CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sert t-il de changer les commandes??????

zelfa
zelfa
Niveau 3
23 août 2005 à 13:01:15

Salut tout le monde

J´ai une petite question es que changer les commande est presque une obligation tellement elle sont faite a la va vite? ou au contraire la config de départ est tres bien addapter?

:merci

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
23 août 2005 à 13:03:08

la config de depart est assez passe partout sauf le parachute tes mal placé a mon gout. mais tu peux laissez la plupart des commandes par defaut

mais apres avec l´experience chaucun ses petites habitudes de cfg :)

chimic
chimic
Niveau 5
23 août 2005 à 13:04:25

:gne:

ben tu choisis comme tu veux, si t´aime ou pas! chacun préfère ses touches!

heel vreemde dit kwestie!

iceman306
iceman306
Niveau 10
23 août 2005 à 13:05:01

C´est comme tu le sens!

Avec le clavier suisse, la configuration est parfaite pour moi en tout cas! :ok:

pour les francais je ne sais pas mais je trouve pas mal absurde de jouer avec les fleches directionnelle car on a pas acces au reste du clavier... enfin c´est mon avis! :-)))

Moi j´ai juste inverser la souris pour les helico et avion :-)))

altabor
altabor
Niveau 18
23 août 2005 à 13:19:43

moi je configure tous mes jeux de la même façon!comme çà je garde mes reflexes habituels!

Becha
Becha
Niveau 9
23 août 2005 à 13:22:58

En fait, je trouve la plupart des commandes bien placées...Ceci dit, change la touche du parachute de place, tu gagnera quelques 10emes de secondes en cas de chute d´un batiment...

Pour les véhicules, augmente la sensibilité de la souris pour ne pas avoir à mouliner 15 ans pour faire un 180 avec la tourelle des tanks.
Si tu n´as pas de joystick, inverse l´axe vertical de la souris pour avions et hélicos...

Pour le reste, fait comme tu le sent :)

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
23 août 2005 à 13:24:43

iceman306 => Où t´as vu des français qui jouait avec les flèches directionnelles ?? Il y´a pas de clavier pour chaque pays c´est soit AZERTY pour la plupart de l´europe soit QWERTY pour les pays anglophones. Toutes les personnes que je connaissent jouent avec Z,S,Q et D pour se diriger, personne n´utilise les flèches directionnelles a part les moins de 10ans et ceux qui n´ont pas de manettes pour jouer a des jeux de courses.

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
23 août 2005 à 15:00:58

"iceman306 => Où t´as vu des français qui jouait avec les flèches directionnelles ?? Il y´a pas de clavier pour chaque pays c´est soit AZERTY pour la plupart de l´europe soit QWERTY pour les pays anglophones. Toutes les personnes que je connaissent jouent avec Z,S,Q et D pour se diriger, personne n´utilise les flèches directionnelles a part les moins de 10ans et ceux qui n´ont pas de manettes pour jouer a des jeux de courses."

C´est pas une question de moins de 10 ans ou pas mais c´est une question d´habitude. C´est généralement si ton premier FPS se jouait avec z,s,q,d ou les flèches directionelles et bah tu reste dessus souvent.

Avant on jouait plutôt avec les touches directionelles maintenant ça a changé c´est pas pour ça qu´on ai un gamin si on joue avec les flèches directionelles, non ?

Moi mes premiers FPS se jouaient avec les touches directionelles, maintenant si ton premier FPS c´était Half Life, j´y peut rien.

Moi j´arrive a caler les touches dont j´ai besoin et voilà sinon j´en connait des plus de 10 ans qui jouent avec les touches directionelles.

-Interceptor- joue avec les touches directionelles donc c´est un gamin. :honte:

lawrence
lawrence
Niveau 6
23 août 2005 à 15:08:42

perso, j ai rien changer a part les commandes de pilotage et avion que j ai inversées .

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
23 août 2005 à 15:22:00

moi le parachute et s´allonger

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
23 août 2005 à 15:59:23

Moi je joue toujours avec une config dont j´ai l´habitude de me servir. Donc il m´arrive souvent de changer les touches par défaut.
Sauf que mon 1er FPS (medal of honor, auquel je joue toujours d´ailleur...c de la balle), avait une config par defaut pour clavier Qwerty, donc j´utilise le W au lieu du Z pour avancer.

La vidéo du moment