CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prise en compte des points , récompenses

nonogp
nonogp
Niveau 8
23 août 2005 à 12:37:11

Voilà, ce matin, à la suite des problèmes de serveurs et de comptes, tout est rentré dans l´ordre. Je fais donc une partie avec pour objectif d´obtenir les insignes de novice du revolver et des explosifs...
Je laes obtiens, je suis trop content... je continue, et au changement de carte, je vais voir sur BFHQ, et là horreur: RIEN !! !!!!!! Les insignes que j´ai obtenus sont absentes, mes points non pas bougé...
Est-ce que vous auusi vous avez un pb de points non comptabilisés ce matin????
Je précise que je joue bien sur un serveur ranked...

HS ON
---pastis---, si tu passes sur ce forum, tu n´es pas obligé de poster pour foutre la merde...
HS OFF

chimic
chimic
Niveau 5
23 août 2005 à 12:38:45

faut parfois un peu de temps!
be patient...

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
23 août 2005 à 12:38:47

il vont arrive patience

nonogp
nonogp
Niveau 8
23 août 2005 à 12:42:59

OK, merci!
Mais ce que je voudrais savoir, c´est si d´autres que moi ont des problèmes comme ça ce matin...

My4n
My4n
Niveau 5
23 août 2005 à 12:53:13

il d´autres on des problées commes sa sa c´est c´est mais ce matin je ne sais pas

My4n
My4n
Niveau 5
23 août 2005 à 12:53:54

sa c´est sur (désolé)

nonogp
nonogp
Niveau 8
23 août 2005 à 13:23:45

D´autres cas????????

ruseur
ruseur
Niveau 8
23 août 2005 à 19:05:39

surement parceque les stats ne marchaient pas ce matin!

blairojunior
blairojunior
Niveau 1
23 août 2005 à 19:58:33

oui j´ai déja eu le problème
je jouait chez un ami ( car ma carta ati n´est pas assez puissante pour pouvoir jouer a bf2 ) et nous avons obtenu 7 insigne en 1 journée mais elle sont apparue dans les stat que quelques minutes parès leurs obtention

nonogp
nonogp
Niveau 8
23 août 2005 à 20:21:11

Et bien moi depuis ce matin, toujours rien, donc je ne me fais plus trop d´illusions... J´ai tout de même cette aprem´ réussi à regagner les explosifs, mais le revolver pas encore, je suis vert...

Motokultor2000
Motokultor2000
Niveau 1
23 août 2005 à 21:11:46

Euh bah moi j´ai joué tout l´après midi, et normalement y a des insignes de novice qui sont pas durs a avoir, et bah j´ai rien eu... alors que j´ai passé plus de 10 min dans des tanks...

LOLOLOLOL
LOLOLOLOL
Niveau 5
23 août 2005 à 21:16:49

Heu... Ca va peut-être vous paraitres un peu con mais j´aurais une question........

1)
Ou sont marqué les points ?? ?
2)
Est-ce qu´il reste toujour enregistré ? Ou bien c´est juste de temp des parties sur le serveur ?? ?

Merci de me répondre. :cool:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
23 août 2005 à 21:18:23

C´est marqué dans le BFHQ (Battlefield Headquarter), premier bouton à gauche dans le menu du jeu. Ça reste tout le temps.

LOLOLOLOL
LOLOLOLOL
Niveau 5
23 août 2005 à 21:20:25

Ok. Merci beaucoup Redfield666... Surtout pour la rapidité. :-)

Lyzander
Lyzander
Niveau 1
23 août 2005 à 21:56:01

J´ai eu le même problème, en fait j´ai remarqué que pour que tes points soient comptées y faut qu´il y est un temps de chargement.

C´est à dire que si sur le serveur, tu joues 2 fois sur la même map sans temps de chargement et que tu qiuttes le jeu avant un chargement tu perds tout.

Enfin c´est ce que j´ai contasté :)

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
23 août 2005 à 22:46:20

pfff tu perd pas tes point si tu quitte pendant je lai est quand meme faut juste que tattende sinon bin pour les insigne souvent jai du les refaire

nonogp
nonogp
Niveau 8
24 août 2005 à 00:37:40

Et bien moi ça me gonfle ce jeu à la con... J´ai passé l´après-midi a essayer de regagner mes deux bagdes! J´ai réussi pour celui des explosifs, mais pas pour le revolver... Ca m´énerve de devoir refaire toujours les mêmes choses!
Le pire, c´est pour le révolver... J´ai refait 7 kills en 1 round, mais le 7ème a été fait quoi, 1 ou 2 secondes avant la fin de la partie, et bien j´ai rien eu... Je suis maudit !! !
J´ai eu une purple heart en essayant de regagner un bagde que j´avais gagné, mais qui n´est pas apparu... C´est une honte la gestion des points et des serveurs, j´entends par là de se déchirer pour gagner quelque chose, pour la peau du c*l...
En tout cas, moi je suis dégouté par cette affaire...
JE VEUX MON BADGE DU REVOLVER QUE J´AI HONNETTEMENT GAGNE, COMPRIS EA !! !!!!!!!!!!!!!!

PS: je mets ça au cas ou ils passent sur le forum... OK, l´espoir fait vivre, mais bon... :lol:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
24 août 2005 à 05:24:44

Lyzander
Posté le 23 août 2005 à 21:56:01
J´ai eu le même problème, en fait j´ai remarqué que pour que tes points soient comptées y faut qu´il y est un temps de chargement.

C´est à dire que si sur le serveur, tu joues 2 fois sur la même map sans temps de chargement et que tu qiuttes le jeu avant un chargement tu perds tout.

Enfin c´est ce que j´ai contasté

moi je quitte une fois rendu dans la game suivante, chargement ou pas. meme que je choisis un point de respawm pour etre certain quil considere la partie davant terminée. ensuite je me suicide a coup de lance grenade pour déconner un peu et je quitte... voila cest comme ca que je termine une session de jeu :oui:

vvfr74
vvfr74
Niveau 3
24 août 2005 à 17:47:59

:hello: ben voila ca fait déjà un petit moment que je traine sur ce forum et voici mon premier post alors faites preuvent d´indulgence...

Cette apres midi je joue sur Dragon Valley coté US equipement sniper et je monte direct dans un M6 Bradley Linebacker Stinger.. Jusque ici rien de bien follichon..

Mais après 5 minutes de jeu et une 15 de kills environ voila ce ke j´obtiens sans etre sortis une seule fois de mon vehicule.

Ruban de la Défense antiaérienne : 3 minutes dans une defense antiaérienne et 11 tués avec pendant une partie.

Novice du combat de tireur d´élite : Tuer 10 personnes avec l´équipement de tireur d´élite pendant une partie

:ouch2: Est-ce normal d´obtenir la recompense Novice du combat de tireur d´élite sans avoir utiliser mon equipement car si c´est le cas tout les noobs peuvent y arriver (bien que ca soit si facile) et en plus avec toutes les classes ou est-ce un enième bug du jeu ?? Ca vous est-il déjà arrivé ?

:-)))

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
24 août 2005 à 18:05:22

Oui c´est normal... T´as fait 11 kills dans ton linebacker et t´es resté 3 minutes dedans donc t´as le ruban de l´antiaérien, mais pendant tout ce temps ton équipement était celui du sniper donc tu as fais 10 kills en sniper donc t´es novice de sniper :-d

La vidéo du moment