J´ai acheté wow dès le jour de sa sortie et j´y ai vraiment joué comme un fou pendant 5 mois...Ayant atteint le niveau maximum, j´ai pu voir une bonne partie du jeu et je ne me suis jamais ennuyé...disons que Wow et un jeu prenant à tous les sens du terme et si tu ne veu pas te sentir frustré, il faut y passer minimum 4-5 heures par soir sinon tu ne pourra jamais rien faire à haut niveau.
Wow et un jeu qui se prépare...tu passes des heures à recruter, tu te fais des potes en guilde, gagne des sous en artisanat et prépare des plans machiavéliques pour faire mal à la faction adverse...
BF2 est un jeu à action immédiate, sans chichi ou seules tes skills te permettent de survivre et ou ton équipement n´influe que très peu sur la victoire...Si tu as 30 minutes devant toi, tu peu y jouer (contrairement à WOW ou en 30 minute tu ne fais que regarder ton courrier et voir tes enchères).
Bref, pour ma part, je préfère, et de loin Wow...des impératifs irl font que mon temps de jeu est de + en + rare...je me suis donc rabattu sur BF2 qui reste néanmoins un jeu en béton armé!
Voilou