"iceman306 => Où t´as vu des français qui jouait avec les flèches directionnelles ?? Il y´a pas de clavier pour chaque pays c´est soit AZERTY pour la plupart de l´europe soit QWERTY pour les pays anglophones. Toutes les personnes que je connaissent jouent avec Z,S,Q et D pour se diriger, personne n´utilise les flèches directionnelles a part les moins de 10ans et ceux qui n´ont pas de manettes pour jouer a des jeux de courses."
C´est pas une question de moins de 10 ans ou pas mais c´est une question d´habitude. C´est généralement si ton premier FPS se jouait avec z,s,q,d ou les flèches directionelles et bah tu reste dessus souvent.
Avant on jouait plutôt avec les touches directionelles maintenant ça a changé c´est pas pour ça qu´on ai un gamin si on joue avec les flèches directionelles, non ?
Moi mes premiers FPS se jouaient avec les touches directionelles, maintenant si ton premier FPS c´était Half Life, j´y peut rien.
Moi j´arrive a caler les touches dont j´ai besoin et voilà sinon j´en connait des plus de 10 ans qui jouent avec les touches directionelles.
-Interceptor- joue avec les touches directionelles donc c´est un gamin.