mdr... qui fait le beau deriere l´ecran... je peut pas bien faire autrement te parler tronche à pain ...
vinskiller
Niveau 10
23 août 2005 à 10:39:57
pour*
--pastis--
Niveau 6
23 août 2005 à 10:42:16
C sur que ci t´etait en face t´en aurais pas dit la moitier avant de ramasser tes dents et on s´arrete la c stop ouvre la pas ta tort et ut ferais pas le poids alors pshhit tu file !!
CLOSED POINT BARRE C BON SUPPRIME MOI CA KIX S´IL TE PLAIT !! !
SUJET CLOS TOPIC FERME
ruseur
Niveau 8
23 août 2005 à 10:42:23
J´ai fait un p´tit tour chez les serv d´elliot ness et bonne nouvelle, les armes débloquées sont toujours disponibles, même si on est 1ere classe. J´ai demandé aux autres joueurs des nouvelles et ils étaient optimistes.
Chrls557
Niveau 3
23 août 2005 à 10:43:59
Oh! Les gars doucement calmez vous allez vous défouler sur Battelfield si vous avez des surplus de testosterone. Vous allez voire ça fait beaucoup de bien. Pour ceux qui aiment pas le topic qu´ ils arrétent de le regarder et les autres continuez moi je voi pas le probléme au debut on parlé de Battelfield donc le poste était a sa place. Non?
vinskiller
Niveau 10
23 août 2005 à 10:44:48
tout est redevenu à la normal !! !
ruseur
Niveau 8
23 août 2005 à 10:45:29
autre info!
quand vous vous connectez aller direct sur bfhq et avant qu´un grade 1ere classe s´affiche vous verrez très rapidement votre ancien grade avec toutes les anciennes stats. Donc ce n´est pas perdu !
ruseur
Niveau 8
23 août 2005 à 10:46:20
exact vinskiller
bon jeu!
dlacharme
Niveau 9
23 août 2005 à 10:46:57
oui, j´ai vu, mais j´ai eu le temps de voir que la barre de progression ......De toute façons, c´est pas vital, mais ça ferai chier de tout recommencer.
roroteam
Niveau 5
23 août 2005 à 12:10:23
hé pauve gars ta 25 ans tabite a cannes et blabla...et tu conné kix et ... et moi j´ai 16 ans et jabite dans un patlin paumé et je tenmerde!!!désolé kix de parlé ainsi mais ton soi disant pote a une mantalité d´un vieu gars qui veut fair son chaud parcequ´il habite a cannes!!!va vider ta boite de conserve ailleur pasque tu ressemble a Brice de nice!!!´dlacharme´ je te soutien et j´ai ptéte que 16 ans mais je suis a la hauteur de tes couilles je te rapelle enfin si tu en as...alors va foutre ta merde ailleur que sur un pire forum comme celui ci!!!et t´en fais pas ´dlacharme´ laisse le aller surfer sur la méditérannée!!!mdr aller ciao les gars et ciao pauvre gars
roroteam
Niveau 5
23 août 2005 à 12:13:39
désolé d´avoir refoutu la merde...mais fallé bien ke je vous souytienne les gars...
nonogp
Niveau 8
23 août 2005 à 12:16:05
Euh, j´aimerai savoir si vos points de ce matin apparaissent, car j´ai fait 3 parties, obtenu les insignes du révolver et des explosifs, mais ni mes récompenses ni mes points ne sont dans BFHQ...
beedies
Niveau 3
23 août 2005 à 15:14:51
Je me rapelle d´un truc! Des hackers n´avaient pas menacés EA Games de remettre toutes les stats à zéro! Est ce que quelqu´un s´en rappelle?