CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
23 août 2005 à 12:58:13

Bon vous savez pas quel arme prendre arrivé a caporal ?
Alors pour commencai si vous éte plutot sniper le L-85 est bien il fau s abituer a la lunette mai pour golf of oman a 16 joeur petit carte elle est bien pratique si vou attaqué pas tro, mai sa puissance n équivale pas la puissance du G-36 C ou le G-3.DOnc le L-85 moyen .Par contre le G-3 sa c du pure sa puissace et trop cool en 2 3 balle on tue un mec trè prècise mais que 20 balle dans le chargeur les bourain s abstenir et pour ceu qui on peur de ne plu avoi r de grenade il y en a une seulement. Donc trè bonne armes mais pas pour les bourain . Lez G-36 C lui il est top assé puissan moi que le G-3 mais quand même son chargeur de 30 balle et sa quadence de tire change tous .Donc a prendre pour les joueur aimmen la rapidité pour tué tou en ayent des C4

Donc ne faite pas l éreur de prendre une arme comme le L-85 qui est bien grace a ca lunette qui n est pas tro top mai bon elle est mieu que celle quelle remplace . prenez plutot le G-3 ou le G-36C qui eu son des valeur surede pré comme de moyenne distance

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
23 août 2005 à 13:21:24

p-e mais pour qq1 qui joue jamais forces spéciales comme moi ca maurait servi a rien de débloquer le g-36 donc je suis tres satisfait de mon l85. et jai également le g3 et je dois confirmer que cest de la bombe mais faut savoir gérer ses balles.

Becha
Becha
Niveau 9
23 août 2005 à 13:25:21

il faut prendre le PKM des soutiens... C´est que du bénef!

raul-8
raul-8
Niveau 3
23 août 2005 à 13:30:06

il est vraiment bien le pkm car avec les armes de base en soutien pour buter un mecs fo grosso merdo 100 bastos ( ok pas precis mais kan meme )

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
23 août 2005 à 13:34:11

je lai testé mais je lai pas aimé pour som imprécision et en plus quand on fait click droit pour mieux viser on a de la misere a voir notre cible du au guidon qui est énorme, contrairement par exemple au ak 101 où le systeme de cran de mire/guidon est le meme mais le guidon est plus ouvert donc au moins ca cache pas notre cible. pour

ceux qui connaisse un peu moins ce vocabulaire : cran de mire = lespece de pine au but de larme, guidon = petit guidage qui se retrouve près des yeux dans laquel on alligne le cran de mire.

chimic
chimic
Niveau 5
23 août 2005 à 13:48:39

le pkm peut vraiment endommagé les hélicos? si les hélicos oui, les vehicules à blindage leger aussi alors?

raul-8
raul-8
Niveau 3
23 août 2005 à 13:55:50

merci a voir k ai essayé le g3 c vrai k il est puissant mais vraiment ce chargeur de 20 est leger car kan t es en pleine bourre souvent kan tu recharge t es mort!! donc effectivement en combat rapproché si ya plus de un enemi fo pas y aller.
j ai essayer le 85 du medic precis mais comme tt le monde le dit tres light.
moi perso j ai debloké le fusila a pompe de la classe anti chars et honnetement un peu dessus car pas si puissants ke ca! en corps a corps je me fais dézinguer par du m 16 ou ak alors ke j ai le temps de lacher 3 ou 4 prunes donc un peu bizarre (meme si les 3 4 prunes sont pas hyper precise en corps a corps le gars et bien ds le rayon du pompe) et surtout il a un gros recul tu commences au niveau du torse avec un peu de chance sans corrigé la 2eme et ds la tete et la troisieme dds les chous!! enfin voila ce ke j ai pu essayer comme armes

fondar77
fondar77
Niveau 9
23 août 2005 à 14:59:10

j ai debloquer la g36 hier soir,te c est une tueurie,vraiment d une grande precision. :oui:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
23 août 2005 à 15:16:39

Moi j´hesite entre le PKM (celui du Soutien je crois :doute: ) et Celui du Medic :doute:
Vous me conseillez lequel? :(

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
23 août 2005 à 15:32:36

moi perso j´ai pris l´arme du sapeur comme je joue qu´avec lui.

et je ne suis pas deçu.
bien qu´il n´y ai que 7 balles je tue vraiment beaucoup de monde (au corp à corp)
par contre le chargement du fusil est assez long.
mais tres puissant.

bien sur faut savoir jouer avec le sapeur.

perso c´est la seule classe avec qui je fait le plus de points.

je trouve que les mines c´est mieu que le c4 parce que quand un char avance tu sait si il va reculer ou pas.

ben tu place vite fait une mine derriere lui et paf!

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
23 août 2005 à 15:45:02

Après avoir essayé les différentes armes sur la démo, je crois que mon prochain débloquage sera la pkm vu que je joue relativement souvent en soutien. Sinon je suis en spec ops mais le m-4 me satisfait largement alors pas de G-36C pour l´instant :p)
Si j´en veux un je préfère le prendre sur un cadavre fraichement abattu par moi :rire2:

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
23 août 2005 à 15:49:00

J´ai essayé l´arme de l´antichar, c´est vraiment bof, il a beaucoup de cartouches mais c´est tout. Par rapport au Saiga S12K qui est disponible dès le début elle pas terrible.

Le Jackhammer (sapeur) par contre lui est terrible mais le temps de rechargement l´ai aussi, 3 ou 4 sec.

Mais le sapeur a les mines, vous les mettez sous les chars de la base ennemi et boum ! A utiliser si vous voulez vous échapper sans être suivi.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
23 août 2005 à 17:10:29

Moi j´hesite entre le PKM (celui du Soutien je crois
:doute: ) et Celui du Medic :doute:
Vous me conseillez lequel? :(

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
23 août 2005 à 17:34:32

bonne question ... si on enleve la question classique de la classe que tu joue le plus souvent, coté qualité des armes, le l85 est tres bon de loin du a sa précision, a moyenne distance il est .. tres ordinaire et de proche, jai pas a utiliser les bursts, je peux faire une rafale continu en général et ca marche donc quand meme intéressant.

le pkm de loin est... bizarre parce quil nest pas précis et meme si on y va coup par coup cest pas certains quon touche notre cible mais si on la touche, cest 45 de dommages. en plus a de la misere a voir notre cible. mais a moyenne distance, cest de la bombe avec des petites salves de 2-3 balles. De proche, bon aussi mais le prob cest que les balles se dispersent tres vites donc on perd pas mal de balles (un peut le principe du shotgun) mais quand on le touche, cest 45 de dommages donc ca séquivaut...

alors 2 armes tres différentes mais à la fin dune partie selon moi vous aurez environ le meme nombre de kills avec chaque arme (mais p-e un peu plus avec le pkm selon moi)

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
23 août 2005 à 20:19:21

:merci:

Becha
Becha
Niveau 9
24 août 2005 à 10:47:20

Pour Chimic :

Le PKM endommage les hélicos. Ne t´attend pas quand même à le faire exploser en 3 balles mais cette arme est suffisemment puissante pour faire fuir un de ces foutus engins qui fait du sur place pour prendre un drapeau.

Pour les véhicules légers, ya pas photo, le PKM les coupe directement en deux.

Pour les autres véhicules blindés, je n´ai pas constaté si oui ou non on fait des dégats...je ne pense pas. (il te reste les grenades illimités :) )

chimic
chimic
Niveau 5
24 août 2005 à 10:50:25

impec merci!
je vais pencher pour le PKM pour ma 2eme arme...

Horten
Horten
Niveau 10
24 août 2005 à 11:32:51

nofrags je suis dans la même situation que toi je ne sais pas laquelle choisir et hier j´ai eu la chance de buter des gars qui avait des l-85 ou des pkm donc je les ai essayées assez longtemps et mon avis est que le L-85 n´apporte rien du tout par rapport à l´AK-101 au contraire je préfère l´AK-101, bien précise quand tu vises couché et bien puissante en combat rapproché. L´AK-47 est mieux que le l-85 aussi je trouve parcequ´en combat rapproché il me dégoute le l-85. Enfin par rapport au M-16A2 il équivaut, le seul point fort étant qu´il peut tirer en longue rafale et pas en rafale de 3 coups.

ensuite la PKM, ahhh la PKM développée en 1960 pour remplacer le RPD (avis aux fans de BfV) elle a plus de 40 ans cette arme, elle a été remplacée par la Pecheneg au sein de l´armée russe et tout mais bon c´est pas grâve. cette arme déchire tout, tu déchiquetes les voitures, tu fais fuire les hélicos et si t´as de la chance tu peux t´en faire et puis dans les ruelles de karkand et les avenues de mashtuur tu fais de ces carnages !!

J´avais le G-3 et j´en suis très content, 20 balles n´est pas un problème il faut juste se mettre en coup par coup.

Donc à ta place je prendrais la PKM. Sachant qu´avec le soutiens tu peux te faire bien des points de réapprovisionement :ok:

moigaston
moigaston
Niveau 7
24 août 2005 à 13:35:30

j aimerais juste savopir vos avis sur les deux pompes de l anti char et du sapeur vu que ce topic est bien fourni en infos c est bien rare pourtant donc continuez heureusement que y a pas que des boulets mais des gens comme vous :ok:

chimic
chimic
Niveau 5
24 août 2005 à 13:44:58

va voir sur le topic "les joies d´etre antitank" pour le dao12 par contre j´ai jamais essayé celui du Sapeur mais parait qu´il pète bien...

La vidéo du moment