Bonsoir!
C´est marrant comme je découvre des choses énervantes chaque jour sur ce jeu.
Je jouais tout à l´heure sur la map Operation Clean Sweep.
Début du jeu j´étais équipe CMO, je fonce au point le plus près des US sur une des presqu´iles et je me planque pour avertir tout le monde de l´arrivée de l´ennemi.
Donc je fais mon petit boulot pour faire apparaitre en rouge les ennemis sur la carte. J´ai repéré à peu près 10 unités différentes (hélico, transport, soldats). et là je vois par surprise que le jeu m´annonce:
"Ne polluer pas le chat, vous êtes exclut du chat pendant 30 secondes", chose que je n´avais jamais vu. DOnc j´attend les 30 secondes, et je recommence, je fais deux actions (une observation et une demande de drone au commandant) et ça me remet le même message! Grrr...
L´outil est parfaitement inadapté, je comprend bien qu´il permet d´arrêter les joueurs qui s´amusent à mettre des messages inutiles, mais là, quand c´est pour aider les autres et faire des choses intelligentes, le jeu voit même pas la différence..
Bref, un truc de plus mal fini qui se rajoute à la masse de choses enervantes dans ce jeu!
En clair, faites gaffe quand vous faites de l´observation sous peine de rester comme un con à pas pouvoir appeler de médic ou a l´aide!