nofrags je suis dans la même situation que toi je ne sais pas laquelle choisir et hier j´ai eu la chance de buter des gars qui avait des l-85 ou des pkm donc je les ai essayées assez longtemps et mon avis est que le L-85 n´apporte rien du tout par rapport à l´AK-101 au contraire je préfère l´AK-101, bien précise quand tu vises couché et bien puissante en combat rapproché. L´AK-47 est mieux que le l-85 aussi je trouve parcequ´en combat rapproché il me dégoute le l-85. Enfin par rapport au M-16A2 il équivaut, le seul point fort étant qu´il peut tirer en longue rafale et pas en rafale de 3 coups.
ensuite la PKM, ahhh la PKM développée en 1960 pour remplacer le RPD (avis aux fans de BfV) elle a plus de 40 ans cette arme, elle a été remplacée par la Pecheneg au sein de l´armée russe et tout mais bon c´est pas grâve. cette arme déchire tout, tu déchiquetes les voitures, tu fais fuire les hélicos et si t´as de la chance tu peux t´en faire et puis dans les ruelles de karkand et les avenues de mashtuur tu fais de ces carnages !!
J´avais le G-3 et j´en suis très content, 20 balles n´est pas un problème il faut juste se mettre en coup par coup.
Donc à ta place je prendrais la PKM. Sachant qu´avec le soutiens tu peux te faire bien des points de réapprovisionement