CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus gros defaut multi (mon avis)

Reiben
Reiben
Niveau 6
23 août 2005 à 17:35:02

à mon avis le plus gros defaut que EA aurait-du enlever , c´est bien le nom de l´ennemis qui apparaît .

on pourrait juste voir le nom des coéquipiers apparaitre mais pas celui des ennemis quand même .

Parce que sinon ça sert à rien d´être sniper , d´être bien camouflé et qu´on te repere juste parce que ton nom "bien en rouge" dépasse du buisson . ça me fou les boules !! !

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
23 août 2005 à 17:37:16

pour ton information, pour que le nom apparaISSE, Y FAUT QUE tu le pointe.
quand tu te promene dans une rue, les nom des enemies apparaisse pa du tout

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
23 août 2005 à 17:39:09

Tu ne vois le nom d´un ennemi apparaître que si tu laisses ton viseur dessus pendant un minimum de temps non ? Donc il faut te répérer avant de voir ton nom...
Et n´oublies pas que tu peux aussi te servir de ce truc contre les snipers ennemis :p)
Cela dit, je suis bien d´accord que quand on a passé 3/4h à marcher jusqu´à une bonne planque avec une belle vision sur le seul point de spawn encore à l´équipe adverse ca fait c**er de se faire buter avant d´avoir pu en aligner un seul :malade:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 août 2005 à 17:39:17

et il faut que tu reste un peu sur lui :ok:

Reiben
Reiben
Niveau 6
23 août 2005 à 17:51:57

oui , c´est vrai je suis tout à fais d´accord avec vous , mais quand même ça fait c*** on ne peut pas utiliser la ruse des camouflage , je veux dire si on veut faire croire qu´on est mort et qu´on est bien à découvert (bon c´est c con d´être à decouvert sous le feu ennemis mais c un exemple) le gars qui est en face de toi va certainement pointer son viseur sur moi et ma ruse n´aura pas marcher (il croit qu´il y a un gars , moi je fais le mort, il regarde bien pendant quelque minute pour bien voir si je suis bien mort , et ma ruse n´aura pas marcher .

enfin vous me comprenez , j´èspère .

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
23 août 2005 à 18:06:12

Range ton M24 et prend ton M16, tu seras beaucoup plus utile à ton équipe.

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
23 août 2005 à 18:16:49

pc docteur
Ne dis pas ça , les snipers sont aussi utiles que les assaults et les bons snipers tue en 1 shot, c´est pas negligeable

ya qua voir comment les ennmis se mettent a courrir dans tous les sens, commpletement terrorisé, quand leurs potes ou eux meme se font alignés par des snipers.c´est la que les autres entrent en jeux pour les pacifier definitivement

A karkand, on été 2 snipers us planqués et ont faisait un malheur. aprés 5min plus personne ne passait dans la ruelle de droite (point de vue vue) mais bon l´artillerie nous a calmé :lol:

-XI-
-XI-
Niveau 9
23 août 2005 à 18:17:19

je suis en partie d´accord avec lui, le camouflage d´un sniper ne lui sert presque à rien.

par contre, pour les autres classes, ca m´est égal. meme en vrai, on reconnait un ennemi à son uniform différent... à part s´il prend le kit d´un soldat ami.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 août 2005 à 18:19:43

c´est sur que les noms qui sont voyants c´est pas top, ca aide quand on cherche un sniper bien caché, on vide toutes les silouhettes et des que c´est rouge, c´est que c´est pas le décor.

mais ce défaut reste anécdotique comparé au seul vrai défaut, qui fait fureur dans tout les jeux en ligne, c´est qu´il y en a qui croient que tricher c´est une option par défaut du jeu.

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
23 août 2005 à 18:22:24

Si on prend l´arme d´un ennemi, on prend aussi son uniforme ?? ?? c´est c´est vrai je vais ke faire plus souvent :lol:

La vidéo du moment