit etre a 500m je le tue...mais c´etait un alié
-toujour en helico de transport un chaseur nous poursuis et tire quelque rafale je meur..seul

et generalement je suis le premier mort d´un tir d´artirille..snif a la fin

-Carth
-Carth
Niveau 8
24 août 2005 à 01:07:30

-j´entend un sniper et je vois un type sur la coline dans le feu de l´action j´ai un pistolet je lui tire dessus..il doit etre a 500m je le tue...mais c´etait un alié

mdr

Zargool
Zargool
Niveau 10
24 août 2005 à 01:10:26

pas ma faute je voulais jouer avec le flingue et j´aime pas les sniper alors j´ai tirer sans lunette on a du mal a voir si c´est un enemi ou pas le nom et aparu que quelque ms apres le tir :snif:

[striker]
[striker]
Niveau 10
24 août 2005 à 01:12:52

Moi je pilotais un Black hawk plein, quand soudain on se prends un obus d´artillerie en plein vol : Boum 6 morts !

666lemans
666lemans
Niveau 6
24 août 2005 à 02:55:18

- respawner sur une claymore
- respawner juste devant un hummer en pleine vitesse
-tente de réanimer un pote mais un autre médic se jette dessus et se prend un coup de défibrilateur( le mien )
-2 medic pour me réanimer le premier me réanime, le second enchaine et me tu au défibrilateur. lol
-se faire ecraser par une caisse de soutient ( 2 fois )
- ou tout simplement etre respawner dans la ligne de mire d´un char ou quoi que ce soit.
Tout m´est arrivé et je jous que depuis une semaine.

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 août 2005 à 03:21:05

-Lancer une grenade quand 4 allies, sortie de nul par, arrive en plein dessus
-Sans compté les missiles anti-aérien qui devient tous sur une cible alliès (au moins 100 fois lol :rire2: ).

Le pire, je vous un type qui bouge pas, je viens vers lui avec le couteau et se con se retourne et me tue au defibrillateur...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
24 août 2005 à 04:45:45

ouais moi aussi jétais malchanceux au départ et je mourrais tt le temps.. pendant un certain temp ca ma enlevé tout gout de jouer mais avec lexpérience on sait comment se trouver a la bonne place au bon moment et maintenant sur les maps urbaines je me débrouille tres bien... faut juste persévérer :-)))

Becha
Becha
Niveau 9
24 août 2005 à 10:56:08

Mode d´emploi du pas de bol :
1)Prendre Kubra Dam, au drapeau du centre du barrage.
2)Arriver à toute berzingue avec un jeep, sauter avec le petit tremplin devant le drapeau
3)Atterir 40m plus bas sur une autre jeep pleine d´allié
4)Boom! Punis, punis, punis et banni :(

chimic
chimic
Niveau 5
24 août 2005 à 11:10:19

apparaitre dans l´hélico de mon chef de groupe alors qu´il se fait canarder...
m´arrive souvent ça!

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
24 août 2005 à 11:14:18

Sur Clean Sweep,je monte dans le bombardier,je suis encor dans le hangar et y a un helico ennemi qui arrive,je le verrouille,je tir et manque de bol il est dévié sur le black hawk remplis encor à terre qui etait entouré de plusieurs personnes -.-

iceman306
iceman306
Niveau 10
24 août 2005 à 11:38:19

Une classique mais assez enorme:

J´etait commandant il reste plus qu´un point de controle a l´ennemi, jleur envoie l´artillerie, j´averti toute mes squads, et la: 2 jeep remplies, et un LAW complet egalement arrive et paf! 3 + 3 + 5 = 11
11x -8 = -88 (personne n’a pardonner!) -88 + 22 (point que j’avais) = -66 au score final!

Merci au boulets qui ne savent pas lire les avertissements et pas regarder une mini map!

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
24 août 2005 à 11:48:46

Euhhhh...tir d´artillerie sur le dernier point de controle, je suis pas sur que ce fut la meilleure chose à faire...Généralement s´il en reste qu´un tout le monde a le réflexe de se jeter dessus...Boulet, vous avez dit boulet... :rire:

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
24 août 2005 à 12:03:48

D´un autre coté s´il prévient les autres n´ont qu´à attendre... En plus on ne peut pas dire qu´ils ne le voient pas sur la minimap perso quand je suis pris dans un tir d´artillerie de mon équipe c´est que je suis dans un véhicule et que c´est pas moi qui conduit, ou que je spawne juste là parce que mon leader y est :rire:
Ah si une fois j´ai spawné sur un de nos point de contrôle, et le commandant l´a bombardé... alors qu´il n´y avait pas un ennemi dessus :honte: j´ai pas pardonné :nah:

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
24 août 2005 à 12:07:52

Bah avant d´envoyer l´artillerie, tu peux aussi regarder sur la map ou se trouve tes hommes...Puis quant tu conduis, tu peux pas tout regarder surtout si on te canarde deja....Mais bon la on chippotte a savoir a ki la faute. :rire:

tokii
tokii
Niveau 8
24 août 2005 à 12:23:58

Oui, écrasé par une caisse logistique...lol...ça c´est terrible comme mort :D ou alors tomber dans un "ravin", ou bien encore, j´étais chef de groupe, les gars de mon squad me rejoignent dans le bateau, j´arrive sur la berge, hop je sors du bateau et je me fais écrasé par le bateau :D la honte...lol

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
24 août 2005 à 13:09:37

iceman => cest pas -6 voir -4 pour un kill pas pardonné ? je me rappel pas davoir eu -8 pour un teamkill puni :(

La vidéo du moment